MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hajimemashite ! (Enchantée)

S
35 ans 104
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis tellement heureuse d'avoir trouvé ce site! Je suis soulagée de voir que je ne suis pas seule en ce monde et que d'autres  
personnes digne d'intéret connaissent les mêmes aléas de la vie que moi ^^
Si je suis ici c'est pour mieux me connaitre, mieux comprendre qui je suis et apprendre, échanger des idées, enfin bref tout ça quoi ^^"
J'ai besoin de parler de tout ça et de voir comment les vous gérez ou non le fait d'être ronde/rond.
Pour ma part j'ai toujours était ronde et j'en ai souffert, aujourd'hui ça va un peu mieux mais c'est loin d'être arrangé on va dire...
Voilou donc j'espére que je ne vous dérangerais pas et que les discussions à venir apporterons un peu plus de bonheur à vous comme à moi ^^
Bizou à tout le monde!!! :)
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Bienvenue!!! :D J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici! ;) En tout cas, j'ai visité tes blogs et j'ai constaté que tu faisais des wallpapers et que tu étais passionnée de mangas! Bah moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je serais ravie d'en discuter avec toi au détour d'un sujet ou d'un mp, qui sait! ;)

Au plaisir de te lire.
40 ans Chambery 35
Bienvenue !!

Tout comme vous deux je suis aussi passionnée de Japon et surtout mangas.

Si ca vous dis d'en parler n'hesitez pas

Biz
Pitchoune
S
35 ans 104
Super! avec joie! on fait comment? lol
40 ans Chambery 35
J'ai pris ton adresse msn.
A toi de m'accepet ou aps ... :D
S
35 ans 104
Ya aucun souci ^^ Pour celles et ceux qui veulent me parler sur msn vous êtes les bienvenu(e)s ^^ Je n'y suis pas très souvent mais je ferais des efforts promi! ;)
B I U