MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

relation sans éjaculation

38 ans Brive la Gaillarde 1397
Youpi! ça y est tu as tes 10 messages, félicitations! Quelle bonne idée de remonter ce post... :roll:
52 ans paris 928
Et non ...
Désolé de te l'apprendre les hommes ne sont pas que des machines parfaitement huilé ...
Ce ne sont pas que des sex toys , cela arrive qu'ils réfléchissent ...
43 ans jeune femme.. ronde, jolie, énergique 31
oui mais si un homme n'arrive pas systématiquement à éjaculer il y a un probléme, non?
52 ans paris 928
Oui un problème dans la tête ...
Comme une femmes qui ne jouis pas a chaque fois ...
43 ans jeune femme.. ronde, jolie, énergique 31
ah si, les femmes c'est plus compliqué...
52 ans paris 928
Ameliebdx a écrit:
ah si, les femmes c'est plus compliqué...


Pourquoi les femmes auraient le droit au monopole de la complexité ? ...
43 ans jeune femme.. ronde, jolie, énergique 31
notre morphologie est plus compliquée à la base...
52 ans paris 928
C'est vrai le mâle n'est qu'une bête qui ne jouis que pour se reproduire , ok normalement c'est plus simple ...
Déjà est ce que le jouissance et l'éjaculation sont dissociable chez le mâle ? je connais la réponse ...
On utilise a dose légère des antidépresseurs pour les hommes ayant un problème d'éjaculation prématurée , comme c'est utilisé a dose légère le chemin entre trop vite et trop long n'est pas si loin ...
Donc cela ne me parais pas si bizarre qu'un homme " prenne son temps " , on ne parle peu et oui le souci de performance et de l'acte parfait ...
Pour en revenir au sujet , le copain de ton amie ne prendrait il pas des petits "bonbon" pour soigner certain trouble ...
43 ans jeune femme.. ronde, jolie, énergique 31
sans rentrer dans la polémique..;)

serieux, tu lui a posé la question? peut etre il prend des médocs pariciliers?
60 ans Aube 167
ca s 'appelle anéjéculation
c'est un dysfonctionnement éjaculatoire.

ca peut être mécanique
ou psychique...

http://www.sexologie-m...e.com/corps/Anejaculation.html
C'est pas forcément un problème (ni mécanique ni psychique).

Personnellement, je contrôle très bien mon orgasme (en gros je jouis plus ou moins quand je veux) (du coup, évidemment, j'évite de jouir tout de suite).

Sauf que des fois j'évite d'éjaculer lors de la pénétration (je préfère jouir par fellation, ou même par masturbation en fait).

Or, si la fille jouit pendant la pénétration, c'est super génant de dire "au fait, tu me fais une fellation maintenant ?". Principalement car on imagine qu'elle va le prendre mal si on lui dis qu'on a pas encore jouis après l'avoir pénétré (ce qui ne veux en aucun cas dire que la fille ne nous plait pas, c'est juste que quand on contrôle notre orgasme, ça fait un peu chier de gâcher en jouissant trop vite).

En fait, c'est à cause de ce genre de désagrément que j'ai totalement évité la pénétration avec mes dernières petites amies (fellation et masturbation étant plus contrôlable).

Donc, pour répondre au post intial, si il arrête après que tu ai jouis, c'est peut-être que tout simplement il n'ose pas continuer trop longtemps ou qu'il n'ose pas te demaner une felation après t'avoir fait jouir de peur que tu ne le prenne mal.
31 ans Vienne, Lyon 521
Pourquoi répondre a un si vieux sujet...?
Je réponds car Nans84 a remonté le sujet. Et même si la personne qui a créé le message n'a peut-être plus le problème, ça peut toujours aider d'autres gens, au pire.
60 ans Aube 167
et moi, je réponds au post du 28 janvier de ce mois...

toutpetitchat, pourquoi tu ne parles pas de tes envies avec la fille avec qui tu es. ?
peut être serais tu surpris de la réponse de la demoiselle...

et si je parle de l'anéjaculation, c'est que c'est un réel pb, méconnu, et que beaucoup de femmmes le rencontrent sans savoir ce qui se passe, et certaines culpabilisent...
certains hommes n'ont plus ne connaissent pas le nom de ce problème, se posent des questions, se sentent mal, et les choses vont en s'aggravant...

j'ai vécu cette situation, et a force de paroles, de discussions, de patience, de recherche sur le net pour comprendre, et de confiance, nous avons surmonté le problème qu'il avait toujours connu sans savoir quoi...
en parcourant le net, j'ai constaté que beaucoup se posaient la question, je crois même qu'il y a un post la dessus dans le forum...
mais on parle peu de ça, ce n'est pas facile à aborder...
sans doute le fait que je quitte la région ou je vivais pour vivre avec lui a 600 km de chez moi l'a rassuré , lui a donné confiance en lui et a débloquer la situation...

mais il faut qu'il y ait du dialogue
et ensemble trouver des alternatives pour que chacun ait son plaisir...
c'est pour ca, toutpetitchat, que je te dis que peut être si tu posais la question au lieu de supposer la réponde, tu y trouverais ton compte, et ta partenaire aussi....
car c'est un partage, un don...
31 ans Vienne, Lyon 521
Autant pour moi, j'avais tout lu...
B I U