MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment aimez vous être séduit(e)s ?

10361
lollipops91 a écrit:
Florencette a écrit:
je suis assez d'accord avec ta façon de voir les choses laulipops, bravo :)


mon pseudo, c'est lollipops, mr!:


:oops: désolé ce n'est  
pas la peine de se facher non plus hein ... :?
60 ans 91 25732
Ce qui me séduit chez un homme ? C'est indéfinissable et tellement variable d'un homme à l'autre.

J'aime un homme avec de l'humour et un minimum de conversation et de culture mais surtout du charme, plus important encore que le physique. En fait le physique est important pour moi aussi mais ça tient à un détail qui m'accroche : un sourire, un regard. J'ai eu des partenaires que peut-être vous auriez trouvés très ordinaires mais moi je les trouvasi extraordinaires ! :D Je ne crois pas avoir de critères très précis, ça accroche ou pas !

Ce que je n'aime pas ? Les mecs suffisants, qui se la pètent, qui me regardent comme si j'étais un bout de viande avec un discours genre "dans 5 minutes ma poule t'es dans mon lit et je te fais grimper aux rideaux, tu résisteras pas de toutes façons !". Totalement rédhibitoire ça !
60 ans 91 25732
Ah juste un truc qui m'accroche automatiquement le regard : un homme aux cheveux longs... Ca peut ne pas aller après, mais ça attire tout de suite mon regard.

Oui je sais je suis superficielle ! :lol:
43 ans Paris 766
Alors moi, la seule façon c'est dans la finesse.
Quand un homme plutôt réservé, me montre des signes d'interêt à peine perceptible, tout dans la subtilité.

J'aime aussi que l'homme soit sûr de lui mais que ce soit intérieur.

Et physiquement, je craque aussi pour les belles cheveulures, les hommes grands avec des yeux qui expriment une grande sensibilité de l'âme.
F
39 ans Strasbourg 707
Patty a écrit:
Ce qui me séduit chez un homme ? C'est indéfinissable et tellement variable d'un homme à l'autre.

J'aime un homme avec de l'humour et un minimum de conversation et de culture mais surtout du charme, plus important encore que le physique. En fait le physique est important pour moi aussi mais ça tient à un détail qui m'accroche : un sourire, un regard. J'ai eu des partenaires que peut-être vous auriez trouvés très ordinaires mais moi je les trouvasi extraordinaires ! :D Je ne crois pas avoir de critères très précis, ça accroche ou pas !

Ce que je n'aime pas ? Les mecs suffisants, qui se la pètent, qui me regardent comme si j'étais un bout de viande avec un discours genre "dans 5 minutes ma poule t'es dans mon lit et je te fais grimper aux rideaux, tu résisteras pas de toutes façons !". Totalement rédhibitoire ça !


+1 Tu as tres bien résumé !

J'ajouterai juste que je déteste les hommes genre macho !



Patty a écrit:
Ah juste un truc qui m'accroche automatiquement le regard : un homme aux cheveux longs... Ca peut ne pas aller après, mais ça attire tout de suite mon regard.

Oui je sais je suis superficielle ! :lol:


Hihihi ! Je crois qu'on craquerai sur le meme homme ;)
Les cheveux looooooooooong ! Hannnnnnnnnnnnnnn
N
41 ans 255
J'ai toujours préféré les hommes réservés.
Je déteste ceux qui se la ramène "moi je " qui se vante et qui vous accoste genre toi tu peux pas me résister je suis trop beau.
En clair je hais les grandes gueules.
Par contre un timide qui fait des efforts pour me parler ou me regarde en coin là il m'attire aussitot.
Mon mari est exactement comme ça.
Par contre je me suis trompée sur la marchandise il parait timide tout le monde le dit mais parfois il me saoule tellement il me parle beaucoup. :lol:
Un vrai moulin à paroles.
44 ans Montréal 752
Ben moi je l'avoue, je vieillis et je me rends compte que, physiquement, je ne craque que pour un style d'homme. Alors si le mec a ce type-là, je me retourne illico.

Autrement, c'est certain, un gars qui me fait sentir spéciale, est prévenant, charmant, ça fait son effet.

Mais ça se perd tout ça. Ou bien moi j'ai pas trouvé où ils se cachaient.


(ou encore je cherchais mon père, et boudiou, je l'ai trouvé. mais c,est un autre sujet)
C
53 ans 1965
Le "comment" est fonction de la personne en question.

Et j'aime être surprise...j'aime que l'homme en question soit déjà "construit", qu'il ne soit pas influencable...par les apriori, les préjugés, ...j'aime qu'il soit dans son monde, qu'il ait un univers propre...

Je déteste les hommes en "demande"...ou "à la recherche de..."

J'aime être séduite par le hasard (ou la coincidence...selon le point de vue)...

Gentleman of course... Je ne supporte pas la vulgarité et le manque de savoir-vivre...

