MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Insulte gratuite !

41 ans Montréal 1666
Certaines personnes savent trouver ce qui blesse.

Je me souviens, je devais avoir 14 ans et j'attendais que mon beau père viennent me chercher apres ma pratique de théatre. Je ne  
savais pas qu'il ne viendrait pas parce que j'étais sortie une minute en retard. Un groupe de jeune que je voyais souvent sont venus, m'ont entouré et on passé ce qui m'a paru une éternité à me traiter de grosse, de laide et de mal habillée. Ça m'a fait tellement mal mais je n'ai pas pleuré. Ils étaient un dizaine et moi toute seule. Ils ont finit par se lasser et sont partis. J'ai eu le temps de pleurer en marchant pendant 2 heures jusqu'à la maison, ou je me suis fait engueuler. S'ils avaient su comment la vie était difficile pour moi dans ce temps là, je crois qu'il n'aurait pas fait ça.

Mais j'étais une ado bien résistante et j'ai décidé qu'il faudrait être digne quand je les reverrais. J'étais morte de peur qu'il me traitent encore de grosse en public. Pourtant, séparés, ils évitaient mon regard et n'était plus aussi braves. Ce qui est fou, c'est qu'à cet age, je n'étais pas grosse mais j'étais persuadée d'être énorme. Ça a été la période de mon premier régime drastique.

Il y a plein de gens qui n'ont pas idée du mal qu'ils font aux autres ou qui le font en réponse a leurs propres souffrances. On remarque moins ceux qui savent te voir pour ce que tu es. Tout le monde ne voit pas seulement une personne bien en chair en te regardant. Pour les autres, c'est d'eux qu'on devrait avoir pitié. Ça fait toujours mal quand même.
41 ans Montréal 1666
Certaines personnes savent trouver ce qui blesse.

Je me souviens, je devais avoir 14 ans et j'attendais que mon beau père viennent me chercher apres ma pratique de théatre. Je ne savais pas qu'il ne viendrait pas parce que j'étais sortie une minute en retard. Un groupe de jeune que je voyais souvent sont venus, m'ont entouré et on passé ce qui m'a paru une éternité à me traiter de grosse, de laide et de mal habillée. Ça m'a fait tellement mal mais je n'ai pas pleuré. Ils étaient un dizaine et moi toute seule. Ils ont finit par se lasser et sont partis. J'ai eu le temps de pleurer en marchant pendant 2 heures jusqu'à la maison, ou je me suis fait engueuler. S'ils avaient su comment la vie était difficile pour moi dans ce temps là, je crois qu'il n'aurait pas fait ça.

Mais j'étais une ado bien résistante et j'ai décidé qu'il faudrait être digne quand je les reverrais. J'étais morte de peur qu'il me traitent encore de grosse en public. Pourtant, séparés, ils évitaient mon regard et n'était plus aussi braves. Ce qui est fou, c'est qu'à cet age, je n'étais pas grosse mais j'étais persuadée d'être énorme. Ça a été la période de mon premier régime drastique.

Il y a plein de gens qui n'ont pas idée du mal qu'ils font aux autres ou qui le font en réponse a leurs propres souffrances. On remarque moins ceux qui savent te voir pour ce que tu es. Tout le monde ne voit pas seulement une personne bien en chair en te regardant. Pour les autres, c'est d'eux qu'on devrait avoir pitié. Ça fait toujours mal quand même.
N
36 ans Mayenne 77
Thyselle a écrit:
on est tellement protégés dans sa petite voiture et au sein de sa meute... quel courage il a eu de te dire ça hein !... et surtout en pouvant prendre la fuite après, trop pratique ! :roll:
bref, ce pauvre type ne vaut rien, et surtout pas la peine que tu te retournes les sangs pour ce qu'il t'a dit ;) oublie-le ;)


Oui c'est certain qu'il n'en vaut pas la peine mais ca fait quand même mal !

Paine : oui tu as raison il me semble aussi que c'est une chanson de Diam's ! Pas maline celle la !

Nounou7 : Moi j'ai Horreur qu'on me dise ca, que la personne dise ca par habitude, je t'avoue que je m'en fous. Pour moi c'est très vexant. 2 de mes amis disaient souvent ca entre eux. je suis peut etre parano mais comme il le disaient en me regardant en coin, je le prenait pour moi et je le prenais plutot mal ! Si les gens que tu appelle comme ca ne disent rien, tant mieux, mais sache que ca peut etre blessant !

