MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

relation sans éjaculation

5210
Mon amie a un copain qui s'attarde à lui donner du plaisir mais qui ne va jamais jusqu'au bout pour sa part (en gros il n'ejacule jamais s'arrete avant) par  
contre le rapport peut durer tres longtemps. Du coup ellle se demande pourquoi qu'est ce qui se passe n'etant avec lui que depuis quelques semaines elle n'ose lui demander et j'avoue que moi je sais pas quoi lui repondre.
Si vous pouvez nous guider....
38 ans montereau fault yonne...77 751
Alors la c'est une excellent question mais si j'avais un seul conseil a donner a ton amie ce serait de demander directement à l'interssé....cela ne va pas être facile certe mais la reponse viendra du protagoniste...

diamanrose
53 ans belgique/arlon 11975
j'ai entendu que ce sont les hommes gâtes par la nature qui ont du mal à ejaculer,mais je ne garantis rien,je sais pas si c'est vrai,enfin moi aussi j'ai eu un garçon qui ne jouissait jamais, tenait à vitam eternam et il était très bien monté :oops: :oops: :lol:
42 ans 2505
Wha t'en a eu de la chance!

Moi ca m'est jamais arrivé :cry:
13610
Miss_Flamme a écrit:
Wha t'en a eu de la chance!

Moi ca m'est jamais arrivé :cry:


remarque c'est peut-être pas un avantage non plus, ça doit fatiguer en plus de faire mal au bout d'un moment... :?
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre208 a écrit:
Miss_Flamme a écrit:
Wha t'en a eu de la chance!

Moi ca m'est jamais arrivé :cry:


remarque c'est peut-être pas un avantage non plus, ça doit fatiguer en plus de faire mal au bout d'un moment... :?
ba si c'est le cas tu demandes qu'il arrête,mais pour moi c'était pas le cas :P ,plus c'est long mieux c'est.. :oops: :oops:
un jour il a même réussis à me faire tomber dans les pommes tant j'avais juis :oops: :oops: :oops: cela a duré plus d'une heure :oops: :oops: ;)
5210
merci pour vos reponses :)
53 ans belgique/arlon 11975
à ton service lili :D
R
71 ans bruxelles 6
la réponse me semble évidente : il pratique le coïtus interruptus, moyen contraceptif classique....
A
44 ans 263
Ambre208 a écrit:
remarque c'est peut-être pas un avantage non plus, ça doit fatiguer en plus de faire mal au bout d'un moment... :?


:lol: :lol:

Ambre, j'adore comment tu brises les reves de certaines!!
T'es trop marrante!
F
50 ans Neverland 1830
il y a tout un tas de raisons possibles mais les chances pour que ca vienne d'elle sont tres faibles, elle ne devrait pas stresser. Et naturellement lui poser la question si ca la travaille. Moi à priori il faut pas mal de temps pour etre a l'aise avec une partenaire et ca peut prendre un loooooooong moment avant que je me "débloque". Ou des fois pas du tout ca vient tout seul. C'est tres bizarre avec plein de processus inconscient, il est possible voire probable que lui meme ne sache pas trop. Apres tout si il en redemande c'est que ce n'est pas si grave que cela.
46 ans Dans les montagnes suisses 75
Une amie a connu la même situation:
Elle en a parlé franchement avec l'intéressé. Ce dernier lui a expliqué qu'il était resté longtemps avec une fille qui souhaitait des enfants, alors que lui pas du tout. Depuis, il était bloqué et ne parvenait pas à éjaculer, même s'il utilisait toujours le préservatif...
49 ans 95 1388
Ca peut être aussi parceque la fille lui plaît moyennement. En général quand la fille plait beaucoup on éjacule normalement. Si le désir n'est pas à son summum ca peut prendre plus de temps. Mais bon ca peut aussi être une maladie (si on peut dire) mais ca doit être rare.
W
52 ans Bruxelles 31
Mon conjoint avait ce petit "pb" au début de notre relation...

Il n'osait pas se laisser aller tout simplement,il a "appris" à se détendre et à aller jusqu'au bout...mais il m'a toujours rassuré qu'il avait beaucoup de plaisir même s'il n'éjaculait pas et au vu du nombre de nos rapports je veux bien le croire :mrgreen: :oops:

et oui il est très bien bâti :lol:

et non il ne manquait pas de désir pour moi :lol: :lol:
43 ans jeune femme.. ronde, jolie, énergique 31
c'est bizarre ça...
B I U