MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il ne veux pas ce fixer...

D
45 ans bretagne 2
Cela fait presque un an que je connais un homme au tout début nous sommes sortis ensemble mais on se prennaient la tête souvent par ce que je voulais le  
voir et il n'était jamais dispo au bout de 2 mois on as cassés :? .

je suis sorti avec quelqu'un d'autre, nous sommes toujours restés en contact sans ce revoir. puis je me suis retrouvée de nouveau célibataire.

on as de nouveau discuté et en fait on es devenus des fuck friends :oops: tout en ce disant que l'on serais libre l'un et l'autre, que si on rencontraient quelqu'un d'autre on arrêterais là, on ne devaient pas avoir de sentiments. cela ce passais bien j'aimais bien cette relation sans vouloir plus ayant été déçue plusieures fois je trouvais que c'étais un bon compromis.

mais au bout d'un moment, il as remarqué et moi aussi dailleurs que ça devenais plus qu'un plan x, en fait quand je le regarde la tendresse m'envahit je suis aux anges.puis on se marre bien ensemble, c'est comme si on étaient ensemble .

mais voilà, il a peur de s'investir peur de s'engager, une fois on s'est vu en boîte où j'étais avec un amis il m'a fait une crise par sms comme quoi il pouvait pas me faire confiance :cry: .

je ne sais plus quoi :( faire car je le sent il y a quelque chose de plus que du sexe entre nous, sinon pourquoi on auraient gardés contact.

je me sent perdu car je l'aime :!: je me sent prête à tout pour lui donner confiance et pourtant j'ai l'impression que ça pourrait duré longtps comme ça.
B I U


Discussions liées