MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

belle et ronde

202
Souvent les filles me disent ouah tu es trop belle beau visage c tout mais le pire c que les hommes tilt sur mes copines minces pas moi malgré quel  
répete sans cesse tu te sape bien tu a un bo visagec lourd a force


est ce compatible beau visage et sale corp


moi j'ai du mal a l'accepté
525
Pourquoi sale corps????? Une mince peut être moche, ou pour le moins peu attirante, une ronde peut être superbe... La beauté n'est pas une question de kilos mais de charisme de ce que tu "dégages" , de ton comportement; du fait que l'on a envie ou non d'être avec toi, crois moi bien le reste n'est que pécadilles..... Arrètes de complexer sur ton corps, pense au contraire à ce que ta présence peut apporter d'agréable à un mec... tout simplement...
40 ans 5932
Bien sûr que c'est compatible. Comme super bien roulée mais moche de visage ou super bien roulée et habillée comme un sac. Tout est compatible.

Ne te fixe pas sur ce que tu vois (certains hommes ne s'intéressent pas à toi) mais plutôt sur ce que tu ne vois pas (si ça se trouve, tu ne vois même pas les gens qui s'intéressent à toi, peut-être sont ils trop timides pour se montrer)
37 ans Rouen, Haute-Normandie 31
Justement je me posais aussi la question, à moi aussi on me dit souvent que j'ai un beau visage, mais j'en ai marre d'avoir qu'un beau visage, les emcs se retournent plus facilement sur les autres fills qui m'accompagnent que sur moi, et ça commence à m'agacer :?
46 ans 82 11
Il y a le corps certes mais le principal est dans la tête et le coeur.
M
44 ans 283
Haaa ! je ne suis pas la seule !!!

Moi c'est pareil, on a tendance à me dire que j'ai un beau visage... C'est sympa mais bon, à force j'analyse comme ça : t'es grosse mais bon tu as un joli visage... du genre t'as pas tout perdu...

C'est sans doute exagéré mais bon, je préférerais ne rien entendre parce que même si c'est pour me faire plaisir, ça ne change rien pour moi, je suis toujours célibataire et pas dans la "norme" malgré mon visage et ma féminité... Je reste ronde et ça ne plais pas beaucoup... :roll:
113 ans 2475
C'est à se demander laquelle d'entre nous ne s'est pas "mangé" ce genre de phrase, qui j'en suis sûre vient d'un bon sentiment au départ, mais qui finit par nous gaver...

Rien que ce week-end, tiens, le meilleur ami de mon collègue (arf, le vilain qui m'a brisé le coeur :lol: ) me dit que lui il se voit faire sa vie avec une fille genre top modèle (euh... ça va les chevilles ?), une fille super grande, très mince et très belle, mais qu'il est surpris d'avoir fait la connaissance d'une fille ronde qu'il trouve séduisante et qui dégage un charme incroyable grâce à ses yeux :shocked!: . Autrement dit, moi ! :2gunfire:

Je suis sûre qu'il a voulu être sympa, mais le côté "oh c'est bizarre, y'a des jolies rondes", ça m'a gavé !!!

Mais rassurons-nous, il existe des hommes qui nous aiment aussi pour notre corps. J'ai un ami qui adore les formes voluptueuses et qui ne le cache pas... Ca fait plaisir...
44 ans Rennes (35) 8666
J'y ai droit aussi au "t'as un beau visage". Je trouve ca particulierement vexant. Quand j'en ai aprle a l'homme, il m'a dit "bha c'est gentil non? " :evil:

Bha non c'est pas gentil!!!! c'est lourd!!!!

Entre ca et le "t'as des super beaux seins"...
43 ans Paris 766
Pareil :)

Mais j'ai eu le droit à des variantes aussi.

"Si j'avais un visage comme le tien, je m'affamerai"
"Tu as une présence extraordinaire"
"Tu as beaucoup de charme"
"J'aimerai bien voir ton visage si tu avais 20kg de moins, à mon avis tu serais à tomber"

et j'en passe...
40 ans 5932
J'ai droit à "t'as des yeux très expressifs" ou "tu as un sourire charmant" ou "tu as des cheveux magnifiques" mais rien sur le fait que je sois grosse mais que j'ais un joli visage. Les gens ne doivent pas oser (regard trop expressif : ils ont peur de se faire littéralement mitrailler du regard :lol: )

J'ai beau être grosse, je plais. Peut-être pas à tout le monde, certes, mais je m'en fous, je suis prise :lol:
42 ans Grenoble 87
Remarquez, je préfère être une jolie ronde, qu'une mince moche !
Car comme me disait ma mère lorsque j'étais ado : "quand tu es ronde et jolie, tu peux toujours perdre du poids, tu seras toujours jolie; quand tu es laide, rien n'y changera !".

Ceci dit, je vous comprends pour avoir les mêmes vécus.

