MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Merci

V
41 ans Bordeaux 1
Bonjour à toutes . J'écris ce post pour simplement remercier toutes celles qui participent à ce forum . Avant de connaitre ce site j'avais du mal à m'acheter des vêtements  
( je fais du 46) et je me cantonais uniquement au rayon, plus que petit ,grande taille de h et m . Ma mère me conseillait Marina Rinaldi et Elena Miro mais je trouvais ça quand même chèr . Bref je me contentais de 4 ou 5 pantalons et de haut en ayant l'epoir de remaigrir un jour et de pouvoir à nouveau rentrer dans les boutiques dans lesquelles j'allais avant (je faisais du 38 il y'a 8 ans mais après 2 grossesses par procréation maternelle assistée j'ai pris beaucoup de poids ). Bref tou ça pour dire que je ne m'acceptais pas . Jusqu'au moment ou en surfant sur internet j'ai découvert ce site et dans las forums il y'anait des femmes comme moi , ronde ; qui s'acceptaient et qui étaient coquètes et folle de shopping . J'ai pris une adresse celle de Torrid et je me suis lancée . tout ça pour dire que maintenant je me suis rendue compte que la beauté d'une femme ne tient pas à sa taille mais à sa mentalité ,à des vêtements bien coupé, à une touche de maquilla ge ect. Une fois encore Merci pour tout
B I U