MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y'a de la place pour un nouveau ??

45 ans parti 53
Tout d'abord bonjour à tous...

Je viens de m'inscrire et donc heu bah je voulais vous dire un petit kikou et j'espère que l'ambiance est bonne ici sinon  
je repars moi hein ! lol :twisted:

Rom.
36 ans 1608
Lu,bienvenue :D
55 ans L'île imaginaire 1906
Oui oui, viendé viendé... y a toujours de la place... pour les copains qui passent ouhouhouhou... non, là, t'inquiètes, je suis en pleine crise de délirium mais non non, je suis sympa quand même... enfin j'espère !

Râleur, rustique et lunatique.... ouais.... un mec quoi !

Bises à toi ! et Bienvenue !
36 ans 1608
HERMIONE a écrit:
Oui oui, viendé viendé... y a toujours de la place... pour les copains qui passent ouhouhouhou... non, là, t'inquiètes, je suis en pleine crise de délirium mais non non, je suis sympa quand même... enfin j'espère !


Ms bien sûûûûûûûûûûûr que t'es sympa :D m'enfin :shock: ;)

Citation:
Râleur, rustique et lunatique.... ouais.... un mec quoi !

ça c'est mon chéri le soir :shocked!: il est péééénibleee ...Lol

Dites moi siouplé que ça s'arranges ac l'âge :crazyeyes: :onfire:
56 ans Out of Africa... 4355
HERMIONE a écrit:
Oui oui, viendé viendé... y a toujours de la place... pour les copains qui passent ouhouhouhou... non, là, t'inquiètes, je suis en pleine crise de délirium mais non non, je suis sympa quand même... enfin j'espère !

Râleur, rustique et lunatique.... ouais.... un mec quoi !

Bises à toi ! et Bienvenue !


Là, là tout doux Hermione, tout doux.... mord pas tu vas le faire fuir :lol:
M
41 ans 3727
hello! Bienvenue! ;)
56 ans Out of Africa... 4355
[quote="Lily"

Dites moi siouplé que ça s'arranges ac l'âge :crazyeyes: :onfire:

NON C'EST PIRE... Ca doit être une question d'hormones !!! (et aussi d'Hermione... ouarf, elle est trop nulle celle là... t'avais qu'à pas venir me chercher à mon bureau, non mais, y'en a qui bosse quand même, Hermione !!!:lol: )
56 ans Out of Africa... 4355
Bah tiens du coup j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à notre (petit) nouveau


Bienvenue en... enfer :evil: :twisted: :twisted:
36 ans 1608
Beahhhh...ça peut pas être pire.. :shock: :cry: Lol
36 ans 1608
En fait si,ms seulement si ça empire aussi la baise ( + de fois ?) diteeees moi les mômans :D

Bibis
45 ans parti 53
Petit pourquoi petit comment vous le savez ??? hein ! lol vous avez des nantennes ou koi ??? :lol:

Bon heu si je suis comme tous les mecs ça va alors... lol Mais dites pas à ma cops que ça empire sinon elle va se barrer ! :shock: et ça m'embêterait beaucoup !

Bon l'ambiance a l'air cool ici je vais viendre plus souvent :twisted:

Rom le rustic raleur
56 ans Out of Africa... 4355
Lily a écrit:
En fait si,ms seulement si ça empire aussi la baise ( + de fois ?) diteeees moi les mômans :D

Bibis


Heu ... la Môman normale te répondrait "comment ma chère, qu'avez vous dit ? Baise ? je n'ai point compris ? Oh mes chastes oreeeeeeiiillllleessss :oops: "... mais la dépravée que je suis te dis, oui plus de fois et de mieux en mieux...gnarf, gnarf, mais n'oublies pas de te protéger mon petit... y'a pas que les acariens qui trainent !!!
Quant à Roméo (c'est marrant ca, c'est le nom d'un des chiots de ma chienne... oups pardon !!! :oops: ) reviens, reviens, on en a d'autres en stocks.

Bon allez, je vous quitte, j'ai pas fini ma journée moi... (soupe, repassage, bébé, lecture, mowgli et baloo...) à demain
45 ans parti 53
Quant à Roméo (c'est marrant ca, c'est le nom d'un des chiots de ma chienne... oups pardon !!! :oops: ) reviens, reviens, on en a d'autres en stocks.

Ah bah ça ça m'aurait étonné ! lol Moi aussi je connais un chien d'une chienne d'une amie d'une amie qui s'appelle Roméo et c'est un gentil petit chien tout doux, tout tendre, tout affectueux, tout génial koi tout comme moi en fait 8)

Non non je vais lutter et rester un peu je suis coriace aussi j'avais oublié de le dire... :twisted:

Rom.
36 ans 1608
Câline a écrit:
Lily a écrit:
En fait si,ms seulement si ça empire aussi la baise ( + de fois ?) diteeees moi les mômans :D

Bibis


Heu ... la Môman normale te répondrait "comment ma chère, qu'avez vous dit ? Baise ? je n'ai point compris ? Oh mes chastes oreeeeeeiiillllleessss :oops: "... mais la dépravée que je suis te dis, oui plus de fois et de mieux en mieux...gnarf, gnarf, mais n'oublies pas de te protéger mon petit... y'a pas que les acariens qui trainent !!!
Quant à Roméo (c'est marrant ca, c'est le nom d'un des chiots de ma chienne... oups pardon !!! :oops: ) reviens, reviens, on en a d'autres en stocks.

Bon allez, je vous quitte, j'ai pas fini ma journée moi... (soupe, repassage, bébé, lecture, mowgli et baloo...) à demain

Ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii :P :P :P :P Plus souvent,et encore mieux...gniark ça laisses rêveuse Lol...

T'en fais pas,j'ai fait les tests,pi pr pas avoir de bb,j'ai l'implanon ;)
T'vois môman,mm pas bisoin de me le dire,j'l'avais dja fait... :D

Bon courage pr la fin d'journée,moi s'l'heure de la débaucheeeeeeeee... :drinking: :silly: :drinking:

A domani,bacci
49 ans 95 1388
Bienvenu Roméo! 8)

Ouvre l'oeil si tu vois le faux Dreamer (1m60-1m80, un bras et demi mais très puissant puisqu'il arrive à prendre mon identité).

Mais ça ne durera pas encore longtemps, je vais voir un marabou ce WE et pour 300 E, il va le ratatiner! :lol:
B I U