MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

métier : aide soignant

41 ans au milieu des poissons 7816
Patty a écrit:
boubou59 a écrit:
En effet, ca donne parfois des situations quoquaces des jeunes hommes hospitalisé pris en charge par des jeunnes femmes voir filles (ben  
oui faut qu'elle se fase la main l'etudiante :? )


Oh mon Dieu ça me rappelle des souvenirs ! :lol:

J'avais 19 ans et je faisais mon stage final de 1e année d'école d'infirmières au service de soins intensifs de chirurgie. Et on amène dans notre service un jeune homme de 23 ans, qui était tombé par la fenêtre de son immeuble, du second étage (un accident idiot, il avait oublié ses clés, c'était l'été, les fenêtres de l'appartement étaient ouvertes et il a voulu rentrer chez lui en passant par chez le voisin... :? ).

Quand on nous l'a amené il était sédaté (il dormait quoi), il avait le bras droit cassé ainsi que le poignet gauche, une ou deux côtes enfoncées et on lui avait fait une laparotomie pour voir si aucun organe interne n'était touché. Il avait aussi une sonde urinaire. On devait le garder sédaté pendant 48 h et si tout allait bien, on le réveillait.

On m'a confié ce jeune homme pendant les premières 48h pour les soins de base (toilette, soin de sonde, prise des constantes). J'avais bien remarqué qu'il était plutôt beau gosse ! :oops: Mais il dormait, ça ne me gênait pas plus que ça de m'occuper de lui.

Au bout de ces 48 h j'étais de repos 2 jours. Quand je suis revenue, il était bien réveillé le jeune homme ! Et bon sang qu'il était beau ! Mais beau !!!! Des yeux... Une voix... A tomber ! :shocked!:

Et il a fallu que je lui fasse sa toilette... On lui avait enlevé la sonde, donc je me suis dit que pour la "petite toilette" il allait se débrouiller !

Sauf que quand je lui ai proposé, il m'a montré ses bras immobilisés et m'a dit en souriant "comment je fais ?"

DAMNED !!!! :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: En fait je ne sais pas qui était le plus gêné des deux... Quand j'ai eu fini, il m'a dit que le rouge de mon visage allait très bien avec le blanc de ma blouse ! :oops: :lol:

Là je vous jure que j'aurais aimé avoir un collègue mâle... :lol:



:lol: :lol: :lol:

En effet, on se retrouve dans de drôles situations par moments. Moi je travaillais de nuit et j'avais un collègue aide-soignant et c'est vraiment agréable lorsqu'il était là. En plus un peu d'hommes dans ce milieu de nanas ça remet les idées en place, en tout cas pour certaines. ;)
S
101 ans 4480
PAtty, j'ai vécu la meme situation que toi en 1° année.. un jeune homme plutot mignon qui, quand j'ai commencé la toilette intime, n'a pas pu se "retenir" si vous voyez ce que je veux dire.. On étaient autant génés l'un que l'autre :lol: :lol:
60 ans 91 25732
Pour ma part, pas de chapiteau du cirque Pinder en vue... :lol:

Enfin cette fois-là ! Parce que dans d'autres occasions, certains messieurs ont hissé les couleurs pendant que je m'occupais d'eux, médicalement bien sûr !

Et pour les ptits malins qui se la pètent, un ptit coup de pipette d'éther, ça calme ! :twisted: :arrow:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
On a beau dire qu'avec l'age ca "ramollit", pour certains papi je sais pas comment ca devait etre avant alors :lol:
48 ans 17521
Patty a écrit:

Parce que dans d'autres occasions, certains messieurs ont hissé les couleurs pendant que je m'occupais d'eux, médicalement bien sûr !

Et pour les ptits malins qui se la pètent, un ptit coup de pipette d'éther, ça calme ! :twisted: :arrow:


ben en même temps, avouons que c'est parfois bien pratique, hein ? parce que mettre un pénilex sur une bite toute molle, si vous avez la recette, je veux bien que vous me la donniez, j'y suis jamais arrivée... donc une érection était dans ce cas plutôt bienvenue... :mrgreen:

en même temps, faut se mettre à leur place, hein ? c'est pas tout les jours la fête... moi je faisais les toilettes aussi, la moitié des patients étaient des hommes... ça arrivait souvent, mais le sachant, je gardais contenance, puisque je m'y attendait... genre "vite, parlons d'autre chose"... :lol:
47 ans chez nous 1844
c'était mon rêve j'avais réussi le concours j'avais reporté d'un an pour passé mon bac.
J'ai travaillé dans une maison de retraite en remplacement fais du ménage etc..
Bref à l'époque c'était 25000 francs l'année
Etant seule chez ma mère et n'ayant obtenu qu'une aide de 10000francs j'ai laissé tombé.
Le pire c'est que j'ai du faire 2 jours d'école les essayages de tenues et j'en passe car la commission qui devait me dire si j'avais droit à une aide ( fond social des Assedics) se reunnisait le jour de la rentrée.
Bref c'est loin mais ça ma foutu les boules ( pour être vulgaire :oops: )
Je voulais faire se métier et résultat je suis dans la logistique!!!
Sur c'est ton souhait de faire aide soignant CONTINU!!
S
101 ans 4480
karen a écrit:
Patty a écrit:

Parce que dans d'autres occasions, certains messieurs ont hissé les couleurs pendant que je m'occupais d'eux, médicalement bien sûr !

Et pour les ptits malins qui se la pètent, un ptit coup de pipette d'éther, ça calme ! :twisted: :arrow:


ben en même temps, avouons que c'est parfois bien pratique, hein ? parce que mettre un pénilex sur une bite toute molle, si vous avez la recette, je veux bien que vous me la donniez, j'y suis jamais arrivée... donc une érection était dans ce cas plutôt bienvenue... :mrgreen:

en même temps, faut se mettre à leur place, hein ? c'est pas tout les jours la fête... moi je faisais les toilettes aussi, la moitié des patients étaient des hommes... ça arrivait souvent, mais le sachant, je gardais contenance, puisque je m'y attendait... genre "vite, parlons d'autre chose"... :lol:


Il est vrai que les Penilex, c'est pas toujours simple à mettre :lol:
Moi j'ai souvent été épatée par les hommes âgés.. Autant pour certains, rien d'impressionnant, autant pour les autres.. :oops: Je n'ose pas imaginer dans leur jeunesse :oops: :roll: :lol: 8)
60 ans 91 25732
Oui c'est vrai que certains messieurs âgés ont dû avoir une jeunesse... sexuellement mouvementée et active, en tout cas il y a de beaux restes ! :oops: :lol:

Pour en revenir au sujet, je continue à penser que des équipes mixtes en milieu médical, c'est vraiment l'idéal tant pour les patients que pour le travail d'équipe.

Cékoi un Penilex ? Ca devait s'appeler autrement de mon temps, parce que je ne vois pas du tout ce que c'est... :oops:
38 ans reims 725
Un pénilex est une sorte de capote qu'on deroule sur la verge d'un homme et celle ci est reliée à un collecteur d'urines.

:D
60 ans 91 25732
Je me doutais bien... :lol: Effectivement je n'ai jamais utilisé ça, soit c'était le pistolet, soit le sondage.
B I U