MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fatiguée, fatiguée, fatiguée

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
les joies de la grossesse, mais comme je dis si il n'y a que ca!
Je n'ai aps été malade depuis le debut alors c'est pas quelques heures de sommeil  
necessaire en plus qui vont me faire peur. Je suis deja une grosse dormeuse.

Au tout debut de ma grossesse, je travaillais encore et en gros je me levais a 12h, petit dej, douche et hop au boulot a 13h. Retour a 21h, comate devant le film et dodo. Passionantes mes journées.
Mais comme je disais je prefere ce que de me reveiller l'estomac au bord des levres :lol:
43 ans caudrot 1384
eh oui, mais en plus j'ai l'estomac aux bords des lèvres :P . Comme je disais à mon mari, j'aurais aimé me reveiller et me dire " super je suis enceinte!" et puis le lendemain "tiens je suis enceinte de 4 mois!!". Mais ça marche pas comme ça hein ? ;)
Pour petite fleur,: bah oui s'il faut je m'arreterais mais bon a besoin de sous- sous pour petit bébé. De toutes façons si ça continue comme ça je pourrais pas alller travailler... :(
S
46 ans Haute Savoie 517
Coucou lalulu333,
je ne sais pas si tu es au courant de cette loi concernant les femmes enceintes: pas de travail de nuit!!!!
Je suis pareille, mais le pire c'est que je dors mal!!
Cette nuit, me suis réveillée en sursaut, en croyant que qqn nous piquait nos clefs sur la porte (il y a aussi la clef de la 807!!)...
Je me suis précipitée à la porte, je ne trouvais plus les clefs dessus, j'ai hurlé à mon homme "chéri on nous a volé les clefs de la voiture!!!!!!!!" et au fait il était parti promener la chienne et c'est lui qui a pris les clefs!!
Donc voilà
1h30 de route tous les jours, plus de 40h de taf hebdomadaire, des heures de garde 24h/24 pendant une semaine par mois et des collègues pas très compréhensifs!!!
Et je prépare mon mariage de samedi....
JE SUIS FATIGUEEEEEEEEEEEEEEE
mais vacances demain soir!!!!!!!!!
43 ans caudrot 1384
oui soso74, le travail de nuit est interdit sauf pour le personnel hospitalier (et après on va dire que c'est le pied d'être fonctionnaire). En même temps mon boulot de jour serait pire puisqu'il y a les toilettes des patients à faire et ils sont lourds...
On verra, mais s'il le faut, je m'arrêterais ( je me vois pas enceinte de 7 mois bosser dans mon service!!
S
46 ans Haute Savoie 517
Une copine enceinte et infirmière a été arrêtée à 2 mois de grossesse, pour cause d'incompatibilité travail-grossesse (elle travaillait aux soins intensifs de chirurgie).
Je suis de garde pour mon boulot et ma gygy m'a dit, que je pouvais quitter ma place à n'importe quel moment, dès que je me sens pas bien!!! c'est le droit de la femme enceinte.
Bisous et courage.
Renseigne toi!!!!!
L
40 ans strasbourg 204
lalulu333 a écrit:
salut tout le monde,

Voilà tout est dans le titre; je suis fatiguée... Je suis enceinte de 3 mois et je suis toujours épuisée; prendre une douche m'épuise, faire à manger aussi.
Là je suis en vacances mais je redoute la reprise du travail, en plus je bosse de nuit!
Et vous ça vous est passé cette fatigue? Et quand ? Car là ça commence à me saouler, je peux rien faire de la journée et du coup je profite pas de mes vacances!! Et pis c'est pas marrant pour le mari non plus.
D'après mon bouquin de grossesse, cette fatigue aurait dû me passer, alors si vous avez des trucs pour me permettre de diminuer cette fatigue ça m'arrangerait :roll:

Ps: suis sous vitamines... mais pas trop efficace ;) :!:



je ne sais plus ou mais j'ai lu que les patrons n'avait pas le droit de laisser une femme enceintes en travail de nuit

je grois que c'était sur le forum de etreenceinte
atend je vais vérifier
voila j'ai trouvé le post http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=51269

jette un oeuil ça coute rien et peut etre que tu travaillera de jou c'est tout de meme moins fatiguant
L
40 ans strasbourg 204
houla j'ai écri vite et sans me relire et ça se voit beaucoup désolé
43 ans caudrot 1384
salut lulu67,

Ben en fait je suis arrêtée pour 3 semaines depuis aujourd'hui pour cause de tachycardie (140 pl /min) certainement en lien avec le stress de mon boulot...La medecine du travail voulait me faire passer de jour mais j'ai refusé car c'est encore plus stressant!!
Merci pour tes infos
L
40 ans strasbourg 204
de rien
ça y est je fais partie de l'équipe des "larves"
et oui je suis à 6,5SA et super fatiguée

bon le truc en plus c'est que quand je vais me couchée même si je suis super méga fatiguée pas moyen de dormir

alors au travail je somnole aujourdhui heureusement que c'était une "petite" semaine
mais je ne tien pas la cours

je vais me remettre à lire le soir ça m'aider à dormir au collége/lycée
tu prend un des bouquins super chiant qu'on nous obliger à lire à cette époque et moi en deux trois pages je comptais les moutons
à voir si ça marche toujours
43 ans caudrot 1384
argh, en tous cas je suis toujours autant fatiguée et j'ai toujours ces vomissements et j'en suis à 19SG.... Vivement que la méga forme arrive que je dechire tous :P :P
43 ans sud 28
lalulu333 a écrit:
boubou59 a écrit:
Enceinte de 22 SA, je peux dire que je ne suis plus autant fatiguée depuis 2/3 semaines hors je ne bosse pluq deja depuis mes 11 SA...

En gros au lieu de me lever au pied de biche vers 12h j'arrive a me lever vers9h sans problème.

Bon courage!


tout à fait ça, je me lève au pied de biche pour me recoucher faire une sieste 3 ou 4 h plus tard. certains jours ça va, et d'autres je suis une larve. J'ai l'impression d'avoir une méga grippe en permanence :twisted:


salut les filles!
c est exactement les termes que j aurais employer il y a encore une 10ène de jours...
pour ma part je suis dans ma 12em SA
Et j ai trouver LA solution :D , je vais voir un acupuncteur et depuis ca va beaucoup mieux (ca me fait je pense un bon acompagnement pour la grossesse et jusqu a l accouchement j éspère)
je pense que c est bien pour moi et pour le foetus ;)

bisous et courage a toutes
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Quelques semaines ont passées et maintenant mon pied de biche me manque :lol: :lol: :lol:

Ben oui alors que j'avais pris un rythme de croisière correcte, depuis 3 semaines j'ai du mal a dormir plus de deux heures d'affilés a la fois et de me rendormir ensuite a cause d'un :bad-words: :bad-words: de canal carpien!!!

Du coup je suis meme passé quand je peux a 2 siestes par jour pour compenser et ai commencé l'acupuncture pour diminuer les douleurs. Ca a l'aire de marcher un peu.

Dormer tant que vous le pouvez!!!!! D'ailleurs je crois que je vais me reoucher...
43 ans sud 28
boubou59 parle de ta fatigue a ton acupuncteur je suis sur qu il peut faire quelque chose pour toi ;)
moi a chaque fois je fais le point sur tous!!!(douleur, fatigue, nausées etc...)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
ben c'etait ma premier scéance et elle a fait deja les points sur le canal carpien voir si ca marche. Apparement oui.... JE la revois dans 10jrs, je verrai ou j'en usis a ce moment la!
B I U