MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poupées rondes

46 ans france 684
avez vous vu les poupée shortie?http://www.allomattel.com/allo_produit_g4865.php
Ce sont de jolies poupées toutes rondes supers à la mode!!
et je les trouve super mignonnes car elles ont un bedon!
que pensez vous de ce  
phénomène de mode, de ces poupées nouvelles qui sont hypers fashions?
bizz
sev
46 ans france 684
pas reussis mon lien!!lol
http://www.allomattel.com/allo_produit_g4865.php
www.allomattel.com/allo_produit_g4865.php
bef un truc comme cela!!
biz
sev
53 ans belgique/arlon 11975
bon pour ma part cette poupée que tu me montres ronde ou pas je la trouve un peu trop fashion :roll: à mon gout et pour ce qui est des poupes genre bratz my sceen etc,je les appele le poupées petasses voilà :lol:
oke je :arrow:
46 ans france 684
disons que je pense un peux comme toi!!lol ok je :arrow:
sev
43 ans Belgique près de Libramont 371
Bon c'est vrai qu'elles sont un peu fashion mais pour une fois qu'une poupée à des formes on va pas trop raler, non? :oops:
53 ans belgique/arlon 11975
little-viou a écrit:
Bon c'est vrai qu'elles sont un peu fashion mais pour une fois qu'une poupée à des formes on va pas trop raler, non? :oops:
attends c'est ce que je fais de mieux :P :lol:
oui je :arrow:
43 ans Belgique près de Libramont 371
minaartemis a écrit:
little-viou a écrit:
Bon c'est vrai qu'elles sont un peu fashion mais pour une fois qu'une poupée à des formes on va pas trop raler, non? :oops:
attends c'est ce que je fais de mieux :P :lol:
oui je :arrow:


Alors continue car j'aime bien tes messages :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
little-viou a écrit:
minaartemis a écrit:
little-viou a écrit:
Bon c'est vrai qu'elles sont un peu fashion mais pour une fois qu'une poupée à des formes on va pas trop raler, non? :oops:
attends c'est ce que je fais de mieux :P :lol:
oui je :arrow:


Alors continue car j'aime bien tes messages :lol:
8) woué

troll :arrow:
47 ans Lille 7000
ch'uis du même avis que Minaartémis, pourmoi c'est des poupées pétasses!
46 ans france 684
je vous rappelle que ces poupées pétasses sont en généeral extra maigre!!!Alors à choisir pétasse pour pétasse car les momes ne nous laissent pas trop le choix,je prefere ces poupée la!!
non?
bizz
sev
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ca y est, les grands mots sont lâchés :shock: Poupées pétasses !!! :shock:

Moi je les trouve plutôt mignonnes ces poupées. Et comme le dit Little-Viou on ne va pas se mettre à râler...

Serions-nous d'éternelles insatisfaites ??
53 ans belgique/arlon 11975
graindethe a écrit:
Ca y est, les grands mots sont lâchés :shock: Poupées pétasses !!! :shock:

Moi je les trouve plutôt mignonnes ces poupées. Et comme le dit Little-Viou on ne va pas se mettre à râler...

Serions-nous d'éternelles insatisfaites ??
si je devais vraiment choisir je prendrai les rondelettes,mais bon sans grande conviction tout de même :lol:
55 ans 9077
pourquoi poupée pétasse ???
53 ans belgique/arlon 11975
bataille a écrit:
pourquoi poupée pétasse ???
je dois avouer que je les trouve assez vulgaires,je parle des bratz et autres à la limite d'une imitation de stars du X,je n'aime pas leur visage hyper maquillé,leur bouche hyper pulpeuse,comme injectée de silicone, etc.
quant à leur habillement je trouve que c'est fait pour inciter le petites filles a devenir des fashion victims :roll:
bon c'est mon point de vue et il n'engage que moi bien evidement,suis désolée mais je n'aime vraiment pas du tout :(
38 ans montereau fault yonne...77 751
minaartemis a écrit:
bon pour ma part cette poupée que tu me montres ronde ou pas je la trouve un peu trop fashion :roll: à mon gout et pour ce qui est des poupes genre bratz my sceen etc,je les appele le poupées petasses voilà :lol:
oke je :arrow:


Je suis tout a fait d'accord avec toi...des petasses en herbe

Bon heu elle est ou al sortie mina??? :arrow: :arrow: :arrow:
B I U