MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai osé le deux pièces...grace à vous

52 ans 1512
un immense merci à vous toutes et tous !
depuis que je vous lis, depuis que j'ai découvert ce site, je me sens mieux...ce n'est pas encore la grande réconciliation avec  
mon corps, mais nous commençons à cohabiter sans trop de mal ;)
du coup, j'ai osé le deux-pièce il y a quelques jours, ce qui n'était pas arrivé depuis mes 12 ans, vous imaginez le chemin parcouru ! Et, cela, je vous le dois, alors mille gentilles pensées pour vous et ce site formidable.

bises
40 ans 5932
Félicitations ! Je suis vraiment ravie pour toi, c'est un pas énorme que tu as fait là !
37 ans Rouen, Haute-Normandie 31
C'est génial que tu ai osé !

Pourtant moi qui déteste mon corps, j'ai toujours porté des 2 pièces, je trouve ça plus jolie qu'un 1 pièce, et que ça mets les formes en valeurs :D
41 ans au milieu des poissons 7816
Bravo Belgazou !

Tu as fait du chemin dans l'acceptation de toi ! J'aimerais pouvoir dire que je suis arrivée à la même étape que toi, mais non, pas encore, mais je ne désespère pas.
Pour le moment, j'ose être en maillot de bain, rester sur la serviette de bain sans me cacher sous un paréo ou autre. Aller dans l'eau sans précipitation comme je le faisais avant pour qu'on me voit le moins possible.

Pour moi c'est une avancée dans l'acceptation de mon corps, de mon image. Mais il m'arrive de faire un pas en arrière, de masquer mon corps avec un paréo ou une serviette mais ce n'est rien, car cela fait parti du chemin de réconciliation avec moi-même.
44 ans 2883
Félicitation Belgazou!

Alors, ça fait quel effet d'avoir le ventre à l'air? ;)

Tu as réussi à dépasser ta peur, mais tu as bien aimé? tu recommenceras?
44 ans Rennes (35) 8666
Puisque Belgazou s'y met, je vais etre obligee de faire la meme chose :oops:

Merci a toutes pour tous vos temoignanges et le soutien dont vous faites prve envers les autres, grace a vous et tout ce que j'ai lu, j'ai porte un deux pieces durant toutes mes vancances, et en plus aujourd'hui, je vais au travail les bras nus, ce que je n'avais pas fais depuis... Bha en fait jamais depuis que je travaille (meme au lycee d'ailleurs je le faisai pas...)

Merci vraiment vous m'avez changé ma vie :oops:
48 ans Thorigné city.. 1056
Bravo Belgazou !! C'est vraiment une sacré étape..

Je profite de ton post, j'espère que tu ne m'en voudras pas, pour vous remercier de plus profond du coeur...

Vous m'avez apporté une aide que vous n'imaginez même pas...
1917
même étape pour moi :oops: sauf que c'est l'été le plus pourri du siècle :roll: :lol:

donc mon superbe 2 pièces de chez Huit qui m'a coûté la peau des fesses n'a pas encore vu l'ombre d'un grain de sable :twisted: :lol:

mais je ne désespère pas :shock:
B I U


Discussions liées