MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes et leurs cycles....compliqués.

M
43 ans 77 22
j ai pris rendez vous chez un autre gygy qui pratique a l hopital on ma dit que les resultats sont plus rapide..on verra sauf si quelqu un qui habite  
en ile de france a une bonne adresse a me proposer en mp .
43 ans mantes la ville(78) 4522
Moi j habite dans le 78 ca te fait peut etre loin ,par contre mon gygy est géniale :roll:
M
43 ans 77 22
http://sosbebe.org/new/arrive/2
juste pour lire.
M
43 ans 77 22
je me suis trompée...alors je l ecrit manuellement.

http://sosbebe.org/arrive/quefaire.html

allez sur l onglet "je n arrive pas a avoir d enfant"

donc juste pour lire
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je ne peux parler que pour les ompk diagnostiqué mais une correlation entre surpoids et anovulation est verifiée dasn ces cas la.

Une autre fille du forum, a vu des ovu revenir naturellement après une certaines perte de poids. Ce qui est super.

De mon coté en ayant un poids de depart inferieur au sien mais en ayant pedu autant, je n'ai pas eu d'ovu mais ai été plus receptive aux injections suite a ma perte de poids.




Comme il a été dit, meme si on a un pb d'ovu, il faut aussi que Mr y mette du sien. Ces hommes... c'est pas grand chose a part un grand moment de solitude :lol:

Et si il est sterile? Ben oui et alors nous pour bibou on est pret a l'entendre pourquoi pas eux?
Je suis très seche mais ayant passé ce cap de me dire que j'etais peut etre sterile (car au debut pas de reaction au ttt), je ne me suis plus sentie femme. Ca a été dur mais je suis passé dessus et finalement avec beaucoup d'aide je l'ai eu cette fameuse ovu.

Meme si seul Mr a des soucis des spzoides, le coté psycho touche les 2 du couple mais c'est la femme qui subit le plus de contraintes physiques, ttt...

Malheureuseument (ou heureuseument) ce sont des epreuves qui se passent a deux et pourquoi seule la femme devrait etre sterile? (c'est mon coté MLF qui ressort désolé)
A quoi ca sert de subir des stim, des examens.... pour finalement voir qu'il y fallait voir sur les deux tableaux.


Dsl pour ce laïus, je pete le feu aujourdhui malgré une journée de shopping :lol:
B I U