MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis marié et je cherche une femme pour l’amitié

E
55 ans Belgique 1
Mon français n’est pas trop bien, je suis néerlandophone de Bruxelles.
Je suis marié depuis 10 ans et je cherche un femme pour parler, papoter de temps un temps et c’est  
vraiment pas possible. Je viens de vivre une histoire vrai qui et a lire sur ulla point tk mais maintenant comme je cherche sur de site de contact je trouve seulement des dame qui veulent un profiter, que je paye le sauna et tous des zèbre. Est-ce que sa agisse encore le vrai amitié entre homme et femme même si on et marié, sans le sex et tous ?
36 ans 1608
Arf.. va falloir que qqu'un me fournisse le dico des expressions belges lol :roll:

Tiens,pr la peine jvais me repasser le '' chiffres et lettres belges'' des inconnus...Ms c'est pas possible ça alors :lol: mdr..

~ Big Up A tt les BelGes de VLr ~ ;)
49 ans 95 1388
Ben je sais pas si ça existe mais j'aimerais que tu me tiennes au courant de la suite donnée à ton annonce. Je m'explique: pour une relation sérieuse y'a personne (cf annonce Ross), pour une relation disons plus épisodique y'a personne alors peut être y a t'il de la place pour toi?
Bonne chance

Vrai Dreamer

Ps: dis que t'es Bo gosse ça mange pas de pain vu que tu envisages uniquement une correpondance et les connaissant (les femmes) ça devrait bien les exciter.
44 ans paris 3592
mais quel mufle ce dreamer.... lequel est ce sur ce coup là??
36 ans 1608
Ms comme ça balance sur les nanas..erf
Heureusement que ns on balance pas sur les fantasmes des mecs hein?!
Non ms :shock:
44 ans Puerto Bananas 1739
Mais en voila un topic interessant !!!
44 ans paris 3592
c quoi le topic intéressant, les hommes qui recherchent une amitié vraie ou de balancer sur les fantasmes des mecs??

dsl j'ai du mal , lol

bisous ma moutonnette
bisous les autres aussi, lol
44 ans Puerto Bananas 1739
Ah mon dieu t'as pas la forme toi, ca fait de la peine a voir :cry:
44 ans paris 3592
bon le but c qu'on m'aime, pas qu'on ait pitié, lol, tout de même....
je suis presque génée là :lol:
44 ans Puerto Bananas 1739
Desolee ! Je t'aime avant tout. Cette vague de pitie ne se reproduira pas !
44 ans paris 3592
bon je préfère....... et que ça ne se reproduise pas hein!! :evil:
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut à tous,

Alors donc éffectivement voila un sujet intéressant.

Donc Dreamer se plaint qu'il n'y a aucune femme intéressée pour des relations directes.... Il s'est peut être tout simplement ttrompé d'entdroit et je ne suis pas si convaincu que ça qu'il n'y en ai pas. Il a peut être seulement ramassé queqlues vestes qui l'ont refroidi mais peut être plus à cause de sa façon de s'adresser aux autres que à cause des désirs réels des uns et des autres.

Excuses moi camarade Néerlandophone comme tu dis si mon propos est un peu complexe.

Au fil de mes déambulations sur Internet, j'ai des amies de plume (non non pas d'erreur sur la chose) avec qui je correspond depuis plus d'un an (avant j'étais à peine branché et encore maintenant pas régulièrement).

Je ne veux pas me vanter mais je crois qu'avec ces femmes, il n'y a pas d'ambiguité entre nous. Je suis d'ailleurs allé en Belgique rencontrer une de ces amies et manger chez elle un dimanche midi, avec ses enfants et son copin (son amant si tu préfères).
DOnc sauf grosse erreur de ma part, pas d'équivoque et on se raconte nos vies, nos misères et nos espoirs. Si je ne suis pas totalement idiot, je crois que c'est ce que tu cherches (je m'adresse au camamrade néerlandophone et comme je suis nul avec le maniement de l'ordinateur si je retourne en arrière, je perds tout).

DOnc comme ça, je ne peux pas t'aider directement mais te dire que ton idée n'est pas saugreneu pour deux ronds.

Bonne chance et tant pis pour les obsédés.
Fred
49 ans 95 1388
Citation:
Donc Dreamer se plaint qu'il n'y a aucune femme intéressée pour des relations directes.... Il s'est peut être tout simplement ttrompé d'entdroit et je ne suis pas si convaincu que ça qu'il n'y en ai pas. Il a peut être seulement ramassé queqlues vestes qui l'ont refroidi mais peut être plus à cause de sa façon de s'adresser aux autres que à cause des désirs réels des uns et des autres.


Ok merci Denisfred, dès demain, je change de pseudo ainsi que mon annonce. Et ainsi de suite jusqu'à.......
44 ans Puerto Bananas 1739
Ah non, deja qu'on a un faux dreamer on va plus s'en sortir :evil: !
44 ans paris 3592
surtout qu'il veut mettre des doigté maintenant, nan mais je vous jure......(euhhh fo lire un autre topic pour retrouver ça, lol)