MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche support pour menus en feuilles végétales

F
39 ans sarlat la canéda 94
bonjour,

comme mon titre l'indique je voulais savoir si vous saviez ou je pourrez trouvez des supports pour mes menus... je recherche des grandes feuilles végétales (vraies ou fausses)  
ou je puisse écrire dessus.. je n'en veux pas une par personne mais plutot une par table et une a coté du buffet !!!

merci de vos réponses...

j'avais trouvé sur un site des exemples mais j'ai changé d'ordi et je n'ai aps gardé mes favoris ... je me souviens plus du nom du site...
P
40 ans Lorraine 164
Je pense que le mieus est de t'adresser à une boutique de fleurs et de plantes, eux pourront surement te dire quelles feuilles utilisés, aprés pour écrire je pense qu'avec un simple feutre indélébille ça devrait tenir.
44 ans Bas Rhin 2894
tu peux par exemple utiliser des grandes feuilles qu'on trouve chez le fleuriste comme par exemple les feuilles d'anthurium.
F
39 ans sarlat la canéda 94
merci beaucoup pour ses petites réponses...

je pensais aussi demander au fleuriste... je vais voir... sinon pour le crayon je pensais à un crayon 3D blanc car ntore déco sera certainement (tout n'est pas encore décidé) blanc et vert ( féerique et végétale !! )

voilou... merci... et puis si certaines connaissent des sites ou ils vendent ces meme feuilles mais en fausses feuilles... dites moi je suis rpeuneuse... comme ca je pourrais faire un essai...

merci !!
44 ans Bas Rhin 2894
pour les fausses feuilles, j'ai troucé ce site mais je ne l'ai jamais testé.
Sinon je pense que chez bontanic ou truffaut tu devrais également en trouver.
F
39 ans sarlat la canéda 94
merci beaucoup calisto... je vais tout de suite y jeter un oeil !!

je vais ausi regarder chez truffaut... ou autre jardinerie... car j'ai aps de truffaut prés de chez moi..lool..

bizzz
B I U