MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Insulte gratuite !

N
36 ans Mayenne 77
Voilà, il m'est arrivé un truc cette après midi et j'ai encore du mal a y croire tellement ca m'a surprise !

Voilà, je pèse actuellement un peu plus de  
100kg pour un metre 60. Mais a ce qu'on me dit je fais moins :) . Aujourd'hui j'attendais des amis devant notre ancien lycée et une voiture passe, avec des mecs d'environ 18/20 ans dedans. Le conducteur, sans même prendre la peine de ralentir, m'a lancé un "Wesh Grosse" Bien fort :shock: :shock: :shock: ! Heureusement j'étais seule. Mais je dois avouer que ca m'a foutu une claque ! Je ne m'attendais pas a ce genre d'insultes gratuites. Je ne connais pas le mec, je ne l'avais jamais vu ! Je ne lui ai rien fait ! C'est bizarre j'ai rien eu le temps de dire mais j'ai eu le temps de me rendre compte de l'étincelle de haine dans son regard :shock: :shock: :shock: :shock: ! Que lui ai je fait ??

J'ai raconté ca a mes amis, mais je leur ai juste dit que j'étais surprise, mais je crois qu'en fait ca m'a blessée ! Je sais que ce mec est un co***rd qui voulait impressionner ces potes mais dans ma tête j'ai une conception de moi et de mon corps tellement différente de ce qu'il est vraiment que chaque fois qu'on me renvoit la verité de mes kilos dans la tete ca fait tres mal ! Et la ... :cry:

En plus ca m'a rappelé un mauvais souvenir. Un gars que j'aimais beaucoup en 4e qui m'avait traité de grosse en plein milieu d'un cours (je ne faisait a l'époque que 65/70 kg pour 1.58m !) et la prof n'avait pas réagit, elle avait très bien entendue puisqu'elle etait a coté de moi ! :shock:

Donc voilà ! J'ai mal parce qu'une fois de plus, alors que je me sentais bien dans ma peau pour une fois, on me rappelle que je suis pas dans leur norme ! Que je suis différente.

Est ce pour autant que je ne dois pas etre respectée ?? Comment aurais je du réagir ? Je n'ai rien fait ni rien dit ! J'ai pas eu le temps et de toutes façons j'étais tellement abasourdie que je n'aurais rien pu dire de toute facon !

Pourquoi certaines personnes s'amusent elles a insulter des gens qui ne leur ont rien fait et qu'ils ne connaissent même pas :?: :?: Ca me dépasse !





Je suis désolée de m'apitoyer ainsi sur moi mais j'avais besoin que ca sorte ! Merci de m'avoir lue en tout cas !
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Je te dirais de passer à autre chose même si c'est suprêmement difficile pour certaines personnes (et je sais de quoi je parle... :( ).

C'est vrai que c'est dur de se prendre en pleine poire notre poids comme ca, balancé de facon méchante et gratuite, mais faut se dire que c'était un pauvre type.

Je pense sincèrement que les gens qui se moquent comme ca gratuitement on un bien piètre estime d'eux même, ou alors qu'ils sont mono-neuronaux! :lol:

Allez ma belle, demain, fais toi toute belle et affronte ce monde de gens complètement dingue, c'est notre lot à tous. Bisous. :kiss:
37
Laisse tombé c'est un con qui doit etre 10 000 X plus triste que toi dans sa petite vie. T'en fais pas il souffre assez ce mec, ce genre de mec n'a pas une vie trés hereuse sinon il ne lancerait pas ces remarques, te prends pas la tete pour lui il en vaut pas le coup et souffre déjà dans sa vie. Il fait plus pitié qu'autre chose.
P
40 ans Nice 21965
ca m'a tout l'air d'etre un wesh wesh, soit il a voulu faire le mariolle, soit il t'appellais pour te demander un truc car entre eux ils s'appellent "gros" sans forcement etre gros donc wesh gros equivaut a un bonjour
N
36 ans Mayenne 77
Oui je sais qu'il faut passer outre et oublier. mais je crois que c'est pas tant ce mec que le fait que cette réalité me retombe dessus comme ca ! Et ca je peux pas toujours l'oublier ! :?

Le pire c'est que pour une fois, je ne me sentais pas génée d'exister et de marcher dans la rue ! Je me sentais bien dans mes basket ! Et... grrrrrr ! Ca m'énerve !

Athanyaw : M'étonnerais qu'il veuille me demander un truc vu qu'il a même pas ralentit !! Si il avait eu quelque chose a me demander il aurait ralentit le temps de le demander non ? :?
37
En tout cas sur la photo je te trouves trés belle.
N
36 ans Mayenne 77
Merci greg67 ! C'est gentil ! mais elle est vieille cette photo ! Je ne suis plus vraiment comme ca maintenant ! Je l'ai mise parce que c'est une photo de moi que j'adore, et comme il n'y en a que 3 que j'aime...
37
De rien moi je ne suis pas un canon du tout lol.
44 ans Brabant Wallon 317
Ecoute j'ai eu droit aussi à un méchanceté gratuite...

