MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment aimez vous être séduit(e)s ?

44 ans 2506
Bonsoir !

Voilà tout est dans la question !

Nous avons toutes et tous des préférences en matière de séduction : la galanterie, la timidité,l'humour, les belles paroles, la tenue vestimentaire et  
j'en passe...

Racontez de quelle façon vous préférez qu'on vous séduise, et à contrario, ce qui vous rebute complètement :lol:

Mais aussi vos armes secrètes pour séduire à votre tour...allez partagez ! ;)
525
En priorité l'humour, le sourire, un côté "bon vivant" "épicurien" et éventuellement un physique qui m'attire... Ce qui me repousse: les tristes, les emmerdeuses posant 36000 questions sur ce que j'ai fait ou non hier ( et de par ma profession je suis musico, je sors pas mal) en bref, lesjalouses et les casses couilles.....
Mes armes: une grande gueule ayant toujours une nouvelle connerie à raconter, mais aussi une grande courtoisie ( la femme qui est avec moi à un moment ¨même ultra bref est toujours importante , même s'il s'agit d'une péagiste d'autoroute) , j'essaye de toujours avoir un mot gentil, un propos valorisant pour la personne avec qui je suis, pas flagorneur pour autant, simplement poli et cherchant à faire plaisir.....
49 ans 3697
Les belles paroles du genre" t'es la plus belle, il n'y a que toi, je t'adore, etc...", bref me sentir au summum à ses yeux.
L'humour c'est sur, c'est tellement plus agréable quand on se marre.
Le romantisme aussi, je vais paraitre un peu vieux-jeu mais arrivé avec un bouquet de fleurs à la main n'a jamais tué aucune femme.
Les petites marques d'attention comme les coups de fil,sms ou courrier inattendus font toujours du bien.
Etre avertie en cas de retard ou d'empêchement, c'est la moindre des choses plutôt que de poireauter des heures en se demandant ce qu'il peut bien se passer.
La tenue vestimentaire aussi, je craque plus pour les jeans baskets que le costard cravate.

Ce qui me fait fuire:
- "les moi j'ai tout vu moi j'ai tout fait".
- ceux qui croient qu'ils peuvent se faire n'importe quelle femme juste en claquant des doigts.
-ceux qui mettent trop de temps pour agir, je me lasse au bout d'un moment.
-les menteurs
10361
moi je reve d'une femme qui puisse a la fois me touché, le coeur, l'ame, les sens, l'intellecte et tout ce qui va avec ... :oops:
49 ans 91 2672
armurina a écrit:
Les belles paroles du genre" t'es la plus belle, il n'y a que toi, je t'adore, etc...", bref me sentir au summum à ses yeux.
L'humour c'est sur, c'est tellement plus agréable quand on se marre.
Le romantisme aussi, je vais paraitre un peu vieux-jeu mais arrivé avec un bouquet de fleurs à la main n'a jamais tué aucune femme.
Les petites marques d'attention comme les coups de fil,sms ou courrier inattendus font toujours du bien.
Etre avertie en cas de retard ou d'empêchement, c'est la moindre des choses plutôt que de poireauter des heures en se demandant ce qu'il peut bien se passer.
La tenue vestimentaire aussi, je craque plus pour les jeans baskets que le costard cravate.

Ce qui me fait fuire:
- "les moi j'ai tout vu moi j'ai tout fait".
- ceux qui croient qu'ils peuvent se faire n'importe quelle femme juste en claquant des doigts.
-ceux qui mettent trop de temps pour agir, je me lasse au bout d'un moment.
-les menteurs


+1
10361
wé et pkoi pas ouvrir une porte , passez devant quand on descend un escalier pour retenir la dame si elle tombe, ou bien passez devant en rentrant dans un resto, ou poussez une chaise, ou bien les croissants et le café le matin aussi pendant qu'on y est :lol:

je pensais que les femmes actuelle prenaient la galenterie ,et le romantisme pour une '"faiblesse" ? komprenplurienmoi
49 ans 95 1388
Florencette a écrit:
je pensais que les femmes actuelle prenaient la galenterie ,et le romantisme pour une '"faiblesse" ? komprenplurienmoi


Ca ça dépend des femmes je crois. Tout dépend.....

armunira a écrit:
ceux qui mettent trop de temps pour agir, je me lasse au bout d'un mom


