MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premier rdv gygy sur marseille et super contente

39 ans marseille 2582
alors je poste juste pour vous faire part de mon heureuse expérience :D

J'ai pris rdv pour la premiere fois depuis que je en suis plus vierge chez un gynéco.  
Je ne savais pas lequel choisir il y en a tellement dans marseille et des tellements froids je ne voulais pas n'importe qui...

J'ai pensé finalement au gynéco qui a soigné ma grand mere de son cancer du sein, j'avais rdv ce matin.

Premier point noir au tableau : aujourd'hui tour de france à marseille, toutes les rues du centre ville bloquées, tram qui s'arrete en plein milieu de la canebière etc... Bref je me débrouille comme je peux et j'arrive à 10h20 alors que j'avais rdv à 10h40...

Je vais donc dans la salle d'attente, je regarde les magazines et il n'y avait que des magazines sur les bébés, les accouchements, les mamans etc... je me dis "chouette pour plus tard ca peut servir" :lol: mais pour tout de suite bah pas grand chose à me mettre sous la main... je feuillette les pages et je vois les paroles innocentes des enfants et là trop marrant ce qu'ils disent à leur maman, bref...

11h10, on m'appelle, je rentre, il me fait l'interrogatoire, me demande des nouvelles de ma grand mere etc... il ne m'a demandé ni mon poids, ni ma taille ni mon âge! A la fin de l'examen je lui demande si mon poids est un probleme pour une éventuelle grossesse (je pèse 80 Kg pour 1m65) et là il me répond

:arrow: vous savez le poids n'a jamais empéché les femmes d'avoir des enfants, vous pouvez etre enceinte autant à 50 kg qu'à 150, le seul bémol c'ets que plus vous partez de haut et moins vous devez prendre de poids pendant votre grossesse mais c'ets tout.

Je suis restée :shock: :shock: :shock:

Et là je suis contente, je me dis que j'ai trouvé un super gynéco, qui est connu de trés loin (une femme venit de nice pour le voir) qui donne des rdv assez rapidement (deux semaines), qui n'est pas grossophobe, qui n'est pas vieux (45 ans environ) et qui a sauvé ma grand mère il y a 15 ans :)
44 ans Nice 2811
et ben en voilà enfin un qui à tout compris.

Dommage qu'il soit à Marseille :roll:
39 ans marseille 2582
il doit surement y en avoir d'autres là ou tu es je pense, j'ai mis du teps à le trouver (trois ans et demi) mais j'ai réussi et maintenant je vais le garder!

par contre la consultation m'a fait mal au porte monnaie :lol: (55 euros)
38 ans calvados 457
Moi aussi j'ai trouvé le bon récemment et je peux comprendre ton soulagement !!!

Qu'est ce que c'est agréable de tomber sur des gens biens... et pour le tarif, je comprends que ca fasse mal mais je préfère payer 55 euros pour quelqu'un de bien que 30 ou 40 pour des co****ies limites insultantes !

Bonne chance à celles qui cherchent encore la perle rare !
39 ans marseille 2582
arf j'y ai repensé toute la soirée, bon maintenant il faut que j'attende le résultat d emon frottis et aprés que je refasse une prise de sang et tout sera réglé mais quand j'y repense je me dis "c'est incroyable" :lol: :lol:
F
48 ans 58
fannydusud a écrit:
alors je poste juste pour vous faire part de mon heureuse expérience :D

J'ai pris rdv pour la premiere fois depuis que je en suis plus vierge chez un gynéco. Je ne savais pas lequel choisir il y en a tellement dans marseille et des tellements froids je ne voulais pas n'importe qui...

J'ai pensé finalement au gynéco qui a soigné ma grand mere de son cancer du sein, j'avais rdv ce matin.

Premier point noir au tableau : aujourd'hui tour de france à marseille, toutes les rues du centre ville bloquées, tram qui s'arrete en plein milieu de la canebière etc... Bref je me débrouille comme je peux et j'arrive à 10h20 alors que j'avais rdv à 10h40...

Je vais donc dans la salle d'attente, je regarde les magazines et il n'y avait que des magazines sur les bébés, les accouchements, les mamans etc... je me dis "chouette pour plus tard ca peut servir" :lol: mais pour tout de suite bah pas grand chose à me mettre sous la main... je feuillette les pages et je vois les paroles innocentes des enfants et là trop marrant ce qu'ils disent à leur maman, bref...

