MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il m'as jamais vue nue !!!

41 ans val de marne 94 1705
Bon je crois que tout a été dit, il t'aime, il te regarde habillée, il te touche depuis 4 ans, meme si ton corps ne te plait pas il lui  
plaira a lui sans doute. Et a force d'aimer regarder ce corps il t'aidera toi a l'aimer. Comme les autres l'on deja dit, vas y progressivement, avec des habits de plus en plus cours, et pense aux bougies aussi, une lumière tamisée c'est beaucoup plus rassurant qu'une lumière crue. ;)
46 ans 4830
En même temps, si elle a déjà peur de se mettre nue devant lui, je l'imagine mal avec la nuisette sexy, en train de lui faire un strep à la basic instinct... lol

Comme disait nathouille, habillée ou pas, il sait déjà à quoi ressemble ton corps ma grande. même si tu peux cacher quelques trucs, il voit bien déjà que tu n'es pas kate moss, ou claudia schiffer ..
même dans le noir, on peut apprendre à connaitre beaucoup de choses de l'autre grâce au toucher.. donc je crois qu'au bout de 4 ans, il doit être capable de situer le moindre grain de beauté qui dépasse de ton anatomie!!.. bref lances toi, mets ta pudeur au placard et n'oublies pas... quand y'a d'la gêne il peut pas avoir de plaisir....lol (ça serait dommage de louper ça non?)

Bon courage et tiens nous au courant!
38
Je comprends ta situation !!

Moi j'ai doublé mon poids lors de notre relation, donc pas de pudeur car je me suis pas vu grossir !!
Maintenant que je fais 135 kg, il ma vu grossir du coup avec lui je me sens très a l'aise.

A mon avis tu devrais y aller progressivement, essaye des fois de te trimbaler en culotte en gardant le haut.

Je pense qu'il faut que toi tu t'habitues à ne plus te cacher.

Tu te mets en maillot devant lui ?????
38 ans Saint-Savin (33920) 33
Salut sand1569

J'ai le même souci et mon doudou en à eu assez et un jour ou j'étais sous la douche il est rentré j'ai paniqué car je penser avoir fermer la porte à clé mais non et la il ma dit "pourquoi tu te cache de moi? je t'aime comme tu est et ce n'est pas en te cachant de moi que je vais pouvoir te montrer à quel point tu est belle et que ton corps m'exite..."

En gros c'est sa..ducoup il ma reserver une soirée en amoureux le même jour pour s'excuzer se m'avoir fait pleurer sous la douche..mes parents été pas la donc sa nous arrangés..

Et on à fait l'amour pour la premiére fois depuis plus de 1ans avec des bougie allumé partout dans la chambre..Je trouve sa sympa car cela donne une ambiance sans que la lumiére nous géne..

Mais je ne veut pas qui me regarde quand on fait l'amour..je lui cache les yeux avec un bando ou autre il ne dit rien mais cela le dérange je suis sur...surtout qui dit qui n'imagine pas une autre fille???????? :cry:
49 ans basse normandie 7
:shock: salut, a la base je me suis inscris pour demander conseil sur se forum afin d'acheter une machine a coudre pour ma belle..(et oui je suis un homme donc conais pas trop ce genre d'engin lol) et en me balladans un peus je suis tombé sur se sujet, alor voilla ma réponsse: n'ésite pas encore une seconde a te dévoiller a ton homme si il t'aime (4ans c po rien!) il ne te repoussera jamais a cause de ton physique sinon il l'aurais deja fait bien avant je pensse! ;)
B I U