MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il m'as jamais vue nue !!!

S
43 ans italie 5
Bonsoir a tous !!!

Voila, mon plus gros soucis actuelle, c'est que sa fait biantot 4 ans que je suis avec mon fiancé, et à ce jour je n'ose toujour pas  
me mettre nue lors de nos rapport, je ne sais pas comment faire, c un blocage, a un tel point, que de plus en plus souvent je le repousse car je n'aime vraiment pas mon corp, il me dégoute, et g peur de lui dévoiler et que a son tour je le dégoute.
J'ai peur quand le reponssant tout le temp, qu'il en ai marre ( je le comprend) et qui finisse par me quitter
Etes vous dans le meme cas que moi ? comment faite vous ?
60 ans 91 25732
Et toi est ce que tu te regardes nue ? Et qu'est ce que tu vois ?
S
43 ans italie 5
oui, je me regarde, mais j'évite, car il m'arrive souvent de fondre en larme, et de me dire que si je lui montre sa, il voudra plus de mois...
60 ans 91 25732
Déjà ton regard sur toi n'est pas forcément le plus objectif qui existe. Et puis ses yeux ne sont pas les tiens ! ;)

J'avais aussi des complexes quand j'étais plus jeune et je me suis rendue compte que quand un homme t'aime, quand il a envie d'être avec toi, de faire l'amour avec toi, il aime ce qu'il voit. Mais nous on ne comprend pas pourquoi, parce qu'on a un regard différent et qu'on a du mal à concevoir et à accepter qu'un homme trouve beau ce qu'on trouve laid (et souvent à tort !).

S'il est avec toi depuis 4 ans, je crois qu'il t'a suffisamment prouvé qu'il tient à toi non ? Ca serait dommage de le perdre parce que l'idée négative que tu as de ton corps t'empêche de le montrer ?

Et ton corps n'est pas "ça", certainement pas ! Tu as un corps qui est comme il est, mais ton ami t'aime et il l'aime aussi. Ne te réduis pas à un "ça', tu es tellement plus que ça ! :D

Est ce que tu as parlé de tes réticences à ton ami ? Qu'est ce qu'il dit ?
S
43 ans italie 5
on 'en as parler sans en parler on vas dire, car je me sent tré mal alaise, et je cloture rapidement le sujet.
Souvent il me dit qu'il aimerait me voir nue, mais comme tu dit je n'arrive pas a me dire qu'il trouverra sa beau, donc je me ferme tré rapidement.
Souvent lors de nos rapport, je pense a mon corp, a ce qui vas voir, et il arrive que j'arrete tout et que je n'ai plus envie de koi que ce soit, et c de plus en plus fréquent...
P
74 ans 75
depuis que j'ai pris du poids (quand je l'ai rencontré je pesait 54 kg contre 90 maintenant),
je n'ose pas me montrer totalement nu non plus,
en fait je garde souvent quelque chose autour du ventre et hanche, ou c dans le noir,
mais au fond je sais qu'il m'accepte comme je suis, qu'il s'en fout (il me le dit) mais c'est pour moi que c'est génant, deja que les rondeurs c'est pas super pratique pour certaines positions... :evil:

mais parle en bien avec lui, de ton mal etre et de ta gene,
pour savoir ce qu'il en ai vraiment de ses pensée,
et puis pour ma part, je crois que je compesse le mal-etre en etant un peu plus..."cochonne" ou hot ce qui ne lui déplait pas!! lol
47 ans neuvy pailloux(36) 630
salut tres toucher pas ton post

tu sais ton cheri ça fais quatra ans que vous etes ensemble s' il devait partir tu crois pas qu'il aurait deja fais depuis longtempts quand meme ( a prendre avec humour)

vie ton amour tu dois avoir confaince en ton cheri et en toi
44 ans 2883
Il te voit tout le temps habillée, ne crois pas qu'il ne sait pas à quoi tu ressembles la-dessous.

En comparaison avec d'autres femmes, c'est sur, tu as plus de volume. Maintenant, c'est la seule différence: certaines femmes minces ont des vergetures, des varices, des boutons, des poils pas obligatoirement là où ça les arrange, de la cellulite, de la peau qui pendouille, des tâches de pigmentation, les jambes arquées, etc, etc: c'est le corps humain, c'est comme ça. Une femme n'est pas un mannequin lisse et uniforme, avec une chair dure comme du bois et sans un seul pli de travers. Même les mannequins des magasines sont continuellement retouchées sur ordinateur pour gommer les défauts qu'elles ont.
Toi, tu as plus de volume, mais au final, la chair reste de la chair, ni plus ni moins.
Des photos de femmes rondes nues sur le net, ou dans des bouquins, films, etc, on en trouve des tonnes. Il sait à quoi s'attendre quand il te verra nue ton homme.

