MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le tatoo... le piercing... Pourquoi ou pourquoi pas?

52 ans grenoble 2486
enody...bizarre ta façon de te laver les dents... :lol: moi mon piercing sur la levre superieure ne me gene absolument pas...
je suis assez d'accord avec hana...pour ma part tous mes  
piercing et tatouages ont une histoire...la plus douloureuse etant la fee tatouée sur l'epaule...et la plus legere ,le demi soleil /demie lune que je porte sur le cou..pour les piercings,une sur l'aile gauche du nez plus un "madonna" comme eno(copiteuse! :P )
45 ans Bretagne 1692
Moi j'ai l'oreille droite percée trois fois (mais je n'utilise plus que les deux premiers trous) et l'oreille gauche percée deux fois. Trous fait entre 14 et 17 ans pour faire comme les copines, pour être à la mode et parce que je trouvais ça beau. (deux diamants de chaque côté)

Un piercing à l'aile gauche du nez (pour équilibrer à l'époque avec les trois trous de l'oreille droite). Fait à 17 ans tout simplement parce que je trouvais cela beau, marque le départ de chez les parents et mon indépendance (1ère année d'études). (un diamant)

Vous l'aurez compris ma pierre préférée est le diamant!!! monté sur de l'or blanc ..

Deux tatouages:

un dauphin surmontant un dessin maori fait à Tahiti sur la cheville gauche (la cheville droite est traversée d'une grande cicatrice (opération de la cheville)). Parce que j'adore les tatouages maoris et qu'il était impensable de partir de Tahiti sans avoir fait un tatouage. J'ai souffert, mai j'ai survécu !!!

un idéogramme chinois signifiant "amour" en haut du sein droit réalisé en Nouvelle-zélande la patrie a égalité avec Tahiti et Hawaii pour les tatouages. Il était également impensable que je parte de nouvelle zélande sans tatouage !

Mes tatouages sont noirs, je n'aime pas les tatouages colorés.

En ce qui concerne mon tatouage sur la cheville, je suis un peu déçue car bien que je l'adore, je le préférais le jour où il a été réalisé car on aurait dit qu'il était gravé (en relief).

Pour moi mes piercing et mes tatouages me rappellent des époques de ma vie et font partie de moi... Maintenant si j'avais su, je me serais fait faire deux pattes de chat comme la chanteuse Eve sur les seins, mais à l'époque, elle n'était pas encore connue :cry: :P
40 ans QUÉBEC!! 1622
alors moi je vais faire simple.
2 trou chaque oreilles + 1 sur cartilages oreille droite

2 percing sur le cote droit de mon nez,

1 au nombril

tatoo sur la nuque derriere (centré) signe chinois signifiant sagesse (mais bon un vria chinois ma dit quavec un trait en plus ca voulait dire intelligente donc les 2 me vont LOL :P )
un autre ds le bas du dos : Un bebe dragon qui fait dodo. fait quand jetais en amour au debut avec dragonnoob, je lai fait faire avant notre premiere rencontre ( bin vui je laime lol)
et 3e tatoo cheville gauche, un petit elepanteau assis qui tien ds sa trompe une rose rouge dans sa trompe. Je lai fait faire pas longtemps apres le deces de ma maman, elle adorait les elephants, donc je lai avec moi a tout jamais :cry: :oops: .

Voila, prochain tatoo, probablement un tigre sur la cheville gauche quand mon papa decedera, et oui jaurai un zoo sur les chevilles lol
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
dragibus38 a écrit:
enody...bizarre ta façon de te laver les dents... :lol: moi mon piercing sur la levre superieure ne me gene absolument pas...
je suis assez d'accord avec hana...pour ma part tous mes piercing et tatouages ont une histoire...la plus douloureuse etant la fee tatouée sur l'epaule...et la plus legere ,le demi soleil /demie lune que je porte sur le cou..pour les piercings,une sur l'aile gauche du nez plus un "madonna" comme eno(copiteuse! :P )



HALLELLUJA

DRAGIBUS je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee

enfin une personne d'accord avec moi sur le fait que tout piercing à son histoire
52 ans grenoble 2486
euh...pitetre pas tous...les miens oui!
1870
les miens aussi ils sont tres personnels c est êut etre pour ca qu au debut je ne voulais les montrer a personne
13610
Quant à moi, mon tatouage c'est le même que mon père. On l'a fait ensemble seulement le mien est sur mon épaule gauche et celui de mon père est sur sa poitrine.

En janvier prochain je retourne faire un deuxième tatoo tout au tour de la cheville droite. Un truc tribal, je me réjouie (par contre, celui-là pas d'histoire particulière).

J'hésite aussi à me faire un petit truc sur la nuque... mais je ne suis pas encore décidée.

On y prend vite goût à ces trucs là :)
1870
le cheville ! tu vas un peu souffrir je pense ! mais bon il faut souffrir pour etre belle lol 8)
13610
tim a écrit:
le cheville ! tu vas un peu souffrir je pense ! mais bon il faut souffrir pour etre belle lol 8)


Merci de me motiver comme tu le fais mdr!
1870
moi en septembre 2005 je vais en polynesie donc je vais pouvoir m en faire plein d autres !!!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
pi moi bah j'vais faire faire le mien bientôt juste faut que je finisse de le redessinner en noir et blanc parce que avec la couleur en fait j'aime pas trop.
1147
Pour moi ! le tattouage est une façon de s'exprimer de façon artistique...

nous devenons la toile d'un dessin...et nous transportons notre oeuvre partout ou l'on va...(j'ai un tribal entre les 2 omoplates)

et pour le piercing...je me dis que c'est un bijou comme un autre...comme un bracelet ou une bague...
55 ans nord pas de calais 6
bjr moi j'ai quatre tatouages un masque de venise sur le haut du bras gauche, une chouette sur une branche sur l'autre haut de bras, une indienne dans un lac sur l'omoplate droite et un oiseau sur un lys.
Je me suis fais percé les oreilles trois trou à chaque oreille et le cinquiéme tatouage sur la cheville est prévu en mars si tout vas bien

au début j'ai commencer en me disant aller un petit lolll puis c'est vrai comme le disait dans le haut du post une autre forumeuse on peut plus s'arreter

mes tatouages c'est une chose qui me tenait à coeur, comme une déco.
Ils n'ont pas d'histoire particuliére seuleument que je l'ai adore
37 ans Le Havre 3514
moi pas vraiment d'histoire aux percings... un au nombril, que j'ai fait avec une amie, on se l'est payé mutuellement pour nos anniversaires, et demain je part en expedition faire le nez... et puis j'ai le cartilage ( encore plus recent celui là... 2 semaines)
Mais c vrai qu'une fois qu'on commence on s'arrete plus.. j'adorerais avoir la langue piercée mais je vais pas sauter le pas je pense...
B I U