MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes et la lingerie féminine

Florencette a écrit:
Ganateme1er a écrit:

Par contre rien en dessous, je trouve cela scabreux, question hygiène, pellicules, intimité féminine etc....


la question de la propreté n'a rien  
avoir avec le port de sous vetements ou pas, une fille qui se néglige elle se négligepoint barre. Qu'elle soit nu sous sa robe, ou qu'elle porte un panti de grand mère.
ganateme1er a écrit:

Je n'ai pas parlé de propreté, nuance. Quant au panty de grand mère, de mon temps c'était la mode chez les jeunes filles.



Ganateme1er a écrit:
Et puis, je trouve que déculotter (déshabiller avec tendresse)une femme ajoute du piment aux ébats, d'ailleurs, je crois que beaucoup de femmes aiment se faire déculotter par son(sa) partenaire, non?


ok d'accord, certes, mais faut varier la aussi ;)


Ben oui, varier, d'accord, mais tu es partisan des filles qui ne portent"Jamais "de dessous.
49 ans 91 2672
bon, si je peux m'incruster au milieu de votre combat de coqs, je rappelle que l'option "rien du tout" fait aussi partie du sondage. je ne pense pas que le mr ait dit "jamais rien", ou alors, j'aurai mal lu :lol: Je ramène ma fraise, mais il m'a semblé qu'il décrivait plutôt quelque chose d'excitant car occasionnel, non?

par contre, je me pose aussi la question des pellicules, elles sont censées se développer en milieu "libéré" si j'ai bien compris? :lol:
10361
lollipops91 a écrit:
bon, si je peux m'incruster au milieu de votre combat de coqs, je rappelle que l'option "rien du tout" fait aussi partie du sondage. je ne pense pas que le mr ait dit "jamais rien", ou alors, j'aurai mal lu :lol:


voilààààà enfin une qui a compris :)


lollipops91 a écrit:
Je ramène ma fraise, mais il m'a semblé qu'il décrivait plutôt quelque chose d'excitant car occasionnel, non?


correct, merci d'avoir su si bien saisir le fond de ma pensée lollipops91

PS ta vu j me suis pas trompé dans l'écriture de ton pseudo ta vu ? :)
10361
Ganateme1er a écrit:


Ben oui, varier, d'accord, mais tu es partisan des filles qui ne portent"Jamais "de dessous.

négatif mon capitaine, je suis partisan dune femme qui est bien dans ce quelle porte ou pas.
je suis aussi fan de dentelle, de string, de shorty , tant que ca mets en valeur le cadeau.
ben vi je préfère le "bonbon" au papier ... ( et quand c'est un chocobon c'est da best ouane :D)
V
106 ans 5489
Désolé mais ton sondage je ne peux y répondre ! :lol:
J'aime la lingerie... et elle aime aussi ! (lingerie féminine ou masculine d'ailleurs !)
Généralement les choix et achats se font en couples... et je dois dire qu'on s'accord pas mal au niveau goût ! :lol:
38 ans région parisienne 1309
j'achète ma lingerie toute seule, et ensuite je lui fais la surprise ! (de toute façon je suis assez difficile, et je préfère essayer pour me rendre compte de la coupe... tout ne me va pas, hélas ! :? )

mais de toute façon, quand je rentre toute contente de mes achats, il y jette à peine un coup d'oeil... il me préfère sans rien ! ah ces hommes ! :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées