MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage au restaurant...

I
48 ans région parisienne 236
bonjour à toutes
voilà ma question: parmi celles qui se marient au restaurant, que prévoyiez vous pour mettre sur les tables à l'exception de dragées, menus?.....
pour les fleurs, vous faites faire  
des centres de table ou non et à quel prix? Je n'en ai aucune idée (en sachant que je ne veux pas "alourdir " le budget)
merci de m'éclairer
isa :)
P
39 ans Nice 21965
perso toute la deco est comprise dans le prix mais on peux modifier et mettre des trucs supplementaires
I
48 ans région parisienne 236
Meric pour ta réponse ahanyaw mais pour les fleurs tu mettrais quoi si le resto ne proposait rien?
Isa :)
41 ans Bretagne 2468
Coucou, alors nous auusi, on fait au resto.
Ce sera des petites tables rondes, donc pas de place pour les centres de tables et vu comment notre budget s'est alourdi au fil des semaines :? , on a opté pour des pétales de roses parsemés sur les table.
Cela ne nous reviens pas cher du tout, si tu as une serre de fleurs pas loin de chez toi(ou meme ta fleuriste ;) ), tu peux leur demandé de te garder les déclassées ou meme juste les pétales.
On a fait comme ca, ca limite vachement le budget et en plus ca a son petit coté romantique je trouve, parfait pour ce jour la ;)
P
39 ans Nice 21965
on aurait fait une compo florale avec des fleurs artificielles
P
39 ans Nice 21965
c'est vrai que les petales de fleurs c'est pas mal, tu peux en prendre en tissu, tu en trouve n'importe ou et c'est pas cher
I
48 ans région parisienne 236
ok. merci pour toutes vos idées, mais savez vous où je peux trouver des pétales de roses couleur doré ou bien ivoire? (site internet ?)
merci pour vos réponses
isa :) :)
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Ivoire : http://www.mariage-ros...tail_produit.php?idProduit=155
P
39 ans Nice 21965
isabelle94 a écrit:
ok. merci pour toutes vos idées, mais savez vous où je peux trouver des pétales de roses couleur doré ou bien ivoire? (site internet ?)
merci pour vos réponses
isa :) :)


dans n'importe quel magasin de deco ou de farce et attrapes
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Nous avions également fait le repas de notre mariage au restaurant.
C'est la cousine de mon mari (à l'époque apprentie fleuriste) qui s'en ai occupé.

Elle a fait des centres de tables avec des fleurs invendues piquées dans la mousse.

C'était chouette et pas trop cher.

Tu peux peut-être chargé quelques de proches de s'en occuper

Sinon, nous avons mis des ballons le vendredi avec mon mari dans la salle
A
46 ans saint brice sous foret 104
perso comme le theme c sera les plus grand couples du cine jai prevu un chevalet avec une affiche de cine par table
sinon les bougies ca fait tjs très classe comme centre de table
B I U