MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la voix... instrument de sensualité????

7404
coucou

voilà tite curiosité...je sais qu'on a déjà parlé de téléphone rose mais je me demandais si la voix en tant que telle hors situation "rose" au départ peut vous faire  
vibrer...un chanteur, un animateur radio, quelqu'un au téléphone peut-il/elle enflammer vos sens???

autre question (intéressée je l'avoue..) est-ce que la formule des livres pour enfants (livre+cd avec voix lisant l'histoire) mais revu pour adultes (histoires érotiques donc) pourrait vous tenter????
45 ans pontoise 14
Pour ma part oui ca joue beaucoup la voix au telephone une voix douce et toujours agreable et on peu s'imaginer plein de choses,et pour ce qui est des histoires pour adulte ca pourrait me tenter :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Eve03 a écrit:
coucou

voilà tite curiosité...je sais qu'on a déjà parlé de téléphone rose mais je me demandais si la voix en tant que telle hors situation "rose" au départ peut vous faire vibrer...un chanteur, un animateur radio, quelqu'un au téléphone peut-il/elle enflammer vos sens???

autre question (intéressée je l'avoue..) est-ce que la formule des livres pour enfants (livre+cd avec voix lisant l'histoire) mais revu pour adultes (histoires érotiques donc) pourrait vous tenter????
alors la voix de Jean Renno,rahhhhhhhhh :oops: :oops: :P

et pour le reste non pas du tout :)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
oui, oui, oui et encore oui...

Je craque littéralement sur la voix de Dave Gahan que je qualifie souvent d'orgasmique !!!!

Hannnnnnnnnnnn :oops: :oops: :oops:
C
42 ans VAR 39
J'ai eu le coup de foudre pour la voix d'un comédien quand j'avais 12 ans (il prête sa voix à Aladdin). Une voix vraiment magnifique, douce, sensuelle et de plus il chante merveilleusement bien. J'ai du me repasser un nombre incalculable de fois ce dessin animé et la B.O. juste pour la réentendre.
Depuis, j'ai imaginé je ne sais combien de fantasmes avec lui :oops: alors que je ne savais même pas à quoi il ressembait. Son physique n'avait aucune importance pour moi.
Pour l'autre question, franchement ça ne m'intéresserait pas d'acheter ce genre de livre excepté si la voix en question est celle de cet acteur. Alors là oui je l'achèterai tout de suite. ;)
48 ans 102
oui certaines voix m'enflamme car elle dégagent du charme de la sensualité un feeling qui me mettent parfois dans des états....................................................
44 ans sur un nuage 238
oui moi aussi je pense que la voix fait beaucoup !!! D'ailleurs j'ai rencontré mon meilleur ami grâce à une radio !! et comme on habite loin de l'autre on s'appelle régulièrement !!! Et j'adore sa voix elle me fait trop craquer !!!!! :oops:
55 ans Boulogne Billancourt 629
(voix profonde) Bonsoir, vous habitez chez vos parents ?

ok ok :arrow:
37 ans Orléans, Loiret 2
moi perso j'adore trop la voix de Brian Molko, mais c'est une autre histoire :oops:
35 ans 830
La voix est un "instrument" clé de la personnalité d'un homme/d'une femme. Grâce à elle on distingue l'assurance de la timidité, l'envie de l'apathie enfin, beaucoup de sentiments passent au travers d'elle. On peut en jouer, en user... S'en servir comme atout de séduction (hum...) et là, il n'y a plus de limites... ;) Moi ? Ah, je n'hésite pas (à en jouer) !
Tendresses...
53 ans belgique/arlon 11975
alors la miene vaut le détour,mais le matin...on dirait un homme :D :D autant je peux monter des les aigus quand je m'enerve que le matin elle est caverneuse... :lol:
Reina a écrit:
La voix est un "instrument" clé de la personnalité d'un homme/d'une femme. Grâce à elle on distingue l'assurance de la timidité, l'envie de l'apathie enfin, beaucoup de sentiments passent au travers d'elle. quote] Je suis assez d'accord :)
53 ans belgique/arlon 11975
Reina a écrit:
La voix est un "instrument" clé de la personnalité d'un homme/d'une femme. Grâce à elle on distingue l'assurance de la timidité, l'envie de l'apathie enfin, beaucoup de sentiments passent au travers d'elle. On peut en jouer, en user... S'en servir comme atout de séduction (hum...) et là, il n'y a plus de limites... ;) Moi ? Ah, je n'hésite pas (à en jouer) !
Tendresses...
wow elle parle bien bébé :D
35 ans 830
Hey Hey ! Merci Mina c'est gentil ! Je t'embrasse fort,
Bébé ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Reina a écrit:
Hey Hey ! Merci Mina c'est gentil ! Je t'embrasse fort,
Bébé ;)
:oops: merci bébé pour le bisou ;)
B I U