MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vente privée "sans complexe"

P
40 ans Nice 21965
sur le site vente-privee.com il y a une vente privée avec des sous vetements en grande taille les soutif allant jusqu'au E (bon par contre le dos est pas bien  
large) et le bas jusqu'au 52 :D
36 ans Charleville-Mézières 1453
Merci pour l'info.

Malheureusement le seul qui me plaisait s'arrêtait au bonnet C... Vu le prix (6€50 l'ensemble !) je l'ai pris pour ma soeur !
1917
je viens d'y aller. c'est vraiment pas cher mais je ne connais pas cette marque.

Est-ce que qqun ici sait si ça taille bien ? si c'est de bonne qualité ? parce que je les trouve pas cher déjà à l'origine par rapport à ce que j'achète d'habitude :shock:

merci !
37 ans *Reims* 1086
salut,
JE viens d'aller voir sur le site pour s'inscrire il faut l'email d'un parrain, quelqun peut il me communiquer son adresse...???
Merci
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou

Perso je viens de me commander deux ensemble : 28 € avec les frais de port.

On verra bien.

A suivre
25680
sandrine091210 a écrit:
salut,
JE viens d'aller voir sur le site pour s'inscrire il faut l'email d'un parrain, quelqun peut il me communiquer son adresse...???
Merci


Pour les parrains tu as parrain@vivelesrondes.com qui marche partout
http://www.vivelesrondes.com/?p=709
55 ans 93 1387
J'ai déjà acheté de la lingerie de cette marque chez Cora. La qualité est pas mal et je trouve que ça taille bien.
C'est vrai que c'est une marque pas chère à la base....

Béa.
49 ans 91 2672
merci pour le tuyau, j'avais même pas ouvert ce matin, tellement l'habitude que ça soit des petites tailles!

j'ai acheté 3 ensemble, 2 soutifs et même une gaine gente large :lol:
ça peut toujours servir les jours de déprime :lol:
25680
J'ai pris aussi 2 soutifs et 3 cullottes, j'espere que la taille ira ?
48 ans 10768
pfffff... vous m'avez poussé au crime :lol: ... j'ai pris 3 ensembles !

Anne, je pense que ça taille bien, j'ai déjà des ensembles de cette marque, qui sont à ma taille habituelle et qui me vont bien ;)
25680
Thyselle a écrit:
pfffff... vous m'avez poussé au crime :lol: ... j'ai pris 3 ensembles !

Anne, je pense que ça taille bien, j'ai déjà des ensembles de cette marque, qui sont à ma taille habituelle et qui me vont bien ;)


Merci ;)
j'ai vraiment du mal à trouver, je suis une habituée de kiabi, h&m quand j'ai de la chance , les shorty de Torrid et c&a, autant te dire que quand je vois un jolie ensemble (ce qui est rare) je fonce.
De toute façon je viendrais donner mon avis quand je les aurais ;)
50 ans dans mon sallon 337
moi aussi , j'ai 2 soutifs et 2 culottes :)

par contre ils ne sont pas pressés de livrer :?


Expédition prévue entre le 02/08/2007 et le 16/08/2007
300
athanyaw a écrit:
sur le site vente-privee.com il y a une vente privée avec des sous vetements en grande taille les soutif allant jusqu'au E (bon par contre le dos est pas bien large) et le bas jusqu'au 52 :D


Merci bcp j'ai fais chauffer la carte bleu j'ai pris 3 ensembles trop beaux d'ailleurs + un soutif que je trouve mortellllll.
P
40 ans Nice 21965
merci qui? merci athy :D

le seul truc dommage c'est que le dos soit petit mais avec un allongateur, ca devrait passer, on en trouve partout
10361
il ya des trucs vachements sympa c'est vrai
merci a ma "marraine" :kiss:
B I U


Discussions liées