MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future Mariée et future maman !

44 ans bourgogne 450
Voilà, je sais depuis hier (grâce une pds) que je suis enceinte d'environ 3 semaines ... :lol:
(pour celles qui ne lisent pas le forum maman ronde)
Zom et moi,  
on est trop content !!!!!!!!!!!!!!

On va essayer de ne pas craquer ... on veut attendre le mariage pour l'annoncer à tout le monde !
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Toutes mes félicitations !!! :)
42 ans Toulouse 5609
je pense que vous faites bien d'attendre le mariage pour l'annoncer, non seulement parce que ça sera une jolie annonce pour un jour de mariage (c'est original au moins, ça change de "allez dansons-tous la danse des canards :lol: ) et que c'est romantique, mais aussi pour une raison beaucoup plus terre-à-terre: 3 semaines c'est beaucoup trop peu pour être sûre qu'une grossesse est viable, en septembre ça fera 2 mois, ça sera déjà un peu plus raisonnable d'en parler aux autres.
en attendant tous mes voeux de bonheur! :D :bbg:
47 ans 1739
toutes mes felicitations :bbg: :bbb:
40 ans dans les bras d'un ange... 374
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
41 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes félicitations !!!

Je suis du même avis que Lychee, j'attendrais un peu plus avant d'annoncer la grossesse.

En tout cas c'est génial pour vous !
42 ans Bretagne 2468
Super génial, que du bonheur ;) , félicitations :teddy:
44 ans bourgogne 450
Merci à toutes!
Pour répondre à Lychee, le jour du mariage je rentrerais dans mon 3e mois de grossesse donc je pense que c'est le bon moment pour l'annoncer.
C'est déjà beau si je tiens jusque là sans le dire ...
41 ans au milieu des poissons 7816
delph1979 a écrit:
Merci à toutes!
Pour répondre à Lychee, le jour du mariage je rentrerais dans mon 3e mois de grossesse donc je pense que c'est le bon moment pour l'annoncer.
C'est déjà beau si je tiens jusque là sans le dire ...



Je pense que cela sera bon vu que tu attaqueras le 3 ème mois de grossesse. Les médecins conseillent d'attendre le 3 ème mois avant d'annoncer la grossesse aux proches en raison de la fragilité du début de grossesse.
40 ans Vannes 2776
C'est une super nouvelle!!!! :lol:
On va faire la même nous aussi! ;) et espère pouvoir dire le sexe par la même occasion...
As-tu déjà fait ton essayage de robe? car même si tu rentreras que dans ton 3eme mois, ton corps peut se transformer.... :roll:
Je suis même actuellement dans mon 3ème mois et j'ai pris 3cm de tour de taille! :shock: mais 0kg ;)
Nous nous marions le 15 septembre, la boutique de mariage est au courant de ma grossesse, et on fera les retouches seulement 10 jours avant, histoire de pas avoir de surprise le jour J.... ;)
Je te conseil donc de les prévenir ;)
Allez c'est que du bonheur!
:P
44 ans bourgogne 450
Merci les filles !
:D Ben , j'ai fait mon essayage mardi dernier ...
Ils avaient prévu très large, car la robe avait presque 2 tailles au dessus !
Les essayages se sont bien passés (sorry pas de photos - batterie HS ).
J'ai pu dire que j'étais enceinte (maman ne m'a pas quittée de l'essayage !! Hihihi) ...
Je récupère la robe le 22/08 !! Jour de mon anniversaire je serai enceinte de 9 semaines et je me marie le 8/09 (j'en serai à 11 semaines) ... Donc, j'espère que mon bidon n'aura pas prit ... mais on peut toujours jouer avec le lçage derrière ...

Pour le moment seules mes 2 meilleures amies sont au courant de ma grossesse ... je tiens bon !!!
44 ans bourgogne 450
delph1979 a écrit:

J'ai pu dire que j'étais enceinte (maman ne m'a pas quittée de l'essayage !! Hihihi) ...
quote]

J'ai PAS pu dire à la vendeuse que j'étais enceinte ... j'ai oublié le "pas"
40 ans Vannes 2776
je voudrais pas te faire peur.... Mais bon quand même... Tu aurais du le dire discrétement à la vendeuse ou téléphone lui demain pour lui dire :roll:
Personnellement j'en suis à 12 SA et, même si je n'ai pas pris de poids, mon corps à totalement changer :shock: J'ai amener hier matin ma robe mairie chez une couturière pour l'agrandir (on va rajouter une pièce de tissu dans le dos, enlever le zip et mettre un laçage à la place). Pour ma robe église, qui vient de chez complicité, on fait les retouches que le 06/09 alors que je me marie le 15/09! ;) Les retouches ne prennent pas plus de 3H en général! Alors, il faut pas hésiter à attendre le dernier moment!
41 ans Vendée 262
Moi aussi, je me marie le 8 septembre, plus la date approche, plus, je commence à paniquer... Et je suis aussi enceinte, je me souviens, quand je leur ai annoncé que j'étais enceinte, elles ont crisées car j'étais la 3e ou la 4e à leur annoncer la même semaine ! Du coup, ils m'ont demandé de revenir que 15 jours avant le mariage pour les retouches. Le jour du mariage, je serais presque à 7 mois de grossesse, alors, pour la robe, j'ai pris le même modèle de base sauf que c'est la taille du dessus, donc, un peu plus cher :oops: , mais bon, c'est pour la bonne cause.

Je te conseil de les prévenir le plus tôt possible si tu ne veux pas avoir de reproches après ;)

Bisous
44 ans bourgogne 450
Amandine85 a écrit:
Moi aussi, je me marie le 8 septembre, plus la date approche, plus, je commence à paniquer... Et je suis aussi enceinte, je me souviens, quand je leur ai annoncé que j'étais enceinte, elles ont crisées car j'étais la 3e ou la 4e à leur annoncer la même semaine ! Du coup, ils m'ont demandé de revenir que 15 jours avant le mariage pour les retouches. Le jour du mariage, je serais presque à 7 mois de grossesse, alors, pour la robe, j'ai pris le même modèle de base sauf que c'est la taille du dessus, donc, un peu plus cher :oops: , mais bon, c'est pour la bonne cause.

Je te conseil de les prévenir le plus tôt possible si tu ne veux pas avoir de reproches après ;)

Bisous


Merci pour vos conseils les filles mais depuis 2 semaines j'ai perdu 2 kg et mon tour de taille n'a pas bougé ... je récupère ma robe dans 15 jours (15 jours avant le mariage) je ne pense pas que mon corps aura tellement changé en 15 jours !!!
Ils feront les dernières retouches sur moi ce jour là ... pas d'inquiétude pour moi en tout cas ...
B I U