Charmant, mature, intelligent, cultivé, ailleurs, dans les nuage, les pieds sur terre, un peu de quoi m'irriter, un peu de quoi m'exciter, un peu de quoi m'interroger, un peu de quoi m'attendrir...
46 ans 4830
Le type qui va me plaire est celui qui vanne...quand il faut. l'humour deuxième degré plutôt noir, ça me botte bien.. si en plus il sait rire de lui même ça prouve sa maturité à mes yeux et son intelligence.

Je déteste les lèches bottes, les mecs du genre "on fait ce que tu veux ma chérie, oui tu as raison"... beurk il faut qu'il sache me résister et ne se laisse pas écraser(pas litteralement hein).. sinon forcément au bout d'un moment c'est pas du désir qu'il m'inspire c'est de la pitié! et on sort pas avec les gens qui font pitié.

Bref un mec drole, mature, posé (calme) qui ne change pas d'avis toutes les 5 min, et qui use de tous les stratagèmes pour parvenir à ses fins! (non je ne suis pas un numéro, et les mecs qui changent de proie féminine parce qu'au début je dis non, j'dis bon débarras)

S'il est brun avec des yeux verts... non non j'quitte pas mon chéri ...mdr (d'ailleurs il a tout ça et bien plus encore na!!)

et mes trucs pour plaire? j'sais pas j'en ai aucun... mais plus j'essaye de fuir et fais genre ça m'intérresse pas et plus j'attire les mecs en général... surtout si je le fais pas exprès!!
Je me ferais facilement séduire par une femme riche, en belle voiture genre 2chevaux décapotable, le cendrier pas trop plein, qui ne parle pas beaucoup et qui d'emblée me propose un bon petit plat et de laver mes chaussettes.
J'ai jamais aimé les déclarations d'amour et les positions sexuelles qui sont le béaba de la drague sauvage.
Bref, une fille simple, ordinaire, cool, si elle ne dit pas grand chose, la couleur des cheveux m'indiffère.
Ah, si je préfère les filles féminines en jupe ou robe. Je me ferais pas séduire par une fille en pantalon, enfin en principe, car pour celle avec qui j'ai divorcé, j'avais fait une exception :puppydogeyes:, mais bon j'ai jamais renouvelé cette expérience.
Patty a écrit:
Ah juste un truc qui m'accroche automatiquement le regard : un homme aux cheveux longs... Ca peut ne pas aller après, mais ça attire tout de suite mon regard.

Oui je sais je suis superficielle ! :lol:


J'ai des cheveux longs, tenus par une queue depuis 4ans et je n'ai pas les idées courtes, ni ...... bref.
60 ans 91 25732
Ganateme1er a écrit:
Je me ferais facilement séduire par une femme riche, Raté...

en belle voiture genre 2chevaux décapotable, Raté...

le cendrier pas trop plein, Là ça va...

qui ne parle pas beaucoup Alors là raté de chez raté.... :lol:

et qui d'emblée me propose un bon petit plat et de laver mes chaussettes. Et la marmotte... :lol:

Ah, si je préfère les filles féminines en jupe ou robe. Je me ferais pas séduire par une fille en pantalon Ah là j'aurais eu tout bon !!! :D


Bon ben tant pis pour moi...

Patty raye Ganatème de sa liste de séducteurs potentiels... :arrow:

Mais dis-moi Ganatème, ton épouse elle t'a vraiment séduit avec tout ça ? ;)
Patty a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Je me ferais facilement séduire par une femme riche, Raté...

en belle voiture genre 2chevaux décapotable, Raté...

le cendrier pas trop plein, Là ça va...

qui ne parle pas beaucoup Alors là raté de chez raté.... :lol:

et qui d'emblée me propose un bon petit plat et de laver mes chaussettes. Et la marmotte... :lol:

Ah, si je préfère les filles féminines en jupe ou robe. Je me ferais pas séduire par une fille en pantalon Ah là j'aurais eu tout bon !!! :D


Bon ben tant pis pour moi...

Patty raye Ganatème de sa liste de séducteurs potentiels... :arrow:

Mais dis-moi Ganatème, ton épouse elle t'a vraiment séduit avec tout ça ? ;)

Elle était à pied, ne parlait pas et promenait son chien, dans un sens interdit en robe et ciré noir un paquet de lessive à la main, ce sont des signes qui ne trompent pas, enfin au début :puppydogeyes:
Comme tu as une réponse positive sur 6, je note Patty comme femme idéale potentielle.
Et puis le Roy des atlantes dispose de ses sujets qui proposent



Je viens d'avoir un contrôle fiscal et ne sais pas si je pourrais assumer, ta maman a toujours des chevaux?
:lol:
pleymooobile a écrit:






Patty a écrit:
Ah juste un truc qui m'accroche automatiquement le regard : un homme aux cheveux longs... Ca peut ne pas aller après, mais ça attire tout de suite mon regard.

Oui je sais je suis superficielle ! :lol:


Hihihi ! Je crois qu'on craquerai sur le meme homme ;)
Les cheveux looooooooooong ! Hannnnnnnnnnnnnnn

Veuillez prendre rendez vous avec ma secrétaire svp et prendre un ticket, merci.
B I U


Discussions liées