MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite présentation pas extraordinaire simplement sincere!

T
35 ans arcueil 8
Bonjour tout le monde!!
Je suis une tite nouvelle ici mais j'adoOoOre deja!!J'ai connue ce site par pur asard en tappant "forum envie de bebe" dans google...!
Un tit  
peu plus sur moA:
Je m'apele Mylène et j'ai 18ans. Je vis dans une petite ville paumé du 94 connue simplement pour la maison des examens (a vrai dire il y a que ca qui est plus ou moin interressant la ba...).
Je suis une passionnée des enfants (d'ou mon metier=> animatrice), des chevaux, de mes tites betes (cochon d'inde, chats) et de tout pleins d'autre choses!!
Je suis en couple depuis dec 2004 et, plus de doute, c'est le grand Amour! on habite ensemble depuis fev 05 et nous avons "lancé" les essais BB en mars 05 (malheureusement, toujours rien :( )
Ah ui j'oubliais, j'ai une premiere année de BEP carriere sanitaire et sociale et je reprend un CAP petite enfance en septembre afin de pouvoir travaillé en creche :)

Je trouve ca bien qu'il y ai un site pour les femmes rondes, car en ce moment la mode est a l'anorexie :2gunfire: En ce qui me concerne, j'ai été anorexique pendant pas mal de temps :( mais depuis j'ai repris plus de 30kilos...et je ne me porte que mieux! j'assume pas totalement mon surpoids mais je pense que tout ce qui est dis sur ce site peut m'aidé a m'assumé! j'espre moi aussi pouvoir aidé/ conseiller certaines d'entres vous malgres mon jeune age lol!

Bon je vais vous laissé sur ces quelques lignes (lol) car apres ca va faire beaucoup!
Bisoux a tout le monde!









B I U


Discussions liées