MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage sera différent

44 ans Lille 287
ouais c'est pour ça que je disais que la personne semble abuser dans ton cas :)

en tout cas je déteste les menus enrobés sous de jolis termes à cause de  
ça, on ne sait jamais trop ce qu'on mange, et moi j'ai besoin de savoir précisément... c'est con mais y'a plus de végétarien qu'on ne croit...

(et puis dans mon cas, je le vis bien, alors dans ce genre de situation, bah le pain est mon ami, et ça m'amuse plus qu'autre chose).
P
39 ans Nice 21965
d'ou l'interet de faire un buffet :D
41 ans Bretagne 2468
Nous on a longtemps hésité :roll: , mais c'est vrai qu'au moins avec un buffet chacun est content et mange ce qu'il veux!! ;)
P
39 ans Nice 21965
ce qu'on fait c'est buffet en entrée, plat unique et buffet dessert au moins tout le monde y trouve son compte
44 ans 2883
Concernant le gros mariage ou pas: si faire un mariage tout simple ça te convient, alors fais ce que tu souhaites avec ton homme.

Maintenant, pour ma part, je partais au début sur l'ide d'un truc tout simple.
Sauf qu'au fur et à mesure, on s'est engouffrés dans la voie du mariage traditionnel, et au final, et bien on était 130 personnes avec l'église, la belle robe et tout le tralala.
Et je ne regrette rien.

Ma conception du mariage: j'en avais pas justement. Je n'ai jamais révé d'une robe de princesse, je ne suis habillée que de couleurs foncées en règle générales, je ne porte pas d'escarpins et je ne vais jamais chez le coiffeur, je deteste les photos, et mon homme aussi. Pire, lui était vraiment pas chaud pour l'église, puis au final, on s'est laissés entrainés dedans.
Le fait justement de faire quelque chose pour notre mariage de complétement différent à nos habitudes à nous, quelque chose qu'on aurait pas imaginé, et qui sort complet de nos habitudes, ça a marqué cette journée là de façon indélébile.

Si on était restés sur un mariage trés trés simple, bien j'aurais juste eu l'impression de passer une bonne soirée puis basta, ni plus ni moins différente des autres soirées dans ma vie.

Mais je pense aprés que ça depend de chacun, de sa façon de vivre, etc.
C
46 ans cergy 34
bin tu sais, avec le recul, j'aurais du faire un mariage qui à l'air beaucoup beaucoup plus sympa, comme celui que tu conçois, plutôt que de m'embarquer avec 96 invités, dont la moitié n'en n'ont rien à carrer !!! (et pourtant on s'occupe de notre mariage de Aà Z donc pas d'amis de parents etc..... bin la famille complête (sans la tati au second degré hein !) + amis c'est déjà de trop !!!

Fonce, si ce mariage te correspond, fonce !!
B I U


Discussions liées