MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future Mariée et future maman !

44 ans bourgogne 450
effectivement, on est assez d'accord sur ce point, c'est pour ça qu'on veut l'annoncer la veille du mariage à nos parents. Ca va être difficile de les avoir en même  
temps mais on va essayer.
C'est pas évident pour nous parce que les parents de Mathieu ne sont pas sur place et arriveront la veille du mariage et il est hors de question qu'on leur annonce au téléphone !!!! :(

Pour éviter de vexer ma belle-mère assez "soupe au lait" on voulait leurs annoncer en même temps à tous les 4 ... pas évident !!! :(

Pour ce qui est des autres personnes, ça sera le jour du mariage, c'est notre souhait à tous les 2 :D :D ... ça nous évitera de l'annoncer à chaque personne une par une ... et c'est nous qui l'annonceront pas nos parents ... car on part en voyage de noces dans la foulée, alors si on ne le dit pas pendant le mariage, quand ? Je suis en congés à la fin de la semaine , je vais être super bookée la semaine prochaine... c'est la seule solution et notre envie à tous les 2. ;)
41 ans Vendée 262
mariage dans une semaine pile poile... et enceinte de 7 mois le 12 septembre ! En fait, j'avais un peu peur pour la robe mais je remet ma robe initialement prévue, vu que je n'ai pris que 4.5 kg depuis le début ! La robe me va impécable, je suis allée la chercher ce matin, je suis impatiente de la mettre le jour J et que mon homme me voit avec, j'espère qu'il va fondre...

Le stress commence à monter, cette semaine, on règle les derniers détails, genre décoration des voitures, restaurateur, tables à aller chercher...

Et je me repose un maximum...
B I U