MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Symptômes de fc ?

44 ans bourgogne 450
Bonjour, voilà, je suis partagée entre la joie et le stress ...
J'ai un retard de règles de 5 jours donc j'ai fait un test ce matin qui s'est révèlé positif  
... j'ai de suite pris rdv avec mon généraliste (rdv ce soir) et demain matin à la prise de sang ...
Mais je suis inquiète, car j'ai vraiment cru que mes règles allaient arrivées la semaines dernières car j'ai eu des douleurs identiques aux jours avant leur arrivée habituelle !!!
J'ai toujours des douleurs dans l'utérus aujourd'hui et cette nuit, j'ai eu une forte diarhée ...

Avez vous eu des symptômes identiques sans forcément avoir fait de fc, ou en ayant fait une FC ?? J'ai la trouille :cry: :shock:
42 ans Tours 2247
Il parait que les tiraillements ne sont pas anormaux car bébé se fait sa place. Par contre, pour les diarhés ce n'est pas forcement en lien, ou bien cette annonce de la grossesse t'es emotionnellement secouée et ton corps reagit comme ca.

Vois avec ton medecin et surtout ne t'inquiete pas ! et noublies pas de nous tenir au courant
49 ans eure 977
coucou,
tes douleurs peuvent être tout à fait normal.. je me souvient avoir sentit des tiraillement comme si j'allais avoir mes regles de la même façon que toi.... j'ai même cru qu'une fois de plus la fiv avait échouée et ça n'était pas le cas.... les tiraillements sont du au fait que ton utérus travaille...

et à contrario quand j'ai fait ma fc il ya 4 ans, je n'ai rien sentit de particulier... c'est le matin en allant au toilette que j'ai vu que je perdais beaucoup de sang......


mais on le dira jamais assez, la meilleure personne pour te renseigner reste et restera ton médecin ou ton gygy si tu en a un....

bizzz
pili
39 ans montbéliard doubs (25) 244
oui c'est tout a fait normal
ne t'en fait aps
si tu en fais une, tu saignera
C
48 ans 76 777
J'ai tellement eu de tiraillements dans le bidon qu'il m'a fallut 2 mois avant de faire un test, chaque jour j'étais persuadée que mes règles allaient arriver, donc c'est normal !
Les saignements ne veulent pas dire FC aussi, je tiens à le dire car j'ai déjà par 2 fois eu des saignements et le bébé va bien.
La première fois c'était de la fatigue (ça peut être la nidation aussi) et la seconde samedi dernier, j'ai perdu vraiment beaucoup de sang, je pensais faire une FC mais j'ai eu "simplement" un décollement de la membrane, repos et tout rentrera dans l'ordre.

Gros bisous et félicitations !
L
75 ans 7509
Tout de même, même s'il y a du sang et que cela ne soit pas forcèment une FC, il est fortement conseillé d'aller consulter dans les délais les plus bref cela peut aussi faire éviter une fc.

Quand à la fc c'est vrai que je n'ai rien senti de particulier avant mais plutôt après.
44 ans bourgogne 450
Merci les filles pour votre soutien et votre expérience ...
Mon médecin a trouvé ça plutôt normal ... ce matin j'ai fait une pds avec en plus tous les examens pour la visite pré-nuptiale puisqu'on se marie en septembre.
Je vais chercher les résultats ce soir ... j'espère que ça sera positif et que bb sera toujours là ... si tout va bien, je fais mon écho la semaine prochaine.

Suite au prochain épisode...
44 ans bourgogne 450
Merci les filles pour votre soutien et votre expérience ...
Mon médecin a trouvé ça plutôt normal ... ce matin j'ai fait une pds avec en plus tous les examens pour la visite pré-nuptiale puisqu'on se marie en septembre.
Je vais chercher les résultats ce soir ... j'espère que ça sera positif et que bb sera toujours là ... si tout va bien, je fais mon écho la semaine prochaine.

Suite au prochain épisode...
43 ans caudrot 1384
j'ai eu mal au ventre pendant au moins 15 jours (comme des règles) et tout cela normal d'après le gygy et j'avais aussi des diarhhées comme pendant mes règles tout simplement parceque ça travaillait à l'interieur. Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre!
No stress :P
44 ans bourgogne 450
Coucou les filles !!!

J'ai eu les résultats de ma prise de sang et je suis enceinte de 3 semaines !!! Nous sommes très heureux zom et moi de cette nouvelle ... :angel:
:multi:
Les douleurs, tiraillements sans perte de sang sont à priori "normales" pour certaines futures mamans ... :oops:


Je dois faire ma premiere echo la semaine prochaine ... chui trop contente :oops:

Par contre, on le garde pour nous, parce qu'on veut l'annoncer lors de notre mariage en septembre pour faire la surprise aux gens qu'on aime ...
Après zom, vous êtes donc les premières à le savoir ... chut !!!!!!
42 ans Tours 2247
Toutes mes felicitations ! C'est une excellenete nouvelle !

Prends bien soin de toi !

Promis on fera pas de gaffe devant la famille
44 ans bourgogne 450
anypya a écrit:
Toutes mes felicitations ! C'est une excellenete nouvelle !

Prends bien soin de toi !

Promis on fera pas de gaffe devant la famille


Surtout, si vous allez sur mon blog et que vous me laissez un petit mot dans le livre d'or, pas d'allusion ... ;) ;) :lol:
C
48 ans 76 777
C'est génial je suis trop contente pour toi / vous et l'annoncer à la famille lors du mariage ca va etre magique surtout tenez le coup ca vaut trop la peine !!!
J'imagine déjà devant tout le monde le dire ça doit être super émouvant, je sais perso lorsque je l'ai annoncé à mon entourage j'ai passé presque une semaine à pleurer de bonheur, j'étais vraiment sur un nuage, tu vas voir c'est magique !
44 ans bourgogne 450
Chouppy a écrit:
C'est génial je suis trop contente pour toi / vous et l'annoncer à la famille lors du mariage ca va etre magique surtout tenez le coup ca vaut trop la peine !!!
J'imagine déjà devant tout le monde le dire ça doit être super émouvant, je sais perso lorsque je l'ai annoncé à mon entourage j'ai passé presque une semaine à pleurer de bonheur, j'étais vraiment sur un nuage, tu vas voir c'est magique !


Merci chouppy... c'est très gentil! On va essayer de tenri jusqu'au mariage, mais c'est difficile, j'ai déjà envie de crier à la terre entière !!! ;)
B I U