MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A part les dragées...

42 ans Bretagne 2468
coucou
j'explique mon probleme, mon homme et moi avons été choisir des dragées et leur petit balotins hier...
Nous avons précisé a la vendeuse de garder le secret car nos parents n'étaient  
pas au courant de notre démarche ( au départ, on avait dit pas de dragées étant donné que notre fille est baptisée le lendemain de notre mariage)bref, elle a tout balancé (qu'on était venu hier, mais qu'elle avait caché nos balotins, la CONNE :shock: ) de plus, elle a fait gouté les meme nouveautés que nous.
La marraine a donc choisi, les meme dragées enrobées de chocolat SUPER(elle ne savait pas, seule la vendeuse était au courant de notre choix pour les dragées)donc, plus de surprise, on est dégoutés... :evil:
Du coup, avez-vous une idée originale pour remplacer les dragées?
52 ans haguenau 233
il existe les mms personnalisés. tu peux aller voir sur leur site pour te faire une idée.
44 ans Lille 287
on avait mis des fraises tagadas dans un petit sachet de tulle, avec un badge qu'on avait fait nous-mêmes (mon chéri est dessinateur et a une badgeuse pro à la maison), et je peux te dire que ça a fait fureur.... Tout le monde est reparti avec son badge :) et les fraises tagada, miam miam.
Comme il en restait, j'ai même fait une pièce montée en tagada, c'est vite parti...
40 ans dans les bras d'un ange... 374
fakeplastictrees a écrit:
on avait mis des fraises tagadas dans un petit sachet de tulle, avec un badge qu'on avait fait nous-mêmes (mon chéri est dessinateur et a une badgeuse pro à la maison), et je peux te dire que ça a fait fureur.... Tout le monde est reparti avec son badge :) et les fraises tagada, miam miam.
Comme il en restait, j'ai même fait une pièce montée en tagada, c'est vite parti...



Aurais-tu des photos de ton chef-d'oeuvre par hasard ?? bah oui, suis curieuse moi... :oops:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Dans la mesure où ni moi, ni zhom, n'aimons les dragées, je pense que ce sera aussi la fête à Hari** pour notre mariage :lol:

Après, pour le conditionnement, j'y réfléchis mais sûr, pas de dragées, y'en a qui vont être surpris :roll:
P
40 ans Nice 21965
psa de dragées pour nous (en fait si mais que pour nous :lol: )

j'avais pensé a des bougies mais j'ai un autre truc plus original que je garde secret 8)
C
46 ans cergy 34
Une mini liste

des berlingots (friandiz.com) (on a fait ça pour nos fiançailles, ça a fait fureur)
des calissons (puyricard)
Des nougats (lacuregourmande.com)
des mignonettes de sirop ou d'alcool (mariage.fr)
chocolats (chocolatsdemariage.com)
des petits sachet de lavande
des mini confitures
une bougie personnalisée (alacante)
Des petits aimants

Voilà les idées en stock... désolée pas mieux....

@pluche
F
39 ans sarlat la canéda 94
pour nous pas de dragées... on aime pas ca !!

alors on vas certainement faire des prote clef pour chacun (de ma fabrication, tu peux les voir en foto sur mon blog) ... avec des m&ms personalisé un peu sur les tables... voilouuuu...

mais tu peux faire pleins de trucs différents ... tout dépend du budget aussi !!!

voilou
42 ans Bretagne 2468
Super, j'aime bien l'idée des portes clefs et des M&ms on va voir merci pour vos idées :kiss:
47 ans 1648
comme nous avions un thème un peu rétro,nous avions choisi des anis de flavigny à la rose dans des petites boites rondes que j'avais customisées.

les invités ont trouvé ça original.
44 ans Lille 287
oh j'avais pas vu la demande de photo, :oops:
voici l'erreur réparée :
http://justrh.free.fr/photosmariage/DSC_0334.JPG

coût pur 100 pochettes :

sacs en organza rouge avec le ruban : 1,99 euros *2 (chez tati)
fraises tagada : 3,00 euros le kilo chez auchan, on a pris 1 kilo

total : 7 euros sans les badges :)

c'est imbattable, et ça fait vraiment plaisir aux invités (j'ai plein de photo des invités portant fièrement leur badges, avec le ruban)

pour ce qui est badges, on en avait fait de différentes couleurs, on ne le voit pas bien, mais ça représente deux chats (on les avaient mis déjà sur le faire-part, cf : http://www.radiohead.fr/IMG/FP2.jpg
sur les chats, il y a nos initiales

(bon l'avantage c'est qu'on a pas payé les badges, vu que mon mari les fabrique, mais le tarif normal c'est 45 centimes)
C
43 ans isère 4146
que penseriez vous si je mélangeais de fraises tagada et des dragées au chocolat pensez vous que ca pourrait allé

merci
47 ans neuvy pailloux(36) 630
moi perso pas de souci melange
B I U