MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me trouve moche

48 ans 10768
Ocean a écrit:
ToNiO_44 a écrit:
Thyselle a écrit:
tu sais, si ton regard sur toi change, si tu apprends à t'aimer et à t'estimer, le regard  
des autres envers toi changera aussi ;)
c'est une histoire entre toi et toi, personne d'autre ;)


Pour le regard des autres je ne pense pas qu'il changeras si je m'estime mieux où si je me s'en bien dans ma peaux,ces vrai qu'il faut surment que je me remet en question mais bon je suis dans le creux de chez creux la Merci quand mùmeme pour ta phrase Thyselle sa me touche beaucoup :)


Tu te trompes, le regard des autres change vis-à-vis de toi dès que tu te considères davantage.
Cela se ressent, une personne se dénigrant ne donne pas envie, alors qu'une personne qui s'assume donne plus envie d'être connue et appréciée des autres.

Ocean a répondu pour moi ;)
en gros, tant que tu ne t'aimeras pas, tant que tu n'auras pas d'estime pour toi, personne ne le fera pour toi ;)
37 ans 177
Merci pour votre soutient les filles vous êtes adorables :oops:
Le problème voit tu ces que quand j'ai pris des habitudes et forcement les mauvaises pas que sa bien sur j'ai du mal à m'en séparé
Je pensait que au début avec le temps sallait s'arrangé mais je me suis très vite rendu compte que non je me sent bien dans ma peau mais comme tout le monde j'ai toujours des petites choses sur moi qui ne me plaise pas et qui peut être finalement plait aux autres :) :?
41 ans Montréal 1666
Les gars, vous n'êtes même pas moche!

Se sentir moche, ce n'est pas l'être. Le problème, c'est dans la tête beaucoup plus que dans le miroir.

Je me suis longtemps trouvé laide. Ça n'a pas été évident de m'avouer que si ça ne marchait pas toujours comme je l'aurais voulu avec les autres, c'était souvent un problème de perception ou de mon approche face à moi même et les autres.

Ce qui attire, c'est le charisme et le charme qu'une personne dégage, et ça se définit bien différemment d'une personne à l'autre. On ne peut pas plaire à tout le monde, c'est impossible. Il faut au moins se plaire à soi et a coup sur, on plaira à d'autres.

Les filles ne trippent pas toutes sur les grands musclés blonds ou je sais pas quoi. Personellement, le genre de gars à l'apparence trop travaillée, ça m'énerve totallement. La beauté n'a pas qu'une forme et après la premi`re approche, ce qui donne envie de connaitre quelqun, ça reste ce qu'elle a a dire et ce qu'elle a dans les trippes.

Alors je vous souhaite de réaliser que vous pouvez tous les 2 être charmants!

xx
25680
ToNiO_44 a écrit:
Merci pour votre soutient les filles vous êtes adorables :oops:
Le problème voit tu ces que quand j'ai pris des habitudes et forcement les mauvaises pas que sa bien sur j'ai du mal à m'en séparé
Je pensait que au début avec le temps sallait s'arrangé mais je me suis très vite rendu compte que non je me sent bien dans ma peau mais comme tout le monde j'ai toujours des petites choses sur moi qui ne me plaise pas et qui peut être finalement plait aux autres :) :?


Et c'est quoi ces mauvaises habitudes ?
C
53 ans 1965
Oui de fait, la beauté est quels chose de complexe...
Mais l'estime de soi tout autant.

On parle de beauté et direct on parle de séduction, d'amour, de relation...
Je peux affirmer qu'on peut séduire le sexe opposé (et le même sexe) et se trouver horriblement moche...
Si notre affrimation de soi ne dépendant que des autres, alors elle ne vaut pas grand chose...
37 ans 177
Anne a écrit:
Et c'est quoi ces mauvaises habitudes ?


Principalement de ce fiez aux regard des autres (insultes en tout genre,intolérance)je n'orait jamais du me fiez à ce type de comportement et tourner la page la dessus chose que je n'est pas fait durant un certain temps ce qui est bien dommage :?
40 ans strasbourg 10
greg, tu es loin d'etre moche!!!

mais dis moi, ou habite tu en alsace?
je suis sur vendenheim, et tu sais, moi qui vient du nord, je peux te dire que cela a beaucoup à avoir avec la région..depuis 8 ans que je suis ici, tout a changé, les gens, leur regards dans la rue..dans le nord (je le remarque a chaque fois que j'y retourne) il y a tellement moins de regards déplacés, de gens hautains etc.
l'alsace est une région très riche, la deuxième plus riche de france, ce qui implique que les gens ont plus de moyens pour prendre "soin" d'eux, résultat, il n'y a pratiquement aucuns obèses (selon une statistique dans un journal, c'est aussi la 2ème région la moins touchée de france par le surpoids et l'obésité), que qq personne un peu enrobées, les 3/4 des gens que je croise chaque jour à strasbourg sont maigres, tirés à 4 épingles, et ont l'air prétentieux..

j'adore l'alsace mais je sais aussi une chose, c'est que c'est en écoutant les pressions que j'ai subi ici que j'ai voulu maigrir à tous prix et suis tombée dans la boulimie..je te le dis, je pense réellement que notre mal etre vient des gens certes, mais il y a des endroits qui sont nettement pires que d'autres..

reprends courage! aimes toi! c'est en "pétant au nez" des gens comme ça que tu t'affirmeras et que tu prendra confiance, c'est ce que j'essaie de faire et ca marche plutot pas mal!

plein de bizou, si tu veux m'envoyer un mp pour en parler, pas de pb, en tous cas, je te comprends ;)
37
Coucou je suis de Hochfelden a même pas 20 km, ben on peut se cotnacter si tu veux sans problémes, et merci a tous pour vos impressions.
37
BOnjour a tous,

Ca va plus d'un an que je suis célibataire et ça me soule, le probléme c'est que c'est dur de trouvé des filles bien de nos jours, je vous assure.

