MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vive la vpc qui nous prend pour des idiots !!!

A
39 ans 13
Bonjour les filles,
je tiens à vous faire part de mon expérience avec le monde de la vcp.
Pour rappel, niveau vpc je suis calée je commande régulièrement aux deux plus connus  
des vépécistes : la deroute et les petits suisses. Hier je trouve le maillot de bain de mes rêves sur quel, sans réfléchir je commande, et voila le premier souci, après avoir rentré mes codes de cb : message error !!! super et là tu sais pas si ça a marché ou pas, donc tu les appeles, et là une voiçx douce te dis que leur service téléphonique connait des difficultés veuillez rappeler fin de semaine ! mais bien sur ! ça peut arriver qu'à moi. entre temps je découvre que je me suis trompé de couleurs sur un article, et en fouinant sur leur site je decouvre un moyen de les contacter. En effet il propose un service de mails suivant notre demande. alors je choisis d'envoyer un mail de modification de commande. aujourd'hui, toujours pas de nouvelles de ma commande, pas de mails de confirmation rien du tout, je tente de les joindre et la miracle une réponse, alors ma commande est bien validée elle est meme facturée (ils perdent pas de temps !) et je lui explique gentiment que j'ai demandé des modif par mail et la on me repond qu'ils ne l'ont pas, ils ne traitent pas les mails à cette plateforme, et je leur dis que je n'ai pas réussi à les joindre, ils le savaient mais voila rien à tapé ma commande est facturé, aucune modif possible, et pour des raisons de sécurité personne ne peut faire de modifs !!! quand je lui explique que je vais direct lui renvoyer l'article que c'est à leurs frais donc dans leur intéret de changer mon article de suite, elle réponds mais on sait que c'est à nos frais ! enfin moral de l'histoire ya des grands noms c'est pas pour rien, car par experience ce genre de situation chez la deroute ça m'est arrivé mais eux vont vous modifier votre commande ! à savoir que personne pouvait non plus annuler ma commande ! énormissime !
donc commander chez quel refléchissez à deux fois car ce n'est pas les memes prestations que chez d'autres !
44 ans Rennes (35) 8666
sans vouloir leur faire de la pub plus qu'a d'autres, je tiens a preciser qu'il m'est arrive pleins de m***** egalement aupres des grandes enseignes auxquelles tu fais allusion...
51 ans 21 997
rien a voir....... mais la "deroute" et "les petits suisses" ça m'eclate !!!!!!! :lol: :lol:
B I U


Discussions liées