MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enfin trouvé un médzcin non grossophobe!!!!

D
37 ans alsace 48
je bosse dans un milieu technique et se matin j'ai du faire la visite médical d'aptitude avec le médecin du travail. :?
alors bien sur j'ai stressée 3 jour avant  
en pensant déja que je serai recalé avec mon poid (108 kg) :?
j'arrive chez elle completement stressé, elle me regarde et me demande mon poid, je lui répond honettement. elle me répond en me disant que c'est trop mais que si je me sent bien comme ca et que j'assume c'est tout se qui compte et que les régime si il n'y pas pas de soucis au niveau santé ca ne servé à rien. :D
la j'était sur le cul et je lui ai demander si ca ne déranger pas pour mon boulot et ma répondue qu'il n'y avait pas de raison parce que les rondes ont aussi le droit d'avoir un métier et d'etre épanouie. :shock:
puis tout d'un coup elle m'a dit qu'on allé arreté de parlé du poid et qu'on allai finir l'examen médical.

bref tout le reste c'est bien passé
en faite c'était juste pour dire qu'il existe des médecins qui eux ne sont pas omnibulés par le poid, donc les filles ne découragés pas ca existe encore les personne compréhensive!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
43 ans Paris 766
C'est marrant parce qu'à ma dernière visite médicale, je suis aussi tombée sur une medecin qui m'a dit, qu'il fallait faire attention à ne pas prendre plus, qui m'a dit d'essayer d'avoir une alimentation équilibrée, mais qu'il ne fallait surtout pas que je fasse de régime, parce que c'est négatif.
S
101 ans 4480
Les mentalités évoluent, c'est un point positif ;)
B I U