MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soutien gorge marks and spencer

T
45 ans boulogne billancourt 64
Bonjour,

Les seuls soutien gorge qui me maintiennent un temps soit peu et qui ne soit pas hors de prix sont les soutien gorge de chez marks and spencer. La dernière  
fois ça m'a coûté plus de 150 euros de shuttle et donc 150 euros de moins pour acheter lesdits soutifs puisque ils ne livrent pas à l'étranger :x d'où THE question :

l'une de vous aurait-t-elle une connaissance en Angleterre qui voudrait bien recevoir le paquet et me le renvoyer en france ? ou mieux qui habite à Londres et pourrait aller chez marks and spencer (je rêve là je sais :oops: )
En échange je peux faire dfe somptueux cadeaux comme envoyer un camembert, du grod rouge qui tâche etc :lol: nan mais j'essaierai de rendre la pareille.

Siouplé quelqu'un a une solution ? veut de soutifs pas chers et qui maintiennent !!!!!!!
56 ans 14650
C'est quelle reference sur leur site ?

Est-ce que tu as regardé sur ebay ? C'est comme ca que je fais en attendant de me retourner. ;)
T
45 ans boulogne billancourt 64
onjour!

non je n'ai pas regardé sur ebay je l'avoue :oops:

les références ce sont à peu près tous les soutifs basics en 42F/40 G, j'ai une faible pour

http://www.marksandspe...&size=9&rh=n%3A47590031&page=2

il est tout bête, j'en ai deux comme ça ils maintiennent bien et leur côté simple permet de les assortir facilement. maintenant ils sont naze ...
56 ans 14650
Bonsoir :oops: Je me suis precipité de te reponds et j'ai oublié mes bons mannieres

http://search.ebay.co....&_trksid=m37&satitle=m%26S+42F

http://search.ebay.co....&_trksid=m37&satitle=m%26S+40g

Deja tu peux regarder la dedans et je continue à regarder ;)
T
45 ans boulogne billancourt 64
je ne voulais absolument pas te faire de remarques :oops: c'était juste un couccou amical : je ne relevais aucune impolitesse ...

merci pour tes recherches mais je ne vois rien à ma taille hélas. il va falloir que je guette ....
56 ans 14650
http://search.ebay.co....&_trksid=m37&satitle=marks+40g

Sinon après il y a plein d'autres modeles et marques mais c'est vrai que M&S sont excellentes :)
T
45 ans boulogne billancourt 64
ouuups tu as en effet trouver exactement ce que je veux. merci !!!!!
56 ans 14650
titemarmottante a écrit:
je ne voulais absolument pas te faire de remarques :oops: c'était juste un couccou amical : je ne relevais aucune impolitesse ...
quote]

Je sais ;)

C'est surement mon humeur anglaise ! ;)

Contente de t'avoir aidé car je sais c'est horrible quand on aime quelque chose et on ne le trouve pas facilement voir plus de tout

Bonne soirée à toi xxx
T
45 ans boulogne billancourt 64
merci beaucoup, je commençais à me dire que j'allais me taper encore l'aller retour pour 4/5 soutifs .... mais ça m'aurais toujours couter moins cher que prima dona et consorts.

merci encore
T
45 ans boulogne billancourt 64
bonne soirée
S
53 ans suisse 993
Merci pour le tuyau je ne vais jamais chez M&Spencer....pleine de préjugés moi! je vais aller faire un tour il y en a un à genève, si jamais l'aller retour en tgv prem's c'est dans les 60 euros, repas et hébergement gratuit chez bibi.

Si jamais aussi envoi possible pour moi depuis poste à la frontière.
T
45 ans boulogne billancourt 64
Bonjour,

merci beaucoup pour l'offre. Pour l'instant j'en ai acheté 6 depuis hier sur ebay :oops: mais je n'ai pas dit mon dernier mot et je te demanderai peut-être de m'en envoyer (si ton offre tiens toujours).

Je confirme en tout cas que marks and spencer est très bien fait pour les soutien gorge grande taille : du blanc et de la couleur, un bon maintien, un prix très honnête par rapport aux grandes marques mais aussi aux marques de distributeur.
Certes il y a beaucoup de blanc mais ça permet de l'assortir à des culottes toute simple.

voilà
T
45 ans boulogne billancourt 64
petit ajout : ils ont aussi une jolie collection plus size (jusqu'au 28 anglais donc un bon 56 français).

Gros bisous Pickles_Cat (par contre ma carte bancaire te maudit :D )
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
Bonsoir,
est-ce que l'on peut aussi commander sur leur site depuis la France?
J'ai vu un ou deux hauts qui me font de l'oeil.
Merci
T
45 ans boulogne billancourt 64
bonsoir,

alors marks and spencer ne livre pas en france. reste à chercher sur ebay, si les hauts qui te plaisent sont vendus.
B I U