MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des fans de Sissi?

45 ans Le Havre 28
voilà
il y a rien à la télé ce soir.
Et je regarde Sissi, qu'est ce que c'est romantique!!!!!!!!!
J'adore Franz!!!!
Même si ça a 30 ans.
Je craque toujours quand je vois la trilogie!
Je  
fais des soupirs à tout va!! Tout au long du film.
C'est beau cette rencontre sur mal - entendu qui finit par une merveilleuse histoire d'amour.
C'est la grande romantique en moi qui parle!!
Et vous?????????????????????? :?: :?: :?: :?:
48 ans 10768
j'aime bien les revoir... mais c'est + parce que ça me rappelle mon enfance et parce que ça a un parfum de vacances...
et puis quand j'étais petite j'étais fascinée par toutes ces belles robes et par l'histoire d'amour fleur bleue... si bien que lorsqu'on me demandait ce que je voulais faire plus tard (je devais avoir 5-6 ans, je sais plus), je répondais : "impératrice !!!" :lol: :lol: :lol:
45 ans Le Havre 28
non c'est beau et romantique, j'ai 29 ans et je trouve toujours cela aussi beau depuis tout ce temps.
Je suis fleur bleue à l'extrême.
Mais c'est tellement beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
57 ans gard 384
Tant pis si je passe pour une "neuneu"...mais j'adoooooooore!
c'est tellement romantique!
et ces robes!...
Romy Schneider est superbe!
je l'ai vu des dizaines de fois, je connais tous les épisodes par coeur, et je pleure à chaque fois!
Oui j'avoue! je suis une fan!... et j'assume!
42 ans aude 792
Quand j'étais petite, j'adooooraiais Sissi...
Et maintenant, je me rappelle encore des dialogues impliquant un garde du corps de Sissi (celui qui est un peu niais et qui tombe amoureux d'une autochtone dans chaque pays où Sissi va):

"Oh, mais qu'est-ce que c'est?"
"C'est pour ton jubilé, ton jubilé de naissance..."
"Ah, mon anniversaire, c'est ça que tu veux dire!"
"Oui oui, et pourtant, toi pas mériter."
"Comment, moi pas mériter?"
" Non non! Dis, jure-moi que toi aimes encore moi..."

Et je pourrais continuer longtemps, mais il faut obligatoirement mettre l'accent hongrois... :D :silly:
37 ans Nantes 44
hihi ...

Ah les Sissi ....

Cam'a donné envie de connaitre la vraie Sissi, et heu ... elle a pas eu exactement une vie aussi idyllique, mais bon, ça reste un grand classique.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Mizztick a écrit:
elle a pas eu exactement une vie aussi idyllique, mais bon, ça reste un grand classique.


C'est le moins que l'on puisse dire ... la pauvre, on rêve sur sa vie avec le film, mais ça serait vraiment pas de bol de vivre réellement sa vie ...
37 ans Nantes 44
Ca c'est sur ....

Mais par contre elle était réellement très belle, j'ai vu des photos d'époque ;)
38 ans quelque part en france 118
moi aussi je suis une fan inconditionnelle je les ai vu des dizaines, des centaines de fois et c le film dont je ne me lasse pas ! c'est une tres belle histoire (meme si elle est idéalisée dans le film). C'est mon film préféré !
"c'est le gant il mange mon perroquet !"
"euh non c'est le perroquet il mange mon gant"
Ah le colonel Böckl ! lui il me fait mourrir de rire !
G
47 ans Bretagne 96
A chaque fois que ça passait à la télévision, ma mère regardait et j'adorais !!! Sissi est magnifique, les robes me faisaient rêver, maintenant encore d'ailleurs.
10361
moi c'est plutot l'actrice .. halalala romy :oops:
la piscine , le vieux fusil, etc etc etc
G
47 ans Bretagne 96
Je rêvais de ressembler à Romy Schneider quand j'étais gamine, et je pense que nous devions être nombreuses à le vouloir !!!!
42 ans Dans une cabane au fond des bois 31
Quand on connait la vraie histoire d'Elisabeth d'Autriche, on se dit vraiment que le cinéma fait vraiment ce qu'il veut.
La vraie Sissi a eu une vie bien triste et loin de ce pseudo conte de fée, d'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi dans les films, on a fait croire que Sissi est décédée d'une maladie, il est vrai qu'elle était souffrante, mais elle a été assassinée par un extremiste italien au cours d'un voyage.
Dans les films, ils ne disent pas non plus qu'Elisabeth était anorexique et légérement accro à la cocaine (qui était à l'époque prescrit comme médicament).
B I U