MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes et leurs cycles....compliqués.

C
48 ans 76 777
non c'est bon mimi je n'en ai plus besoin ;)

Alors malonounou ? sinon attends demain matin !
M
43 ans 77 22
bon sa marche .

sa aussi le gygy qui met au regime... :cry:
ma gygy ma dit"tant que vous serez en surpoid vous pourez pas avoir d ovulation normal"

???????

qu en pensez vous?
C
40 ans boulogne sur mer 52
je c plus quoi faire je m'en veux si vous saviez! mais qu'est ce que j'ai fais pour meritez tout ca! il y aurait encore que le poids mais non tout à a coté ne va pas ... je suis vraiment à bout! dsl
M
43 ans 77 22
:cry: malonounou je ne sais pas ce qui ne va pas mais en se qui concerne la balance moi aussi ....j aimerais de consoler mais je ne veux m y prendre mal.. :oops:
C
40 ans boulogne sur mer 52
excuse moi mimi!!! je c que je suis loin d'etre la seule à souffrir du poids!!!! loin de là! c juste que là je viens de voir ca et ca me fout un coup et je réagis mal !!!

j'ai pas compris ton message plus haut excuse moi biz et merci
C
48 ans 76 777
Avant de dire à cause de mon poids je ne peux pas avoir d'enfant, il faut savoir d'ou vient votre soucis.
Car si au final c'est vos maris qui ont un soucis, vous pouvez perdre 30 kg ca ne changera rien.
Il me semble que le poids peut influer si on a des OMPK donc si votre soucis ce n'est pas ça ca ne changera rien et sur l'ovulation aussi mais c'est pareil, si vous avez une bonne ovulation etc... il faut faire des exam

malonounou, boubou disait que pour 1m65 maxi fallait 92 kg alors si tu fais 1m80 et 100 kg c'est bon ;)
M
43 ans 77 22
1,65 89kg... :oops: bon je prend rdv chez un autre gyneco quand j aurais fini ce cycle. Je pensais que ma gygy avait de bon conseil..? attendre et laisser venir...maintenant que le doute s est installé...
C
48 ans 76 777
oui attendre et laisser venir c'est bien quand aucune des 2 personnes n'a de soucis en locurence ça elle n'en sait rien ta gygy.
Et surtout sur tu tombes sur une gygy qui te demande de perdre du poid changes en, jusqu'à trouver la bonne !
Lors de ton rdv dis que tu as arrêté la pillule il y a 2 ans et demi et que tu aimerais passer des examens un peu plus poussés.
Si on insiste avec boubou c'est parcequ'on ne veut pas que tu te reveilles à 30 ans en te disant mince si j'avais su ...
C
40 ans boulogne sur mer 52
vous etes vraiment super!! merci! oui de notre coté c'est mon homme qui a des soucis!!!!!!!!! mais vu que gygy m'a dis qu'il fallait que je perde un peu de poids pour pas avoir de soucis de stimulation pour la fiv mais là je crois que je vais annuler c'est le mieux!!! bisou et encore merci et courage à vous toutes
M
43 ans 77 22
vous etes tres gentilles en tous cas !!
bon je vais chercher...je vous remercie de m avoir écoutée et je vous souhaite une bonne soirée a toute. Je vais prendre un Rdv j appelerais demain car comme d habitude l attente d un rdv c est toujours long... :D :D
C
48 ans 76 777
malonounou a écrit:
vous etes vraiment super!! merci! oui de notre coté c'est mon homme qui a des soucis!!!!!!!!! mais vu que gygy m'a dis qu'il fallait que je perde un peu de poids pour pas avoir de soucis de stimulation pour la fiv mais là je crois que je vais annuler c'est le mieux!!! bisou et encore merci et courage à vous toutes


Ca depend combien il t'a demandé de perdre, si c'est genre 3 4 kg ça passe si c'est 20 non !
M
43 ans 77 22
15 kg elle ma demandée...mon doc ma dit qu une perte de 3 a 6kg pouvait amelioré les chose mais surtout une hygiene alimantaire.
C
48 ans 76 777
Elle te demande de faire 1m65 et 75 Kg :shock: ?
M
43 ans 77 22
oui c est a peu pres sa...tu trouve sa étrange ?
C
48 ans 76 777
Plutot oui ça veut dire que pour ta gynéco seule les femme "normale" (et encore j'aime pas ce mot) ont le droit d'avoir des enfants ??
Boubou nous disait 1m65 92 kg en PMA alors change vite de gygy qui est comme beaucoup trop accés sur le poid et pas faire les bons examens.
B I U