Helvetia, je te confirme qu'il faisait 26° hier dans le self, qu'il n'est pas climatisé et que j'avais envie de fraîcheur ! ;)
Mais ce qui a choqué je crois, c'est que ce jour là il y avait poulet frites et que moi la ronde je mangeais mes haricots verts ! J'étais donc forcément au régime, les gros ça mange surtout des frites non ? Et que sur les plateaux, pour se rafraichir, tu voyais surtout des glaces pour le dessert et particulièrement sur ceux de ces dames au régime qui se consolaient "oh allez une petite glace, il fait chaud, ça va pas me faire de mal !" :lol:
J'étais une véritable insulte vivante ! Sans être au régime je préférais mes fruits et légumes ! :lol: Sans y être obligée ! :lol:
En fait dans la RA, j'ai connu 2 types de comportement fréquents :
- le "t'es au régime" ?
- et le "t'es malade, tu manges pas !" :lol:
C'est vrai que faire comprendre à ma maman que non, je ne vais pas finir le plat de pâtes au gratin pour pas gâcher parce que je n'ai plus faim alors que je le faisais avant, ça a eu un peu de mal à passer. ;)
Faire comprendre à zom que oui, j'adore le gâteau qu'il m'a rapporté mais que je le mangerai plus tard parce que je n'ai pas faim, c'est pas facile non plus.
Mais on y arrive, il suffit d'expliquer qu'on a un corps, qu'on l'écoute et qu'on se sent enfin mieux. Et là ça passe !
Burgerqueen, tu es certaine que seul ton entourage t'empêche de faire une RA ? Qu'est ce que tu ne pourrais pas faire par exemple si tu décidais d'en commencer une ?