MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me trouve moche

36 ans 177
Si sa peux te rassurer greg je suis pire que toi:
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=070722062024896948.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
C
53 ans 1965
Tonio, "pire" sur quel niveau? Se sentir moche ou beau c'est du niveau du ressenti personnel...

Miroir mon beau miroir... :roll:

Tu attends qu'on te dise "oui t'es pire" "non t'es pas pire"? Enfin, désolée mais je ne comprends pas la logique de ton message...
36 ans 177
Excuse moi je me suis mal exprimée je voulais dire que je me trouvais moche et que greg n'a rien d'ingrat voila excuse moi si je me suis mal exprimée pardon :(
1722
Les gouts et les couleurs...Non mais sérieusement, personne n'est laid au final, c'est juste une image qu'on nous à fichus dans la tête. Maintenant on plait ou on plait pas, ca dépend des gouts, c'est pas pour autant qu'on est laid selon moi.
36 ans 177
Comme vous le savez autant que moi les ronds où rondes sont considérées par certaine personnes et pas par tous heureusement des gens mal saint ou qui pour certain voyent sa comme un signe de faiblesse cela n'est que mon avis personnel je peux me trompé ces pour sa que j'ai du mal à me considérer beau comme greg je pense.
Ce n'est que mon opinion si vous êtes contre je comprendrais tout à fait maintenant j'ai du mal à croire que les gens du moins la plupart ont une certaine maturité pour comprendre ceux qui sont pas bien dans leur corps,je dit sa ces juste une généralité pas tout le temps heureusement dailleurs.Quand on voit l'image de certaine personne qui vous disent que vous êtes énorme ou que vous êtes horrible vous avez forcement du mal à vous en remettre j'en suis la preuve moi même :(
25680
ToNiO_44 a écrit:
Excuse moi je me suis mal exprimée je voulais dire que je me trouvais moche et que greg n'a rien d'ingrat voila excuse moi si je me suis mal exprimée pardon :(


C'est sur que si tu te dévalorises tu vas continuer à trouver moche.

Allez haut les coeurs c'est ton regard et ta façon de te voir qu'il faut changer, pas ton physique ;)
36 ans 177
Tout à fait d'accord mais ces pas si facile que sa quand vous êtes toujours à vous fiez aux autres et à vous même ces pas évident mais bon je garde la tête haute et l'espoir que tout sa change :D :) :P
25680
L'espoir c'est un bon début :)
Agir c'est mieux car les choses ne se font pas seul tu sais.
36 ans 177
:D Ces sa le plus dur la pratique tu n'ose pas ou tu bloque :)
Mais bon sa viendras je l'espère :shock:
Merci encore pour votre soutient sa fait très plaisir :)
25680
ToNiO_44 a écrit:
:D Ces sa le plus dur la pratique tu n'ose pas ou tu bloque :)
Mais bon sa viendras je l'espère :shock:
Merci encore pour votre soutient sa fait très plaisir :)


N''atend pas que cela vienne, allez oses :)
Que fais tu pour te snetir mieux dans ta peau ?
36 ans 177
Je sort un peu avec mes amis vu que j'en est pas beaucoup non plus ces pour sa que je sort très peu pas mal dactivité comme le bowling le cinéma ou le resto mais franchement je suis assez réservée donc je sort pratiquement pas :?
48 ans 10768
ToNiO_44 a écrit:
Tout à fait d'accord mais ces pas si facile que sa quand vous êtes toujours à vous fiez aux autres et à vous même

tu sais, si ton regard sur toi change, si tu apprends à t'aimer et à t'estimer, le regard des autres envers toi changera aussi ;)
c'est une histoire entre toi et toi, personne d'autre ;)
36 ans 177
Thyselle a écrit:
tu sais, si ton regard sur toi change, si tu apprends à t'aimer et à t'estimer, le regard des autres envers toi changera aussi ;)
c'est une histoire entre toi et toi, personne d'autre ;)


Pour le regard des autres je ne pense pas qu'il changeras si je m'estime mieux où si je me s'en bien dans ma peaux,ces vrai qu'il faut surment que je me remet en question mais bon je suis dans le creux de chez creux la Merci quand mùmeme pour ta phrase Thyselle sa me touche beaucoup :)
41 ans au milieu des poissons 7816
ToNiO_44 a écrit:
Thyselle a écrit:
tu sais, si ton regard sur toi change, si tu apprends à t'aimer et à t'estimer, le regard des autres envers toi changera aussi ;)
c'est une histoire entre toi et toi, personne d'autre ;)


Pour le regard des autres je ne pense pas qu'il changeras si je m'estime mieux où si je me s'en bien dans ma peaux,ces vrai qu'il faut surment que je me remet en question mais bon je suis dans le creux de chez creux la Merci quand mùmeme pour ta phrase Thyselle sa me touche beaucoup :)


Tu te trompes, le regard des autres change vis-à-vis de toi dès que tu te considères davantage.
Cela se ressent, une personne se dénigrant ne donne pas envie, alors qu'une personne qui s'assume donne plus envie d'être connue et appréciée des autres.
36 ans 177
Ocean a écrit:
Cela se ressent, une personne se dénigrant ne donne pas envie


Voila,un peu ce que je suis, je vais surement pas assez vers les autres,faut dire que au début javais peur que les gens le prenne mal si j'allais vers eux ces sa qui ma bloqué si tu veux,quand une personne m'envoyait balladé je l'avais vraiement très mal pris mais je m'en suis très vite remit,mais malheureusement parfois la réalité prend le dessus mais je reste confiant sur la suite en espérant changé très vite je vais essayé du moins pas évident je me pose encore beaucoup de question :? :D Merci encore pour votre soutient vous êtes adorable :oops:
B I U