Je suis jolie de visage, c'est vrai, mais le corps ...
Je vois bien que les hommes en premier, regardent les fesses, la taille, il ne faut pas se duper. Le visage est selon moi primordial, mais dans notre société, le corps prime "en apparence". Et pas de chance, les corps de préférence minces ont la côte.
D'ailleurs je vois plus souvent des filles que je juge "laides" mais super bien faites accompagnées ou se faire draguer que d'autres bien plus jolies de visage mais moins élancées.

Dans le genre "sympa", un ex m'avait sorti une fois : "tu ferais 10 kg de moins, tu serais parfaite.". Ca fait plaisir.
40 ans 5932
ornella80 a écrit:
Pareil :)

Mais j'ai eu le droit à des variantes aussi.

"Si j'avais un visage comme le tien, je m'affamerai"
"Tu as une présence extraordinaire"
"Tu as beaucoup de charme"
"J'aimerai bien voir ton visage si tu avais 20kg de moins, à mon avis tu serais à tomber"

et j'en passe...

Ah, tiens, moi j'ai eu droit à ça de la part d'une fille quand j'étais en terminale. Pour me décrire à un copain, elle a dit que j'étais imposante. Et elle me l'a répété, cette nouille. Elle a eu beau essayer de me faire croire que ce qu'elle voulait dire c'est que j'en imposais par mon caractère, elle y a quand même eu droit : "tu sais, il fallait bien que l'une d'entre nous ait du caractère, il a fallu que ce soit moi" (la pauvre faisait tout comme nous...) et "il fallait bien un écrin à la taille de mon coeur". En attendant, ça n'a pas refroidi son pote :lol:

Les gens sont cons, parfois. Ils croient qu'ils sont plus heureux parce qu'ils sont minces ? Qu'est ce que c'est... profond... comme raisonnement.
P
37 ans Ile de France 15
Première fois que je participe à ce forum dont j'ai lu beaucoup de sujets.

Non je ne suis pas ronde, au contraire.
Cependant je voulais vous dire un truc : je suis très mince voire maigre.
Je ne l'ai pas choisi, c'est dans mes gênes. Je mange énormement et je n'arrive pas à grossir. Je ne suis pas là pour me vanter, au contraire !
Beaucoup d'entre vous oublient que mince / maigre ne veut pas dire faire attention à ce que l'on mange, se priver ou ne pas manger du tout .. Au même titre qu'être ronde ne veut pas dire manger sans arrêt, se goinfrer ..

Vous croyez peut-être que la vie est plus facile en étant maigre et bien NON ! On me regarde souvent mal car on croit que je me prive. On m'a souvent traité d'anorexique, de squelette, de planche à pain. On croit que je veux ressembler à ces foutus mannequins (que, au passage, je trouve moches aussi !) ..
Niveau sexualité, j'ai lu beaucoup de vos messages qui disent que c'est mieux une femme avec des rondeurs au lit .. Mais chacun ses goûts !! Malgré mes petits seins / fesses, mon copain m'aime. Si je faisais 30 kilos de plus ça serait pareil.
De plus, ce n'est pas qu'on est mince qu'on est superficiel. J'aime le contact avec les gens, je ne me maquille pas, je fais rarement les magasins, je suis généreuse, j'aime la nature etc.

Mes amies sont rondes et sont très heureuses. Pourquoi ? Parce qu'elles profitent de la vie, ne se morfondent pas sur leur poids, osent draguer les mecs. Elles s'assument et c'est ce que chacune d'entre vous devrait faire ! Oui c'est pas facile mais les gens iront plus facilement voir une personne qui s'assume plutôt qu'un "boulet".

Un peu embrouillé comme message mais je suis pas là pour me moquer de vous. Je pense juste que si déjà certaines d'entre vous arrétaient de se comparer aux autres, elles se sentiraient mieux =)
Bon courage à toutes ;)
37 ans sur terre 1613
Normal que bcp de rondes aient de beaux visages, les joues rondes ont beaucoup de charmes...
Je préfère avoir un joli minois qu'un corps de déesse car le minois, bah la d&esse ne l'aura jamais, même avec la chirurgie, alors qu'une ronde peut façonner son corps ( à part gros problème genre thyroide etc )
Mais j'avoue que c'est vexant le " arrête t'as un super visage"
M
44 ans 283
Je réponds surtout à PINAPPLE :

Je comprends pas trop ton message !? :shock:

On ne fait pas un comparatif maigre/ronde sur ce post ??? Et ce n'est pas le but du site :!:

On n'a jamais dit que les maigres n'avaient pas de soucis (tout le monde en a...).
On ne se lamente pas non plus sur notre sort, on parle d'expérience...
J'avoue ne pas trop te comprendre....

Il arrive de temps en temps qu'une personne soit un peu pessimiste (bah oui on a tous des coups durs...) et alors ?
On est là pour se soutenir.

Tu dis que c'est "un peu embrouillé comme message...", je confirme, tu ne fais que dire ce que tu penses des messages lu sur le site... :?:
B I U


Discussions liées