MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

annonce de mariage

47 ans neuvy pailloux(36) 630
salut les filles ,

voila avec mon cheri je me marie le 4 juillet 2009
je l'ai annoncer a mes parents pas de souci de ce cote là
non c'est de  
l'autre cote que ça bloque
cheri hesite a le dire a ces parents et je ne sais pas pourquoi
il le dit sans probleme a sa marraine et ses copains (ce week end)
mais quand c'est pour ces parents ça coince
60 ans normandie 406
2009?????????????????
Moi j'attendrai l'année prochaine pour leur dire...pourquoi les avoir mécontents un an de plus?
si vraiment ils stressent proteges-toi un an de plus...
43 ans Ici et là-bas 3402
D'un côté je suis d'accord avec Titesouris mais bon de l'autre si ta belle-famille apprend que ta famille l'a su un an avant toi, ça va encore plus craindre!

Je ne peux pas trop t'aider Titia36 mais je suis de tout coeur avec toi!!
47 ans neuvy pailloux(36) 630
je crois qu'il a peur des reflexion de ces parents
du style
pourquoi vous marier?
vous etes tres bien comme ça
vous n'avez pas d'argent pour ça....etc

de toute façon on attends rien de leur part
quand on n'a fait le bapteme a benoit pas seule coup de pouce sauf pour la deco de la salle donc pour le mariage j'attends rien de leur part
ça ne tiendras qu'a moi je dirais rien et je les inviterais meme pas juste pour que cela leur sert de leçon
mais comme rien a leur reprocher je ne le ferais pas car ils ont beau etre chiants parfois je les aimes bien quand meme

ce soir on vais les voir on verras bien si il va se lancer
F
39 ans sarlat la canéda 94
je te comprend totalement titia !!!

je me marie le 24 mai 2008, on l'a annoncé à mes parents il y a 3 semaines... mais on ne la toujours pas annoncé à ses paretns... il stress grave car..; c'est pas forcément le beau fixe en tre nous... disons que je ne suis pas leur belle - fille revée..looL.. enfin c'est un peu en train de s'arranger car j'ai crevé l'abscé je leur ai di ce que j'en pensais !!

mais bon c'est pas pour autant que c'est facile... la ca devient vraiment urgent !!! chérichéri n'en peux plus de ne pas pouvoir le dire à sa famille alors que moi, beh ils sont presque tous au courant !!!!!


enfin , allez courage... on va y arriver...lool..

et puis surtout... FELICITATION !!!!!!
47 ans neuvy pailloux(36) 630
dans mon cas tu vas rire
je suis la fille qu'il n'ont jamais eu il m'aime bien
mais quand il s'agit de maraige alors là ils sont cXX

cala fait bientot 13 ans qu'on est ensemble avec jerome on as un petit garçon adorable et on n'a tjrs dit qu'un jour il auras un mariage

mais je sais pas jerome bloque avec ses parents
j'en dirait un peu plus ce soir
on ne sais jamais
F
39 ans sarlat la canéda 94
bon, ok... ca n'a vraiment rien a voir avec nous...lool..

nous ca fais 2 ans et demie que l'on vit ensemble, pas d'enfants (on voudrait bien mais... ca veut pas lool ) , et surtout... je ne suis pas du tout leur belle fille adorée...lool...

c'est vraiment dommage... le mariage est censé etre un moment de bonheur, et la on se complique vraiment la vie je trouve !!!!!!

pourquoi c'est si compliqué???????

tu es sur qu'ils ne veulent pas que vous vous mariez?? pourquoi?? ce n'est que la logique de votre histoire... vous vous aimez... !!!

enfin... j'espère que tout cela va s'arranger !!! vraiment... c'est aps facile de s'imaginer son mariage quand on sait que il ne sera aps forcément bien acceuillit en face (enfin ceci dit..; il n'y a que ses parents avec qui ca coince;; je m'entend suepr bien avec tout le reste de la famille !! )
P
40 ans Nice 21965
on a eu aussi ce soucis quand on a du l'annoncer a ses parents, ils nous ont dis : deja! mais ca se passait pas comme ca avant!

on en a plus reparlé pendant quelque temps puis un jour sa mere a fait une reflexion disant qu'on en leur parlait de rien :lol:

au final, tout s'est arrangé et tout se passe bien
C
48 ans 76 777
2009 ... je comprendrais jamais pourquoi allerter tout le monde si tôt moi.
39 ans montbéliard doubs (25) 244
Chouppy a écrit:
2009 ... je comprendrais jamais pourquoi allerter tout le monde si tôt moi.


c'est pas une question "d'alerter"
mais bon, tu te marie, tu as envie de le dire a tout le monde

moi aussi je me marie en avril 2009
toute ma famille est au courant mais ma belle famille non
mon homme a des reticences a leur dire
disont que je n'ai pas ete acceptée encore, du moins beaucoup moins acceptée par la BM
B I U


Discussions liées