MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y'a de la place pour un nouveau ??

42 ans 69 4262
Lily a écrit:
HERMIONE a écrit:
Dites moi siouplé que ça s'arranges ac l'âge :crazyeyes: :onfire:



Noooooooon! Après t'as les chausettes au pieux le soir....très sexy...  
:?
Les raclages de gorges au fond des chiottes....vraiment excitant!
Pour moi, y'a pas encore les pets soous la couette...ouf!

Non le mieux, ce sont les curages de nez en direct...

........................ :roll:

Mais qu'ai je fais pour tomber suuuur luiiiiiii! lol (non j'plaisante...enfin presque...lol)
42 ans 69 4262
Au fait, mon doux Roméo (si je puis me permettre....), tu as la bienvenue de la part du comité subversif des homosexuelles de vivelesrondes... (donc oui, je puis me permettre! tu n'y verras aucune allusion! :mrgreen: )
45 ans parti 53
Marchi à vous :lol: ze suis très zonoré de votre bienvenue... Je vais tacher d'en etre digne ! :twisted:

Rom
42 ans 69 4262
Si tu reconnais la suprématie des femmes (et rondes de surcroit!), je pense qu'on va s'arranger!! ;)
36 ans 1608
carmine a écrit:
Lily a écrit:
HERMIONE a écrit:
Dites moi siouplé que ça s'arranges ac l'âge :crazyeyes: :onfire:



Noooooooon! Après t'as les chausettes au pieux le soir....très sexy... :?
Les raclages de gorges au fond des chiottes....vraiment excitant!
Pour moi, y'a pas encore les pets soous la couette...ouf!

Non le mieux, ce sont les curages de nez en direct...

........................ :roll:

Mais qu'ai je fais pour tomber suuuur luiiiiiii! lol (non j'plaisante...enfin presque...lol)

Ben merde...j'ai dja eu droit aux chaussettes,aux raclages de gorges,et aux curages de nez...erf..
J'en viens à me poser la mm question que toi carmine Lool :roll:
44 ans paris 3592
bon sur ce coup là, je suis super en retard et j'ai lu tous vos messages d'un coup, et je peux pas y repondre un par un, ça ferait désordre, 10 000 messages de moi d'affilée. donc en gros :
le nouveau, là, : BIENVENUE
Caline: mdr mdr
Hermione : mdr mdr
Carmine : d'où tu invites quelqu'un dans notre comité sans nous prévénir??
lily : ..... ben rien...... coucou!
36 ans 1608
YouYou DLD :lol: 8) :D
44 ans Puerto Bananas 1739
Crotte comme je suis pas a la meme heure j'arrive toujours en retard ou en avance !

Bonjour Rom ! Bienvenue :D !

Moi c'est Moutonoir, le seul authentique mouton de ce forum !
56 ans Out of Africa... 4355
romeomontaigu a écrit:
Quant à Roméo (c'est marrant ca, c'est le nom d'un des chiots de ma chienne... oups pardon !!! :oops: ) reviens, reviens, on en a d'autres en stocks.

Ah bah ça ça m'aurait étonné ! lol Moi aussi je connais un chien d'une chienne d'une amie d'une amie qui s'appelle Roméo et c'est un gentil petit chien tout doux, tout tendre, tout affectueux, tout génial koi tout comme moi en fait 8)

Non non je vais lutter et rester un peu je suis coriace aussi j'avais oublié de le dire... :twisted:

Rom.


Je précise que j'ai un lien particulier avec ce chien que j'ai nourri au biberon et réchauffé des nuits entières contre mon corps... moi je l'appelais ptit bout et je l'adorais ... d'accord tout le monde s'en fout...
:cry: Re-bienvenue...dans ce délire anarchique :
CARMINE : on est prié de ne pas déprimer notre adorable Lily ! Si ! Si!, le prince charmant existe...N'est-ce-pas Messieurs ?
45 ans parti 53
Citation:
Je précise que j'ai un lien particulier avec ce chien que j'ai nourri au biberon et réchauffé des nuits entières contre mon corps... moi je l'appelais ptit bout et je l'adorais ... d'accord tout le monde s'en fout...
:cry: Re-bienvenue...dans ce délire anarchique :


bon alors il en a eu de la chance ce petit chiot de t'avoir ! lol :D
36 ans 1608
Câline a écrit:
romeomontaigu a écrit:
Quant à Roméo (c'est marrant ca, c'est le nom d'un des chiots de ma chienne... oups pardon !!! :oops: ) reviens, reviens, on en a d'autres en stocks.

Ah bah ça ça m'aurait étonné ! lol Moi aussi je connais un chien d'une chienne d'une amie d'une amie qui s'appelle Roméo et c'est un gentil petit chien tout doux, tout tendre, tout affectueux, tout génial koi tout comme moi en fait 8)

Non non je vais lutter et rester un peu je suis coriace aussi j'avais oublié de le dire... :twisted:

Rom.


Je précise que j'ai un lien particulier avec ce chien que j'ai nourri au biberon et réchauffé des nuits entières contre mon corps... moi je l'appelais ptit bout et je l'adorais ...

Comme c'est tt chou mimi :oops: :)

Câline a écrit:
d'accord tout le monde s'en fout... :cry: Re-bienvenue...dans ce délire anarchique

:lol:

Câline a écrit:
CARMINE : on est prié de ne pas déprimer notre adorable Lily ! Si ! Si!, le prince charmant existe...N'est-ce-pas Messieurs ?


Lol En fait ça me rassure presque,pque jcommencais a me demander s'il était normal d'avoir droit à tt ces gestes barbares dénués de séduction Lol :roll:

Bibi
55 ans L'île imaginaire 1906
Moi faire peur ???? :? :shock: Alors là... suis choquée là.... Câline... d'abord Lily, elle a dit MAIS OUI ELLE EST SYMPA HERMIONE alors, tu vois !!!!

Roméo, mon Roméo... ça me rappelle quetchose mais pas le chien de la chienne de Câline... otchose... euh... non non je marche sur les plates bandes de personne... et OUI JE MORDS... parfois... pas tout le temps !!! Ecoutes pas ce qu'elles disent va !!!!
45 ans parti 53
Citation:
Roméo, mon Roméo... ça me rappelle quetchose mais pas le chien de la chienne de Câline... otchose... euh... non non je marche sur les plates bandes de personne... et OUI JE MORDS... parfois... pas tout le temps !!! Ecoutes pas ce qu'elles disent va !!!!


Bah t'inquiètes po je suis solide meme si je crois tout ce qu'elles disent je suis comme les nanimaux j'ai po de mémoire alors en 3 sec c'est zoublié hein donc heu qu'est ce que je disais déjà ??? :lol:

Rom.
36 ans 1608
HERMIONE a écrit:
Moi faire peur ???? :? :shock: Alors là... suis choquée là.... Câline... d'abord Lily, elle a dit MAIS OUI ELLE EST SYMPA HERMIONE alors, tu vois !!


Je confirme.. 8)

( pas pr la peur bien sûr! quoique...Lol ) ;)

Bibi
B I U