Je pense que tu devrais lui faire confiance à lui, vu que tu n'as pas confiance en toi, et lui laisser te donner son avis à lui. Au lieu de le faire fuir, je pense que ça le touchera beaucoup au contraire, que tu lui donnes cette marque de confiance.
Comment je fais ?
Ben d'abord, j'enleve mon t-shirt puis j'enlève mon froc puis je fais valser mon soutard sur le fauteuil et j'enleve ma kilotte.
Puis jcours toute nue partout.

Difficile ? :D
16
Comme les filles te l'ont dit, si ton mec est avec toi depuis 4 ans c'est qu'il tient à toi, qu'il t'aime comme tu es.

Pas facile de l'accepter ça c'est certains, mais il faut absolument que tu accepte d'en parler, d'avoir une vraie discussion à ce sujet avec lui.

Et comme le dit mon mec, ton corps il le connaît puisqu'il le caresse depuis 4 ans... Lâche toi, éssaye d'oublier un peu ton corps et concentre toi sur le sien. Et si vraiment cela pose de plus en plus de problèmes dans votre couple, éssayez un sexologue. Parfois, parler avec un tiers peut aider.
C
57 ans paris 10
pas de panique
M
40 ans val de marne 4
ala rigueur vas y petit a petit ! commence par te trouver une petite nuisette sexy et la tu devoileras un peu plus ton corps ... apres le fait de te mettre nue viendr tout seul !
( experience perso ! ) 8)
42 ans Suisse 2608
marinetteu a écrit:
ala rigueur vas y petit a petit ! commence par te trouver une petite nuisette sexy et la tu devoileras un peu plus ton corps ... apres le fait de te mettre nue viendr tout seul !
( experience perso ! ) 8)


je dirait la même, mon homme ne m'as pas vue nue pendant 3 bonnes annee aussi puis un jours de st valentin j'ai achetee une nuisette sexy transparente et puis petit a petit tout a disparue...sa va faire 7 ans au mois de novembre qu'on est ensemble.Tu vois il n'as pas fuit :lol:
O
67 ans pas de calais 51
mon zhomme me dis tjs que je suis la plus jolie et la plus sexy :lol:

lui repond qu il me dit cela parce qu il me voit avec les yeux de l amour :multi:

et lui repond que je vais finir par le croire ;)

tu sais sand il faut oser y aller petit a petit dis toi bien qu il t aime et qu a ses yeux tu es la plus jolie et sexy et c est tous ce qui compte ;)

comme dis marinetteu la tite nuisette c pas mal ;)

j ai eté mariée pendant 29 ans et aussi loin que je me souvienne je ne me souviens plus mettre montrée nue devant mon ex mari j ai refais ma vie depuis 2 ans avec un homme merveilleux au debut pas facile de me montrer nue fallait tjs fermer la lumiere :silly:

puis petit a petit le voile c est lévé et la chemise de nuit aussi ;)

comme dit minimax quand tu fais l amour focalise toi sur son corp a lui

et puis dis toi bien ca fait 4 ans que tu es avec lui alors !!!!!

allez courage
:kiss:
44 ans Rennes (35) 8666
Au debut j'etais comme toi, et encore je pesai 15 de moins qu'aujourd'hui... Et au depart il ne me voyait qu'en nuisette (et encore pas transparente) ou dans le noir.

un jour il m'a dit qu'il me voulait toute nue, je lui ai explique que j'etais pas a l'aise blablabla, et il m'a dit "tu crois franchement que je ne sais pas a quoi tu ressembles nue?" Bha oui, non seulement il s'etait deja fait une idee quand j'etais habillee, mais en plus sans que je le sache il m'avait deja vue, genre dans la salle de bains...

Ca fait 6 ans qu'on vit ensemble, et on se marie l'an prochain; Alors franchement y'as pas de quoi s'en faire. Je sais que ce n'est pas facile, mais faut pas croire; des fois ils sont plus malins qu'on ne le pense ;)
B I U