MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

si voulez voir le mariage d'eva longoria

39 ans marseille 2582
bon ben on fait pas dans l'innovation j'ai me ni la robe, ni la bague ni le mari ni le fait d'avoir 40 filles et garcons d'honneur etc... :?
41 ans Bretagne 2468
Vu la taille de SES bagues :shock: , je pense que la tendinite de l'annulaire gauche la guette :lol: ;)
Mais je la trouve mimi quand meme, elle est vraiment jolie...
F
39 ans sarlat la canéda 94
ouaip.... c'est un mariage en grande pompes quoi... enfin elle a l'air heureuse c'est le princiaple... et puis.. elle s'est bien fait plaisir pour vendre ses photos en exclusivité alors elle a fait un mariage hors de prix et en plus elle a fais des bénèf dessus... lol... c'est aps à nous que ca arriverait !!! lool !!!


enfin on ne vit pas sur la meme planète quand meme... mais bon si elle est heureuse comme cela... tant pieux pour elle !!!!!
45 ans Le havre 414
Chacun ses gouts c'est vrai!! moi j'aime bien la robe, j'adore le bouquet, les chaussures bof, et j'aime pas du tout la bague...
Quand au mari... c'est le sien après tout :lol:
47 ans neuvy pailloux(36) 630
et puis elle heureuse et cela se voit
M
42 ans Rouen 640
Salut

moi aussi je m attendais à plus tape à l oeil pour la robe mais c est vrai qu on croit la connaitre en regardant desperate housewives où elle joue le rôle d une femme très matérialiste... par contre les chaussures la pauvre elle est petite de taille donc elle a fait avec les moyens du bord! lol
Pour les demoiselles d honneur c est pas de sa famille? elles se ressemblent assez....

Sinon j ai pas vu de bague ni de figurines de gâteau dans les photos...?

Vous pouvez me dire ou les avez vous vus? merci!!!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
perso, j'aime assez la simplicité de sa robe.

je n'aime pas le fait d'avoir tout un tas de demoiselles d'honneur habillées de la même façon (c'est très américain tout ça ;) )

j'ai pas bien regarder pour pouvoir juger autre chose ;)

après, quelque soit son budget ou sa notoriété, on a le droit d'avoir le mariage dont on a envie sans être qualifiée de "sans gout" :roll:

Si on a envie de se marier en rouge, d'avoir un mariage simple, d'avoir des figurines de pièces montées originales, libre à soi d'avoir le mariage de "ses" rêves et tant pis si ça correspond pas aux rêves du voisin ;)
44 ans bourgogne 450
Marjolaine29 a écrit:
Vous êtes dures les filles : moi je les trouve très belles (Eva et sa robe). la robe est à la fois simple et sophistiquée, j'aime beaucoup.



idem ... je la trouve très belle car elle a l'air heureuse ... c'est le principal.
B I U


Discussions liées