Je sors du travail et j'attends mon mari qui était un peu en retard pour venir me rechercher et j'attends sur le devant du bâtiment et là une camionnette passe devant moi avec des jeunes devant et là y'en un qui me regarde et en passant fait: "meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh"

Pas de dessin à faire non plus... Dommage qu'ils étaient en voiture sinon moi je lui aurais répondu que la "meuuuuuuuuh" ben ses kilos elle peut les perdre mais que lui, sa sale gueule non... !!!!
44 ans 2883
Par contre, ne tombez pas dans le piège de prendre pour personnelles ces attaques: je vois des nanas parfois dans la rue qui se font traiter de grosses alors qu'elles sont toutes fines, mais elles ont juste une jolie poitrine, un grand décolleté, ou un visage rond, et les mecs disent ça par dépit vu que c'est le premier truc qui leur saute aux yeux.

Va savoir pourquoi ils s'attaquent à des personnes et pas à d'autres: possible que la copine du gars l'ai plaqué et qu'ils en veuillent à toutes les nanas sur terre, que sa soeur elle-même ronde l'a gonflé une fois de plus et qu'il se venge en insultant les rondes qui lui ressemblent dans la rue, qu'il complexe sur son poids ou son physique et exorcise ses peurs en insultant des gens en ce sens, il a un faible pour les femmes rondes mais ne veut surtout pas que ses potes le sachent, etc.
tellement de raisons plus stupides les unes que les autres...
48 ans 10768
on est tellement protégés dans sa petite voiture et au sein de sa meute... quel courage il a eu de te dire ça hein !... et surtout en pouvant prendre la fuite après, trop pratique ! :roll:
bref, ce pauvre type ne vaut rien, et surtout pas la peine que tu te retournes les sangs pour ce qu'il t'a dit ;) oublie-le ;)
54 ans Est de la France 17
La première fois que cela m'est arrivée c'était un jour d'été, j'étais à la piscine extérieure avec des amis, et là j'entends derrière moi un gars qui dit "eh t'as vu la grosse", c'est vrai que je l'ai pris pour moi mais ca ne m'était peu être pas destiné, enfin toujours est il que du tac au tac je lui réponds "il vaut mieux etre gros que con" et c'est resté une de mes devises. Je préfère encore aujourd'hui parler à des personnes fortes plutot qu'à des cons, je penses que vous êtes tous comme moi ! Des imbéciles il y en aura toujours pour essayer de destabiliser les autres. En général on se fait toujours insultés quand on se sent bien dans ses baskettes alors ça leur fait peut être peur, non ?
40 ans 5932
Nao a écrit:
"Wesh Grosse"

Il me semble en fait que c'est une expression de wesh wesh... Il y a une chanson de Diam's où elle dit ça (enfin, je crois, parce que Diam's et moi ce n'est pas une histoire d'amour :lol: )
N
32 ans Quelque part sur cette planète 1
Frenchement je pense qu'il ne fallait pas le prendre mal, j'appelle tout l'monde gros ou grosse (sans même qu'il le soit) c'est juste une familiarité qu'on dit souvent etant jeune voila, peu être qu'il ta confondu avec une autre personne, parce que sinon il aurait chercher quelque chose de plus mechant ... enfin c'est mon avis.
Mais bon si jamais mes hypothèses étaient fausses, moi je ne fais pas attention à ce genre de personne qui juge sur le physique surtout que les gens n'ont peu etre pas des problèmes de poid mais on bien d'autre defaut !

bsxxxxxxx
41 ans Kenmare 5649
Nounou7 a écrit:
Frenchement je pense qu'il ne fallait pas le prendre mal, j'appelle tout l'monde gros ou grosse (sans même qu'il le soit) c'est juste une familiarité qu'on dit souvent etant jeune voila, peu être qu'il ta confondu avec une autre personne, parce que sinon il aurait chercher quelque chose de plus mechant ... enfin c'est mon avis.
Mais bon si jamais mes hypothèses étaient fausses, moi je ne fais pas attention à ce genre de personne qui juge sur le physique surtout que les gens n'ont peu etre pas des problèmes de poid mais on bien d'autre defaut !

bsxxxxxxx



et tu n'as jamais pensé que tu pouvais blesser quelqu'un?

perso le style " wesh wesh" j'abhore cela, pourtant je vis en banlieu rouge, mais sous pretexte qu'ils sont en bandes ces co**** se permettent tout...
B I U