11h10, on m'appelle, je rentre, il me fait l'interrogatoire, me demande des nouvelles de ma grand mere etc... il ne m'a demandé ni mon poids, ni ma taille ni mon âge! A la fin de l'examen je lui demande si mon poids est un probleme pour une éventuelle grossesse (je pèse 80 Kg pour 1m65) et là il me répond

:arrow: vous savez le poids n'a jamais empéché les femmes d'avoir des enfants, vous pouvez etre enceinte autant à 50 kg qu'à 150, le seul bémol c'ets que plus vous partez de haut et moins vous devez prendre de poids pendant votre grossesse mais c'ets tout.

Je suis restée :shock: :shock: :shock:

Et là je suis contente, je me dis que j'ai trouvé un super gynéco, qui est connu de trés loin (une femme venit de nice pour le voir) qui donne des rdv assez rapidement (deux semaines), qui n'est pas grossophobe, qui n'est pas vieux (45 ans environ) et qui a sauvé ma grand mère il y a 15 ans :)



Bonjour,

Je crois qu'on ne dois pas donner de nom sur le forum, mais étant de marseille pourrais tu me donner son nom en mp ??

Depuis que j'habite Marseille j'ai vu une bonne-femme et 1 bonhomme : l'horreur totale !!!

Merci d'avance
S
101 ans 4480
Pourquoi j'habite pas Marseille ?? :( :(

Remarque, j'ai trouvé une super gygy sur ma ville, jeune diplomée, environ 35 ans, adorable, toute douce, non jugeante...

Donc bon ;) Les perles rares existent ;)

Ravie pour toi ;)
44 ans Nice 2811
fannydusud a écrit:
il doit surement y en avoir d'autres là ou tu es je pense, j'ai mis du teps à le trouver (trois ans et demi) mais j'ai réussi et maintenant je vais le garder!

par contre la consultation m'a fait mal au porte monnaie :lol: (55 euros)



Ca fait 28 mois qu'on est en essaie bb2 j'ai vu 9 gygy donc bon je désèspére un peu.

j'espère sincérement que le gygy conseiller par une gentille fille du forum seras à la hauteur.
P
40 ans Nice 21965
cecilious a écrit:
fannydusud a écrit:
il doit surement y en avoir d'autres là ou tu es je pense, j'ai mis du teps à le trouver (trois ans et demi) mais j'ai réussi et maintenant je vais le garder!

par contre la consultation m'a fait mal au porte monnaie :lol: (55 euros)



Ca fait 28 mois qu'on est en essaie bb2 j'ai vu 9 gygy donc bon je désèspére un peu.

j'espère sincérement que le gygy conseiller par une gentille fille du forum seras à la hauteur.


attend un peu, ca se passera bien si ca se trouve ;)
44 ans Nice 2811
Oui j'éspère que ça se passeras bien mais en mm temps j'ai plus trop envie de me faire des illusions pour pas tomber de haut comme la dernière fois.

Le rdv c'est le 1 er Aout ça approche à grand pas :?
39 ans marseille 2582
et bien disaons que si tu ne l'idéalise pas et que ca se passe bien tu en sera super contente alors que si c'ets le contraire tu sera encore décue... :?
44 ans Nice 2811
non justement je ne l'idéalise pas pour ne pas tomber de haut mais j'avoue que qq pars dans moncoeur j'ai quand mm un peu d'espoir :oops: .

J'aimerais tellement qu'on me dise enfin "oui je veux bien vous aidez à avoir votre bb ,on va faire les examens nescessaire"
Je pleurerais aussi en sortant de son cabinet mais de joie cette fois-ci :lol: .
39 ans marseille 2582
je te comprend :?
ne perds pas espoir, peut etre te focalise tu trop sur le fait de tomber enceinte, tu devrai un peu relacher la presison que tu te mets toi meme non?
44 ans Nice 2811
Ben la pression au bout de 28 mois je pense que c'est normal :lol: ,enfin c'est plus du ras le bol de pas trouver de l'aide je pense.

De toute façon je n'est plus de règles,plus d'ovulation plus rien mm avec un dudu rien ne se passe.
Ma dernière ovu date octobre 2006 depuis plus rien.
41 ans Marseille 248
Peux tu me dire par mp qui est ce super gynéco?
B I U


Discussions liées