MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les panty gainants de chez amataï quelqu'un a essayé ?

C
46 ans cergy 34
Coucou les filles...

Je cherche quelque chose pour améliorer un minimum ma silhouette en dessous de ma robe, je cherche quelque chose qui me gaine le ventre montant assez haut, chez  
taillisime c'est 6 semaines des délais

chez amataï c'est un peu moins long... quelqu'un a essayé ? c'est efficace ??? sinon avec vous des tuyaux efficaces ?

Merci d'avance !!
47 ans 1739
une fille sur la bav vendait des panty slim je sais pas si ils sont vendus
63 ans au coin de la rue qui tourne.....entre soleil et mistral... 1177
c'est moi la fille qui les vend....sur le forum .....
alors oui c'est super efficace ces panty mais faut etre sur de la taille...parce que ca comprime bcp !!! et ca peut etre vite génant !!!

je reste à ta dispo pour d'autres renseignements...
contacte moi même en mp...

voilà..
F
37 ans Toulouse 1468
Tu as songé aux panties Spanx de torrid ?
J'en ai acheté un pour mettre sous ma robe au mariage de ma soeur le 14 juillet, et ça fait vraiment une silhouette plus "harmonieuse"..et c'est très confortable !
http://www.torrid.com/...7&SELECTION%3C%3Etheme=Default
44 ans Lille 287
j'ai acheté un panty spanx chez la redoute, pour le porter sur ma robe... et bon autant j'étais contente lors de l'essai, bah un peu moins le jour J.
Je m'explique

Ca fait une silhouette plus harmonieuse, parce que ça lisse les formes, sans trop les comprimer non plus.
le fait que ça monte bien haut évite de faire un bourrelet au niveau du ventre (on trouve souvent ça avec les panty classiques, il faut bien que la graisse comprimée sorte quelque part...)

maintenant, au bout de 2 trois heures, bah la nature a repris le dessus, ca a roulé autour de mes cuisses (pas super agréables), et quand je regarde certaines photos, je ne peux m'empêcher d'y penser...

:roll:
44 ans Lille 287
"la nature a repris le dessus" ça veut dire qu'on voyait mon ventre quand même... ce que je ne voulais pas...
B I U