MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"les dangers des régimes" france 5

42 ans paris 348
bonjour,

je suis une fidèle téléspectatrice du "magazine de la santé" sur France 5, aujourd'hui, la rubrique des "questions/réponses" est consacrée aux "dangers  
des régimes".
bon, on va voir ce qu'ils vont nous apprendre de nouveau!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je suis au travail donc je ne peux pas regarder. Tu nous tient au courant sur ce qu'il se dit ? :)
42 ans paris 348
alors, rien de révolutionnaire!
il faut éviter la frustration pour ne pas faire le yoyo, soit disant que WW serait pas mal (d'après la nutricionniste interrogée!)... bref, rien sur la RA!
autant j'en savais, autant j'en sais! :roll:
41 ans 22/29 2570
Ca fait depuis longtemps que je ne regarde plus ce genre d'emission car à chaque fois c'est la même chose.
Les régimes c'est pas bien et à la fin, on nous conseille WW, c'est abusé. :evil:
48 ans ze youniverse 1623
Tout à fait ok avec vous: rien de nouveau ss le soleil... :roll:
42 ans Toulouse 5609
beh j'ai regardé et j'ai trouvé que c'était un peu nul...du déjà vu quoi, et encore un p'tit coup d'apologie de WW. rien de nouveau à l'horizon...c'est pas demain qu'on diffusera à grande échelle les bienfaits de la RA :?
757
j'ai regarde aussi, j'ai même enregistré (et oui, je suis serieuse ;) )

en fait, avec WW, c'est le groupe qui plaisait a la nutritionnsite mais elle etait plus reservée sur le systeme de points

mais elle est positive sur la chrononutrition (pourtant manger a heures fixes des aliments specifiques sans meme avoir faim, c'est contraire a la RA non?)

elle a aussi dit qu'elle aimait pas le mot regime, qui engendre des frustrations

pourtant elle a dit qu'il y a forcement craquage..

je vais visionner l'enregistrement et ajouter si il faut
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Apparemment, je n'ai rien raté ! On a encore du chemin à faire j'ai l'impression. On avancera, tout doucement, mais surement ! Faut positiver !
49 ans 95 1388
Ca me fait penser au sketch des inconnus:
> "j'ai fait WW"
> Ah bon et t'as perdu combien?
> 5000 balles ;)
52 ans Lorraine 4326
l'intervenante est dieteticienne et non nutritionniste.

nous on n'a rien appris mais y'avait quand meme 2-3 choses evoquées qui pouvaient etre utiles aux "non-initiés" comme le fait qu'apres un regime on reprend tout son poids, que certains developpent une resistance aux regimes, qu'on peut s'autoriser à craquer sur un morceau de chocolat etc....
B I U


Discussions liées