MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petits boutons blancs sur les pomettes ???

37 ans *Reims* 1086
Salut à toutes
Depuis quelques temps de petits boutons, boules blanches sont apparus sur mes pomettes et en dessous des yeux, mon cheri en a un sur la paupière aussi...
Je ne  
sais pas trop ce que c'est il est imposible de les percer comme un bouton normal, mais etant plus jeune j'avais essayer de les percer avec une aiguille (je sais j'étais taré!) à l'intérieur il y a comme une boule blanche et dure....

Quelqu'un c'est ce que c'est ???
Merci
39 ans ile de france 1107
Alors si je ne me trompe pas, c'est comme ma soeur ( et comme moi j'en ai un aussi a une pommette) et la dermatologue avait dit que c'était des micro kystes. Elle avait pris une sorte d'aiguille, et hop ça sortait et c'était fini, donc pareil que ce que tu as fait étant plus jeune et effectivement on arrive pas a le percer, et quand on essai aie aie aie moi ça me fait mal .
37 ans *Reims* 1086
Salut!
merci pour ta réponse.
J'irais donc voir un dermatho vaut mieux car c'est clair ça fait trop trop mal...

:(
53 ans Châlons en Champagne 1180
c'est des micro-kystes ou appeler également boule de graisse.Lors de ma visite annuelle chez le dermato (grain de beauté), elle me les retire tous, ce n'est pas douloureux. Pour la paupière c'est un ophtalmo qu'il faut voir, il endort la paupière et là elles étaient plus grosses donc 2 points de suture.
C'est très bénin, il ne faut pas les enlever toi-même au risque d'avoir des cicatrices comme la varicelle (je sais je l'ai fait et je continu quand flegme d'aller chez dermato)
Ca te coutera le prix d'une consultation, si ton dermato est conventionné
B I U