MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

démangeaison sur la peau

37 ans 78 861
Salut!

En faites ce soir je suis sortie, et en voiture on a vu un champs de tournesol.Je suis allé en cueillir une :oops: :oops: et dès que je  
suis sortie mes jambes(j'étais en short) me piquaient et me brulaient en meme temps! :cry:
J'ai l'impression d'être un vampire et qu'on m'a jeter de l'eau bénite dessus :roll: :shock:
Cela fait maintenant plus de 3h et c'est pas passé!Ca brule énormément...
Bon étant donner que je suis aller au doc lundi, pas envie d'y retourner.
ALors avez vous déja eu ça ou connaissez vous des pommades appaisantes ou quoi?

Bonne journée ;)
47 ans neuvy pailloux(36) 630
t'as tu parfenac?
sinon vas au urgence
37 ans 78 861
Non au urgence?quand même pas!?!

Je ne connais pas cette pommade donc je n'en ai pas!
A vrai dire j'ai rien comme pommade à passer ni même rien pour désinfecter(non pas qu'il y ait une plaie ouverte).
C'est pour ça que je vous demandais conseille pour pouvoir aller à la pharmacie des la premiere HEURE.

Je pourrais me contenter de demander conseille au pharmacien me direz vous, mais il veut toujours que je lui montre la partie de mon corps quand je lui pose ce genre de question...
42 ans Tours 2247
En attendant d'aller à la pharmacie, passes toi de la pomme de terre rapée, ca calme les demangeaisons.

Et change de pharmacien :)
47 ans neuvy pailloux(36) 630
de lui montrer c'est tout a fait normale il faut bien qu'il voient de quoi tu souffres pour te donner ce qu'il faut
mais il se peut qu'il te demande de voir ton docteur

ca te demange tjrs ou cela c'est calmee?
37 ans 78 861
bha la derniere fois il a voulu que je lui montre un bouton sur mon etrecuisse :roll: lol

Depuis que ça à commencer à me bruler ça n'a jamais arrété!On dirait un antivol qu'ils ont mis sur leur foutu tournesol :evil: :oops:

Je reviens de la pharmacie et là c'était la pharmaciene (ouf lol) et elle me dit que c'est surment une piqure :?(ça aurait pas du gonfler dans ce cas?) et elle m'a donné une creme apelée "EURAX".
47 ans neuvy pailloux(36) 630
ça te soulage
37 ans 78 861
Et bien pas pour le moment ça continue à me gratter.
J'vais faire ma nuit et à mon reveil j'espere que ça aura disparut :D
47 ans neuvy pailloux(36) 630
tu dois faire une allergie va voir ton docteur
48 ans 10768
Oui ça doit etre une allergie (au tournesol, à l'insecticide, à un autre végétal...), il te faut une pommade adaptée, donc médecin ! ;)

Est-ce que tu t'es rincée à l'eau rapidement après ce petit passage dans les champs, histoire d'enlever le produit qui t'a irritée ? Parce que pour désinfecter, rincer à l'eau puis laver avec un savon genre savon de marseille, c'est déjà pas mal ;)
37 ans 78 861
Salut les filles!

Vous avez probablement raison parce que ça gratte toujours!!!

Bha non je me suis pas rincer toute suite on été en voiture pour faire un tour, ya eu 3heure avant que je rentre chez moi et que je me lave :?

Bon et bien un pti tour chez Doc s'impose :x
Merci pour vos conseil ;)

Bonne soirée tout le monde.
47 ans neuvy pailloux(36) 630
tiens nous au courant stp
37 ans 78 861
Hello girls!

Le medecin me confirme que c'est peut être une allergie, et m'a conseillait de continuer la pommade quelques temps...et et si à la fin du week end ça n'a pas bouger, de revenir le voir (gratos hehe lol).
Mais bon je l'ai vu tôt ce matin, et depuis cet aprem en faites ça me démange nettement moins :D OUF!(grand soupir de soulagement parce que je n'ai même pas d'ongles pour me gratter :cry: :cry: et je vous évite les détails de comment je me soulageait :lol: :lol: )
BREF Je pense que d'ici demain ça ne saura qu'un mauvais cauchemar (enfin j'espère :? )

Bon Wikend à Vous tOus ;)
B I U