Anick : C'est dingue ce qui t'es arrivé ! Comparé a toi ma petite histoire me semble un peu minable ! Le nombre de cons qui se croient malin parce que leur copains sont la ... Ca m'énerve !
40 ans 5932
Quand j'avais à peu près le même âge (14-15 ans) les garçons étaient tellement bêtes qu'il y en avait un qui voulait me faire croire qu'il était intéressé par moi (ce n'est pas pour autant que je m'intéressais à lui : je flairais l'embrouille). Et puis, un jour, à la sortie des cours, j'ai entendu une conversation d'un (grand) groupe isolé dont il faisait partie. En fait, il était carrément au centre de l'attention, et il parlait de moi : "non mais t'as vu comment elle est moche, l'autre grosse ? Moi, m'intéresser à elle ? Plutôt crever !". Il n'a jamais su que j'avais tout entendu. D'autant qu'à l'époque j'avais des formes là où il fallait (certes, en avance par rapport aux autres filles de mon âge, ce qui provoquait leur jalousie) mais je n'étais pas grosse.
La vengeance est venue sans avoir été vraiment attendue. On a fait une sortie scolaire sur plusieurs jours, on logeait à l'hôtel. Ce crétin a eu la bonne idée de me balancer un mot par la fenêtre pour me donner un rendez-vous bidon le soir même, alors qu'on avait bien sûr interdiction formelle de sortir des chambres. L'une des filles qui partageait ma chambre l'a trouvé tellement débile qu'elle a eu l'idée de lui tendre un piège (déjà que j'avais eu, moi, l'idée de ne pas y aller, bien entendu) : elle a reproduit tant bien que mal une écriture similaire à la sienne pour lui dire que j'acceptais son rendez-vous, qu'elle a glissé sous la porte de sa chambre, et a glissé son mot à lui sous la porte des profs. Tant et si bien qu'il s'est fait pincer à l'heure dite en plein milieu du couloir (les profs avaient, en plus, reconnu son écriture), que son excuse selon laquelle il n'était pas le seul à devoir venir au rendez-vous n'a pas fonctionné (voyant le mot de ma copine, ils ont cru reconnaitre l'écriture du-dit garçon) et, en prime, il est devenu celui en est arrivé à s'inventer un rendez-vous imaginaire avec "la grosse" :lol:

Comme quoi, les gens peuvent être aussi méchant et blessants qu'ils e veulent, ce n'est pas un problème parce que ça leur retombera sur le coin du nez un jour où l'autre. ;)
37 ans 177
Bonjour à tous désolé si je m'invite au sujet mais je trouve sa vraiment dégueulasse ce qui vient d'arrivé à Nao.
Comment peut ton jugez une persone ou insulté quelqu'un au physique je trouve sa vraiment nul sa prouve quand même la mentalité de certain qui sont complétement imature et qui n'ont vraiment que sa à faire.
Tu est peux être ronde mais toi au moins tu as du coeur tu n'a rien n'a rien à te reprochée,tu n'a fait de mal à personne surtout en plus que tu ne le connaissait pas,Un jugement bien trop rapide.
Ce genre de comportement est à ignorée même si ces pas facile à le faire, sa ces sur tu en auras toujours des souci comme celui ci mais moi j'ai vite apris à oublié ceux qui s'amuse à vous rabaissé alors que vous êtes comme tout le monde, ce ne sont pas avec des rondeurs que l'on peut être des personnes ignorantes et repousantes au contraires je trouve sa très joli et que tout sa à du charme,ne faites pas attention à ces personnes qui ont un état d'esprit complétement différents et qui ne savent rien à ce qui les attend :D :)

Ps:Désole de mettre invité au sujet mais je trouvais sa impardonnable et je voulais exprimé mon opinion sur le sujet :) biz à toute les rondes ToNiO
N
36 ans Mayenne 77
Paine : J'ai eu a peu près le meme genre de coups. Au meme age, un gars m'a fait croire qu'il m'aimait beaucoup pendant des semaines et je suis tombée dans le panneau. J'ai fini par l'appeler le lendemain du début des grandes vacances (bien inspirée de choisir ce jour la !) et la par téléphone il a perdu toute son assurance ! Il a bredouillé un "non mais euh... c'etait une blague... euh... c'etait l'idée de Caro ! je... salut !" et il a raccroché. Ce genre de trucs est parfaitement débile !
Ceci dit je trouve que tu t'aies carrément bien débrouillée avec ce petit co***rd ! =D> =D>

