MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

belle et ronde

A
55 ans 91 18
Belle de visage ! j'aurais pu commettre ce genre de commentaire moi aussi
et pourtant qu'est ce que j'adore regarder le bas du corps d'une ronde .Je fonds completement d'émotion  
à la vue de cuisses et des fesses trés developpées,qu'est ce que je meurs d'envies de les embrasser .
Hélas mon naturel un peu réservé m'empeche de le montrer.
Croyez moi mesdammes et mesdemoiselles , quand je croise un groupe de filles ou femmes c'est la plus ronde qui attise mon regard et me fais "saliver" de désir.
et quand je me retourne c'est pour prolonger encore sa presence de son corps plus longtemps .
Le triste pour moi c'est que j'ai l'impression qu'elles n'ont pas l'air de pressentir les effets qu'elle ont sur moi.
La découverte de ce site VLR est une occasion précieuse de connaitre le vécu et les sentiments des rondes pour mieux les comprendres, car j'ai envies de les connaitres aprés les avoir tant aimées .
rondes j'aime votre corps et votre amitiés.
40 ans strasbourg 10
ah le fameux "tu as un beau visage"!!!!!! on y a toutes eu droit décidemment!!!!!! :roll:

mais comme dit, c'est certainement maladroit de la part de ces personnes mais je penses que grosses ou maigres, les gens auraient tilté aussi dessus 8-[ ..

pour moi, le visage reste la plus grande et presque la seule source de beauté naturelle; on l'as ou on ne l'as pas, il faut déjà s'estimer heureuse, je penses, de l'avoir, qu'on soit ronde ou pas; plus d'une mince/maigre banale reverai d'un magnifique visage qui les démarquent des autres pouffs, ou d'un charisme, d'une préstence..elles sont justes minces :twisted: alors que les femmes à jolis visages sont et seront belles quel que soit leur corps..

alors haut les coeurs, les filles!!! \:D/
39 ans Bordeaux 364
ah ah ah... le fameux "tu as un beau visage". On me le sert à toutes les sauces aussi!
"je ne plais à personne, je suis trop grosse, je n'ai rien pour moi" "mais non, arrête, tu as un joli visage!"
Et là, c'est un mélange de satisfaction pour le compliment sur le visage, et de colère qu'on ne voit que ça de beau en moi. :evil:
C'est quand-même une fierté... et j'assume de plus en plus cette partie de moi.. "au moins, j'ai un beau visage". Par exemple, samedi dernier, en passant devant des dessinateurs dans la rue, je me suis faite hêlée par deux d'entre eux qui voulaient me dessiner gratuitement et me trouvais "belle". J'avoue que ça m'a réconforté. Et en même temps, ce n'est pas le genre de commentaires que j'entendrais de la bouche des gens qui m'entourent.
Le beau visage, on me le dit tout le temps, et vraiment, il y a sûrement des personnes qui le disent vraiment par pure gentillesse et sincérité, mais des fois, j'aimerais juste qu'on me dise que je suis belle, sans rien d'autre derrière, juste qu'on me trouve sincèrement belle, sans condition.
42 ans paris 317
Coucou tout le monde !!!
J'ai longtemps eu ce problème de joli visage, corps à jeter...
J'ai rencontré mon copain actuel en février, et il m'a fait oublier totalement ce sentiment puisqu'il me complimente sans cesse sur mes courbes (particulièrement mes fesses :oops: )
Quand on sent que l'ont plait à quelqu'un et que cette même personne vous le fait savoir par des mots et des gestes, je vous assure que ce sentiment s'envole rapidement !
J'ai maintenant 26 ans et je m'assume. Il est vrai que plus les hommes vieillissent, et plus ils sont attirées par des femmes plus rondes... (je précise que mon copain a 26 ans aussi)
Voili voilou
8)
36 ans avignon 12
une des variantes de "tu as un beau visage" c'est "tu es bien comme tu es". Le genre de phrase qui veut dire: "okay t'es grosse, mais ça va t'es pas complètement moche". Ce qui m'énerve c'est que les gens qui me disent ça surveillent leur ligne de près (du style 1m78 pour 55kg ).
Un jour une amie me l'a dit, pour la énième fois, sans que je ne lui demande rien, et ça à été la fois de trop, et j'ai finit par lui répondre: "c'est sur, être gros ça va toujours mieux aux autres, ce qu'il t'inquiète c'est que si j'faisais ton poids, ça te porterai préjudice" .
Maintenant je n'hésite plus à répondre ce genre de choses: ça met les gens face à eux-mêmes. Autre anecdote: à 15 ans j'ai fais un regime j'ai perdu 16 kg (repris 10 depuis) et ma grand mère qui me dit: "tu es belles comme ça". Phrase électrochoc, j'ai répondu: "j'ai toujours été belle, mais j'avais 15 kgs qui te dérangeaient".
C'est peut être pas une bonne solution, mais mettre la personne en face mal à l'aise comme elle le fait avec moi, me fait un bien fou :D
L
37 ans Abidjan 5
bien sur que c est une combinaison qui marche beau visage et mal foutue en tout cas moi je prefer avoir un beau corps car pour le visage avec le maquillage je peux camoufler et encore si je sais bien m'y prendre je pourrit avoir un plus beu visage que celle qui en ont un beau
S
113 ans 3793
Oui, la fameuse phrase "t'as un beau visage!", laquelle ou lequel d'entre nous n'y a pas eu droit!!

La dernière qui me la sortit, après m'avoir assomée toute la soirée avec des dizaines de conseils pour arriver (je la cite) "au poids idéal",n'a pas été déçue!!! Ma réaction, lui a effacé son petit sourire compatissant et sufisant vite fait bien fait, tant pis pour elle, mais vraiment cela fait du bien de remettre ce genre de "personne" à sa place.

Non, je vous rassure, je ne suis pas violente, mais elle s'est légèrement décomposée quand je me suis retournée vers son mari pour lui demander d'arrêter de reluquer mon décolleté, que c'était chasse gardée pour mon petit ronchon d'amour, et que lui devait se contenter du petit bonnet A de sa femme!

Mais les imbéciles sont une espèce en voie d'apparition, Hélas!

Même si je m'assume, eh oui, je m'aime bien, n'en déplaise à certains, il faut encore se battre! Oui je porte un anneau mais je suis réaliste je ne ferai jamais 58 kg et d'ailleurs je ne l'ai pas fait pour cela, je serai toujours ronde mais au moins ce ne sera plus dangereux pour ma santé (avant l'anneau je pesais 151 kg et ma courbe de poids devenait exponentielle, maintenant j'en pèse 98 et je souhaite arriver à environ 90 kg).

Je ne rentrerai jamais dans du 40, mais franchement je m'en tape. Après 34 ans d'obésité, je n'ai aucun compte à rendre à personne si ce n'est à moi-même et la norme, c'est celle que je me suis fixée, pas celle que les autres voudraient m'imposer.

Depuis que j'ai jeté mes complexes à la poubelle, je vis mieux et je vais bien. Je m'assume et je suis fière de le dire!!
B I U


Discussions liées