MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prêt d'un siège auto...

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
En surfant de site en site, je suis tombée sur ça.

Le siège en question n'est pas inclinable donc je ne m'en servirai qu'à partir de  
peut-être 3/4 ans mais cela pourrait être une bonne alternative pour ceux qui ont de petits moyens.

En avez-vous déjà entendu parler?
Qu'en pensez-vous?
G
38 ans besançon,25 131
Personnellement tu rajoutes 30 euro de plus à tes 70 euro de caution, tu auras un meilleur siège auto que ça et de plus qui t'appartiendra...
C
48 ans 76 777
galiee a écrit:
Personnellement tu rajoutes 30 euro de plus à tes 70 euro de caution, tu auras un meilleur siège auto que ça et de plus qui t'appartiendra...


oui mais la caution lui ai rendu quand elle rend le siège, c'est le but dune caution.
il me semble que le sujet avait été abordé mais ou ?!?
Je sais qu'il faut faire très attention de ne le garder qu'1 an car passé les 1 an il est considéré comme à toi (ou 2 ans je sais plus)
Je trouve que ce n'est pas une mauvaise chose mais au final je pense que les gens doivent le garder car il doit être sale, abimé etc (non ?) alors vaut mieux peut etre comparer avec les prix du marché.
C
50 ans 251
Merci pour l'info moi je vais le prendre pour ma 2 ème voiture car on est parfois coincé quand j'emmene BB en garde avec ma voiture et que papa va e rechercher avec la sienne car on n'a qu'un siège, je pense qu'il sera parfait pour un usage occasion(n ? )el ! :twisted:
L
75 ans 7509
Je ne sais pas pourquoi ça me dit rien, je pourrais peut être si les sièges sont neufs mais j'imagine que cela ne doit pas être forcèment le cas.

Remarque même si une amie venait à me donner le sien, je ne pense pas que je le prendrais.
44 ans Agglo de Rouen 1043
Personnellement, je pense pas que ce soit une bonne affaire.
Déjà, je préfère acheter mon siège auto plutot que de le louer, car comme Yubaba, je me demande si Midas les loue neufs ou d'occas.

Après, la marque Speedway est vendue en hypermarché, dont Leclerc, et je crois bien l'avoir vu pour moins de 50 euros à l'époque ou je cherchais un siège auto pour mon fils. Donc, je pense pas que ca vaille le coup.
B I U