ToNiO : Je t'en prie, tout le monde peut venir ici ! C'est pas un sujet privé ! :D
D'ailleurs je te remerci pour ton message ainsi que pour ton soutient !
37 ans 177
De rien Nao excuse moi je croyais que cétait reservé au filles :) tkt pas tu auras toujours mon soutient ya pas de souci au plaisir d'avoir de tes nouvelles :)
N
36 ans Mayenne 77
Merci beaucoup ToNiO !
A
55 ans 91 18
je regrette profondément ce genre de comportement insultant et je qualifie ses auteurs de petits 'imbéciles immatures,(pour étre gentil )
Je n'accorderai aucune importance à ce qui s'échappe de leurs bouches en propos idiots et irréfléchis .
Il convient d'accorder l'importance aux propos positifs tenus par les personnes que nous aimons . Et rejeter immédiatement les dires négatifs sans valeur d'inconnus dans la rue.
Les insultes de ses vouyoux ne peuvent t'affecter que si tu accordes de l'importance à leurs auteurs.
D'autres membres se sont déja éxprimé de belles maniéres sur ce sujets;
l'une a dit ceci"il vaut mieux étre gros que con"c'est une belle réponse!

Femmes rondes!Vous étes belles.
Quotidiennement mon coeur palpite de joie et d'émotion à chaque fois que je croise une femme ronde ,
que je vous trouve belle et gracieuse

Mon attirance pour les rondes est bien ancré en moi;
j'en suis heureux et comblé .

Que j'aurais tant aimé que la société change plus vite afin que tout un chacun
s'y sent accépté et réspecté.
Cela viendra surement un jour
Amicalement
N
36 ans Mayenne 77
Je ne sais pas si ce changement viendra un jour mais je l'espère sincèrement !
37 ans 177
Pourquoi pas sa peut arrivé vu la société d'en ce moment en peut sattendre à tout non?? :)
Enfin je l'espère
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
charmed a écrit:
perso le style " wesh wesh" j'abhore cela, pourtant je vis en banlieu rouge, mais sous pretexte qu'ils sont en bandes ces co**** se permettent tout...
heu... :oops: c'est quoi le style "wesh wesh"????? :oops: :oops:
37 ans 177
Petronille a écrit:
charmed a écrit:
heu... :oops: c'est quoi le style "wesh wesh"????? :oops: :oops:


Language des jeunes banlieux ou autre..... mais bon ils essayent dans la globalité et pas tous heureusement de se rendre si tu veux interéssant tout en ce croyait mieux et meilleur que les autres ces ce genre de personne qui est intolérant envers vous
ya pas que eux n'ont plus je pense. :?
60 ans au sud de l'univers 115
tu es tombée sur des idiots mais ne focalise pas sur ton surpoids.
j'ai une amie qui est très maigre, elle est malade (cancer) elle doit peser entre 40 et 45 kg. et bien le même genre d'idiots lui balance des vannes genre t'a le sida, t'a l'air d'un squelette. pour ces gens la tout est bon pour faire de l'humour débile et se sentir plus interresants, c'est leur opinion mais pas celle des gens qui ont du coeur et de l'intelligence.
bizz
P
37 ans Ile de France 15
bluetattoo a écrit:
pour ces gens la tout est bon pour faire de l'humour débile et se sentir plus interresants, c'est leur opinion mais pas celle des gens qui ont du coeur et de l'intelligence.


Bluetatto a bien résumé !
Ces gens là ne sont que des co** .. Je pensais avant que seuls les petits gamins étaient capables de ce genre d'expressions, dû à un manque d'éducation et qui peut être pardonné. Mais de la part de jeunes adultes, c'est un manque de maturité et d'ouverture sur la réalité ..

C'est difficile de faire face à ce genre d'insultes mais il faut que ça passe au dessus. Ces gens là ne méritent pas qu'on se prenne la tête ;)
B I U