C'est fou comme les filles sont attirés par les mecs dont on est sur qu'ils vont les faire souffrir.

Je suis du 67, une région de riche ou que l'apparence compte.

J'en ai un peu ras le bol, dans nos sociétes il ne faut pas etre le plus gentil possible mais le plus vislard possible.
25680
Tu viens juste pour te plaindre ?
Si c'est ça oublies nous.

Sinon tiens nous au courant de tes avancements, de ce que tu as fait pour aller mieux :)
37
Non je ne viens pas me plaindre, meme si sur ce site tous les gens viennent pleurer a cause de leur probléme mais bon apparement j'ai rien le droit de dire, j'ai juste un coup de geulle, ece interdit ?
25680
Tu as du mal regarder.
Ici tu vois des gens qui avancent et qui sont fier d'eux, et aussi des moments moins cool.
Mais pas de caliméro qui passe des "coups de gueule" de 3 pages sans rien essayer de ce qu'on leur conseille, et évitent de répondre aux questions de ceux qui leur donnent des pistes.

Tu as de l'énergie c'est cool :)
Alors penses à t'en servir pour faire quelque chose de positif pour toi qui te fasse avancer et te sentir bien ;)
44 ans 2506
greg67 a écrit:
BOnjour a tous,

Ca va plus d'un an que je suis célibataire et ça me soule, le probléme c'est que c'est dur de trouvé des filles bien de nos jours, je vous assure.

C'est fou comme les filles sont attirés par les mecs dont on est sur qu'ils vont les faire souffrir.

Je suis du 67, une région de riche ou que l'apparence compte.

J'en ai un peu ras le bol, dans nos sociétes il ne faut pas etre le plus gentil possible mais le plus vislard possible.


FAUX ! je ne suis pas d'accord, et ne fais pas de ce que tu penses une généralité !

Un an de célibat n'est rien à côté de ce que d'autres ont pu vivre crois moi. Le célibat a ses bons et ses mauvais côtés, j'en conviens, et on ne tombe pas forcément sur les gens les plus honnêtes j'en conviens aussi !

Maintenant toutes les femmes ne sont pas maso, à vouloir souffrir pour à tout prix être aimées, c'est juste que tu n'as pas du rencontrer les bonnes personnes, voilà tout.

Pour en revenir au sujet, essaie de faire ce qu'il faut pour te plaire à toi même, et chemin faisant, on te regardera comme tu l'espères. Maintenant pour moi l'important c'est ce que la personne dégage, je suis certaines que le négatif que tu trouves en toi, prend le pas sur le positif... alors cherche encore, mais pense au regard que tu portes sur toi même, avant de penser à celui des autres ;)
41 ans Montréal 1666
Allo Greg!

Tu as raison, certaines personnes sont attirées par des gens qui vont les faire souffrir, et pour d'autre, l'apparence compte un peu trop... et puis après? Ces gens pour qui il n'y a que l'apparence qui compte, est-ce vraiment eux que tu veux près de toi?

J'ai entendu plusieurs garçons se plaindre que les filles étaient superficielles car elles ne les regardaient pas, mais ils ne regardaient que les filles correspondant à certains critères esthétiques bien précis et l'opinion des autres vallait peu.

Je t'assure qu'il y a des tas de filles qui sont plus charmées par l'intérieur des gens que par leur gros muscles ou leur bronzage. As tu vraiment pris le temps de regarder aussi pour leur intérieur les filles qui t'entourent?

Regarder l'intérieur, c'est plus que regarder si une personne est gentille. Moi je suis extrêmmement difficile avec les gens que je choisis comme amis, pas sur le physique mais sur ce qu'ils ont à dire et ce qu'ils ont dans le coeur. Il n'y a pas des tonnes de gens ayant un intérieur extraordinaire non plus. Ça se cultive, et contrairement à la beauté extérieure, ça s'améliore avec les années.

Si tu trouve dur de trouver des filles bien, c'est qu'il y en a probablement des tonnes qui passent inapperçues dans ton regard. Il faut peut-être apprendre à regarder autrement.
48 ans 10768
greg67 a écrit:
BOnjour a tous,

Ca va plus d'un an que je suis célibataire et ça me soule, le probléme c'est que c'est dur de trouvé des filles bien de nos jours, je vous assure.

C'est fou comme les filles sont attirés par les mecs dont on est sur qu'ils vont les faire souffrir.

Je suis du 67, une région de riche ou que l'apparence compte.

J'en ai un peu ras le bol, dans nos sociétes il ne faut pas etre le plus gentil possible mais le plus vislard possible.

une hypothèse : peut-etre que tu ne vois que ces filles-là parce que c'est ce type de filles en détresse qui t'attire, tout simplement ;)... mais y'en a d'autres... t'es-tu posé la question ?
bref, c'est en toi qu'il faut chercher les réponses, pas dans les autres ;)
B I U