MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

s'habiller avec un petit budget

L
48 ans picardie 112
Vous qui avez comme moi des petits revenus (style RMI) comment faites-vous pour vous habiller?
38 ans 1347
les chaines genre la halle CetA ... et aussi ebay
57 ans eure et loir 1452
Oui ou dans les brocantes des fois ils ont des trucs sympas même en grande taille.
43 ans Angers 1764
Pas mal de VPC pour moi : Bonprix, Quelle, Redoute.. Niveau boutique : H&M, Eurodif'..
L
75 ans 7509
Les soldes et les basiques des grands magasins mais depuis peu je suis essentiellement Kiabi je trouve qu'on peut se trouver des trucs très sympas et mode en plus.
D'ailleurs grâce à leurs rayons grandes tailles, j'ai pu être une maman plus que coquette :D
49 ans Entre ses bras... 176
H&M principalement, rayon B&B, sinon soldes taillissime (quand les articles ne sont pas tous épuisés au bout de trois semaines), les grandes surfaces, mais sinon, il y aussi, la possibilité de faire ses fringues soi-même, pâs très compliqué avec un ou deux patrons et quelques bouts de tissus rigolos achetés 3 francs 6 sous au marché le dimanche....
53 ans Belgique 3287
Pour 7 € j'ai acheté :
une robe d'intérieur
un tailleur jupe longue
un top blanc
un top violet
aux soldes -50% de la vastiboutique de la Croix-Rouge locale.

Je m'habille en général chez eux, chez les petits riens, chez Emmaüs, chez Oxfam-solidarité (mais je ne sais pas si tout ça existe en France...)

Bref les solderies, les vestiboutiques, les fripiers...
L
48 ans picardie 112
vous m'avez donné une idée, je vais aller voir dans les friperies, j'y trouverai peut-être de bonnes affaires.
43 ans 811
Je vois que t'habites en picardie, si tu as l'occasion de passer à Amiens, derrière le centre commercial AMiens 2, il y a les aubaines de la redoute, quand j'habitais Amiens, je m'habillais là bas, maintenant à Paris je m'habille plus, enfin je met mes vieilles fringues car pas les moyens d'acheter des trucs ici... J'ai pas acheté de fringues depuis décembre...
A
47 ans 7541
Dans les depots ventes il ya des articles sympas a bas prix et pas abimes. (j'ai achete un sac et 2 polos qui avaient l'air completement neufs recemment).
Sinon, Ebay c'est bien aussi.

Bon shopping!
52 ans 759
Eveange a écrit:
Pour 7 € j'ai acheté :
une robe d'intérieur
un tailleur jupe longue
un top blanc
un top violet
aux soldes -50% de la vastiboutique de la Croix-Rouge locale.

Je m'habille en général chez eux, chez les petits riens, chez Emmaüs, chez Oxfam-solidarité (mais je ne sais pas si tout ça existe en France...)

Bref les solderies, les vestiboutiques, les fripiers...


C'est un bon plan mais tu fais quelle taille ? En 56 je crains qu'il n'y ait pas grand chose !
53 ans Belgique 3287
Pour le moment 48-50 mais même en 52-54 je trouvais (désolée j'ai jamais fait du 56 lol donc je n'ai pas regardé).
B I U


Discussions liées