Peux tu préciser? C'est des indécis dont tu parles ou d'autres qui ne proposent pas d'activités, les casaniers?
73 ans 3528
Ce qui me seduit? La sincerite. Quand je me rend compte qu'un homme est sincerement touche par ma presence, et ben finalement, meme s'il me sort le plan draque n.34 (p.82 du "comment draguer en 101 lecons") et ben ca me touche aussi :)

ce qui me gave c'est les mecs qui "draguent a la chaine" ils me sortent des trucs dans le genre "c'est surement le destin qui a fait qu'on s'est rencontre" sur le meme ton que "je prendrai bien du saute de veau, ou sinon je zapperai bien le veau pour te sauter toi directement" :lol:

quand a mes armes de seduction... non mais, z'etes pas fous, vous croyez que je vais vous les donner comme ca?! ;) :lol:
44 ans 2506
Merci pour vos réponses

Florencette a écrit:
wé et pkoi pas ouvrir une porte , passez devant quand on descend un escalier pour retenir la dame si elle tombe, ou bien passez devant en rentrant dans un resto, ou poussez une chaise, ou bien les croissants et le café le matin aussi pendant qu'on y est :lol:

je pensais que les femmes actuelle prenaient la galenterie ,et le romantisme pour une '"faiblesse" ? komprenplurienmoi


Ah non pas du tout la galanterie n'est en aucun cas pour moi une faiblesse, et encore moins le romantisme, et justement je trouve que ces belles choses là, se perdent de nos jours... surtout les croissants et le café du moment que c'est au lit :lol:

Citation:
ce qui me gave c'est les mecs qui "draguent a la chaine" ils me sortent des trucs dans le genre "c'est surement le destin qui a fait qu'on s'est rencontre" sur le meme ton que "je prendrai bien du saute de veau, ou sinon je zapperai bien le veau pour te sauter toi directement"[/list]


Tout à fait d'accord, ça fait tellement récitation,que ça en devient déprimant :roll:
10361
au lit certes mais ca fait des miettes c'est pas le top
( halala pragmatisme quand tu nous tiens..)
49 ans 3697
armunira a écrit:
ceux qui mettent trop de temps pour agir, je me lasse au bout d'un mom


Peux tu préciser? C'est des indécis dont tu parles ou d'autres qui ne proposent pas d'activités, les casaniers?

Non, je pensais plus à un contact physique style, effleurer la main pour commencer...
49 ans 91 2672
Annel a écrit:
Merci pour vos réponses

Florencette a écrit:
wé et pkoi pas ouvrir une porte , passez devant quand on descend un escalier pour retenir la dame si elle tombe, ou bien passez devant en rentrant dans un resto, ou poussez une chaise, ou bien les croissants et le café le matin aussi pendant qu'on y est :lol:

je pensais que les femmes actuelle prenaient la galenterie ,et le romantisme pour une '"faiblesse" ? komprenplurienmoi


Ah non pas du tout la galanterie n'est en aucun cas pour moi une faiblesse, et encore moins le romantisme, et justement je trouve que ces belles choses là, se perdent de nos jours... surtout les croissants et le café du moment que c'est au lit :lol:




Citation:
ce qui me gave c'est les mecs qui "draguent a la chaine" ils me sortent des trucs dans le genre "c'est surement le destin qui a fait qu'on s'est rencontre" sur le meme ton que "je prendrai bien du saute de veau, ou sinon je zapperai bien le veau pour te sauter toi directement"[/list]


Tout à fait d'accord, ça fait tellement récitation,que ça en devient déprimant :roll:


+1
ça fait des miettes c'est sûr, mais c'est tellement gentil, comment ne pas craquer? entout cas les croissants, je les prefere au lit qu'en photo, à tout prendre :lol:

la galanterie, c'est quand même une preuve de savoir vivre, d'éducation, et d'envie de faire attention à l'autre et c'est ça qu'est craquant! :) la faiblesse? ppfffff! c'est déjà dur de trouver des mecs comme ça, on va pas se mettre à critiquer en +
49 ans 3697
Florencette a écrit:
wé et pkoi pas ouvrir une porte , passez devant quand on descend un escalier pour retenir la dame si elle tombe, ou bien passez devant en rentrant dans un resto, ou poussez une chaise, ou bien les croissants et le café le matin aussi pendant qu'on y est :lol:

je pensais que les femmes actuelle prenaient la galenterie ,et le romantisme pour une '"faiblesse" ? komprenplurienmoi


Oui justement croissant au lit et tout le toutim, j'adoreeee parce que çà montre qu'il fait attention à moi et qu'il est soucieux de mon bien-être.
Je trouve que c'est touchant, vraiment.
10361
je suis assez d'accord avec ta façon de voir les choses laulipops, bravo :)
49 ans 91 2672
Florencette a écrit:
je suis assez d'accord avec ta façon de voir les choses laulipops, bravo :)


mon pseudo, c'est lollipops, mr!

la galanterie, je pense que c'est comme le pinard! ça devrait être obligatoire! :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées